Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


Quelle est votre réaction face à un feu orange?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Réaction à vue d'un feu orange.

n°6459210
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 03-09-2005 à 00:20:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

texas a écrit :

clair  
 
avec un V6i c'est plutot  
 
0-35 Km.h-1 : 1ere
35-80 Km.h-1: 2eme
..........  [:matleflou]


 
Mon dieu.  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 00:20:05  profilanswer
 

n°6459215
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 00:20:26  answer
 

texas a écrit :

clair  
 
avec un V6i c'est plutot  
 
0-35 Km.h-1 : 1ere
35-80 Km.h-1: 2eme
..........  [:matleflou]


 
 
210 km/h en 2 ième avec l'hayabusa. [:dawa]  [:prosper youplaboum]

n°6459219
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 03-09-2005 à 00:21:19  profilanswer
 


bof  :kaola:


---------------
V6 powerrr
n°6459227
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 00:22:26  answer
 


 
 
Testé. [:dawa]

n°6459233
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 00:22:52  answer
 

Par contre faut lester l'avant. :whistle:

n°6459299
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 00:30:46  answer
 


 
 
Supair  [:pamplemousse]  
 
 
 :sweat:

n°6459307
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 03-09-2005 à 00:31:34  profilanswer
 


 
+ 1


---------------
V6 powerrr
n°6459314
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 00:32:09  answer
 


 
 
Oui. [:sarko]

n°6459373
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 03-09-2005 à 00:37:50  profilanswer
 


 
 
 :ange:


---------------
V6 powerrr
n°6459383
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 00:39:03  answer
 


 
T'es grillé avec ton avatar.  [:sarko]  :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 00:39:03  profilanswer
 

n°6459436
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 03-09-2005 à 00:44:37  profilanswer
 


 
 
nan je ne suis pas un motard  :o  
 
moi c'est du v6 only


---------------
V6 powerrr
n°6459605
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2005 à 01:12:06  profilanswer
 


 
et le pire c'est qu'il conduit sans permis (c'est vrai) .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6459630
caudacien
Posté le 03-09-2005 à 01:16:56  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

et le pire c'est qu'il conduit sans permis (c'est vrai) .


Va garder ton permis en roulant si vite  :D  
Bon sinon sondage trop simpliste, ca dépends des moments, parfois je donne un coup d'accélerateur, parfois frein  [:super chinois]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6459638
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 01:18:18  answer
 

Gurumeditation a écrit :

et le pire c'est qu'il conduit sans permis (c'est vrai) .


 
 
Sans assurance non+.  :hello:

n°6459641
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 01:18:47  answer
 

J'ajouterais que je trollais.  :jap:  ;)

n°6459650
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2005 à 01:19:59  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Va garder ton permis en roulant si vite  :D  
Bon sinon sondage trop simpliste, ca dépends des moments, parfois je donne un coup d'accélerateur, parfois frein  [:super chinois]


 
c'est facile, suffit de cacher sa plaque et de pas se faire arreter :o
 
euh sinon connenmara roule VRAIMENT sans permis et sur une moto débridée, il est belge :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6459654
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 01:20:40  answer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est facile, suffit de cacher sa plaque et de pas se faire arreter :o
 
euh sinon connenmara roule VRAIMENT sans permis et sur une moto débridée, il est belge :o


 
 
 :heink:

n°6459669
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2005 à 01:22:29  profilanswer
 

ben tu l'as pas encore ton permis, t'es dans l'année d'utilisation autorisée avant de l'avoir ou je confond avec quelqu'un d'autre ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6459671
caudacien
Posté le 03-09-2005 à 01:22:41  profilanswer
 

Je risque pas de me faire prendre, suis pas motard  :o  


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6459674
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 01:23:14  answer
 

Gurumeditation a écrit :

ben tu l'as pas encore ton permis, t'es dans l'année d'utilisation autorisée avant de l'avoir ou je confond avec quelqu'un d'autre ?


 
 
Oui tu confonds.  :jap:  ;)
 
Rouler sans permis ou sans assurance (ou les deux), autant se sucider. :/


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 01:24:39
n°6459682
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2005 à 01:25:11  profilanswer
 

depuis que je me suis pris 4 points en moins a cause d'un feu orange, je regarde s'il y'a pas les flics dans le coin avant d'accelerer [:le kneu]

n°6459684
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2005 à 01:25:22  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je risque pas de me faire prendre, suis pas motard  :o


moi non plus, je roule sans plaque et je m'arrete que pour mettre de l'essence :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6459689
caudacien
Posté le 03-09-2005 à 01:26:35  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

moi non plus, je roule sans plaque et je m'arrete que pour mettre de l'essence :o


Je prefere la syphonner en cours de route sur une autre voiture  :lol:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6459690
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 01:26:40  answer
 

yopyopyop a écrit :

depuis que je me suis pris 4 points en moins a cause d'un feu orange, je regarde s'il y'a pas les flics dans le coin avant d'accelerer [:le kneu]


 
Je me suis fait sermonner par un motard de la police après avoir cramé un orange bien mur un jour, heureusement il était cool, j'ai échappé au PV  [:alph-one]  

n°6462715
romain05
Posté le 03-09-2005 à 15:17:54  profilanswer
 

conceptcoco a écrit :

Lorsque vous roulez en ville et que le feu passe au orange, sachant que la voie d'en face est dégagée, quelle votre réaction?


euh comme ma mère, même 30 mètres avant le feu, avec des freins usés... elle freine à fond pour réaccélérer et passer au rouge  :lol:  
 
 
 :o

n°6463484
Le3d
Posté le 03-09-2005 à 18:11:02  profilanswer
 

romain05 a écrit :

euh comme ma mère, même 30 mètres avant le feu, avec des freins usés... elle freine à fond pour réaccélérer et passer au rouge  :lol:  
 
 
 :o


 
A ben c'est à cause de ta mère que t'es con  [:dams86]  

n°6486191
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-09-2005 à 17:43:26  profilanswer
 

encore une belle connerie que de verbaliser les feux oranges  :pfff:  
c'est un feu de transition pour eviter l'effet binaire du Vert->Rouge trop brutal, et en tant que periode de transition, il devrait etre possible de passer à l'orange si on considere qu'il est trop dangereux ou trop tard pour s'arreter  de maniere sùr et convenable au feu rouge.
 
seulement vu que l'incivilité reigne dans ce beau pays, on prefere direct sanctionner à l'orange, pour eviter les gens qui passeraient au rouge en arguant etre passé à l'orange et ainsi etre dans leur droit.
 
enfin encore une belle connerie qui s'ajoute a la politique stupide de 'securité routiere' francaise ( j'ai honte de dire 'sécurité' routiere quand je vois les Horreurs qu'ils pondent )

n°6492881
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-09-2005 à 10:46:12  profilanswer
 

Je m'arrète au possible.
 
Déjà à l'approche du feu, je me cale à 50. Ensuite ben si le feu passe au orange alors que je suis à 4 mètres de lui, je ne m'arrète pas.  
En général on ne me colle pas, et quand bien même on me colle c'est pas mon problème, le feu est orange : je m'arrète.  
 
Faut pas oubliez que si vous arrivez, que le feu passe au orange et qu'une voiture vous colle, vous décidez de passer et le feu passe au rouge, une voiture ayant le vert accélère à ce moment et vous la percutez...c'est pour vous ;)
Je sais y a toujours un petit délai, mais ça empêche pas, y aussi des croisements qui sont longs...

n°6492957
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-09-2005 à 11:00:09  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

je n'accélère que quand je vois une grand mère qui va traverser.


 :jap:  :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6493145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-09-2005 à 11:27:23  profilanswer
 

conceptcoco a écrit :

Lorsque vous roulez en ville et que le feu passe au orange, sachant que la voie d'en face est dégagée, quelle votre réaction?


 
alors :
 
pour ma part ca depend de pleins de parametres :
 
et surtout :
 
1- ma vitesse
2- ma distance au feu
3- y a t il un guignol qui me suce le pare choc (ou la roue arriere quand je suis a moto) de tres pres ?
 
en fonction de ces 3 parametres, j'adapte ma conduite en fonction des conditions rencontrées... je ne peux donc pas repondre a la question posée, puisque j'ai un comportement qui n'est pas lineaire.
 
mais en fonction des parametres, soit je m'arreterai si je m'appercois que je ne peux franchir le carrefour avant le passage au rouge (genre si le feu passe a l'orange alors que j'en suis a entre 0 et 15 metres et lancé) ou que je risque de me faire rentrer dedans si on me suis de trop pres et que le freinage risque de surprendre la personne, et dans les autres cas, je m'arrete.... en gros, c'est comme ca que je fonctionne :)


---------------
Cassoulet, again !
n°24588303
rizpilaf
Posté le 14-11-2010 à 22:08:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
alors :
 
pour ma part ca depend de pleins de parametres :
 
et surtout :
 
1- ma vitesse
2- ma distance au feu
3- y a t il un guignol qui me suce le pare choc (ou la roue arriere quand je suis a moto) de tres pres ?
 
en fonction de ces 3 parametres, j'adapte ma conduite en fonction des conditions rencontrées... je ne peux donc pas repondre a la question posée, puisque j'ai un comportement qui n'est pas lineaire.
 
mais en fonction des parametres, soit je m'arreterai si je m'appercois que je ne peux franchir le carrefour avant le passage au rouge (genre si le feu passe a l'orange alors que j'en suis a entre 0 et 15 metres et lancé) ou que je risque de me faire rentrer dedans si on me suis de trop pres et que le freinage risque de surprendre la personne, et dans les autres cas, je m'arrete.... en gros, c'est comme ca que je fonctionne :)


 
bah moi c'est pareil  
on passe ou pas suivant les circonstances [:bool_de_gom]

n°24606183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2010 à 16:47:30  profilanswer
 

putain, deterrage d'il y a 5 ans, t'es un fortiche toi [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°24606358
hyperboles​ke
Posté le 16-11-2010 à 16:57:51  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

encore une belle connerie que de verbaliser les feux oranges  :pfff:  
c'est un feu de transition pour eviter l'effet binaire du Vert->Rouge trop brutal, et en tant que periode de transition, il devrait etre possible de passer à l'orange si on considere qu'il est trop dangereux ou trop tard pour s'arreter  de maniere sùr et convenable au feu rouge.
 
seulement vu que l'incivilité reigne dans ce beau pays, on prefere direct sanctionner à l'orange, pour eviter les gens qui passeraient au rouge en arguant etre passé à l'orange et ainsi etre dans leur droit.
 
enfin encore une belle connerie qui s'ajoute a la politique stupide de 'securité routiere' francaise ( j'ai honte de dire 'sécurité' routiere quand je vois les Horreurs qu'ils pondent )


 
J'enterrine le déterrage car non, ce n'est pas qu'on "prefère" sanctionner à l'orange, c'est que c'est ce que que dit le code de la route :  

Citation :

Article R412-31 du code de la route
 
Tout conducteur doit marquer l'arrêt devant un feu de signalisation jaune fixe, sauf dans le cas où, lors de l'allumage dudit feu, le conducteur ne peut plus arrêter son véhicule dans des conditions de sécurité suffisantes.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

n°24606676
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2010 à 17:15:56  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
J'enterrine le déterrage car non, ce n'est pas qu'on "prefère" sanctionner à l'orange, c'est que c'est ce que que dit le code de la route :  

Citation :

Article R412-31 du code de la route
 
Tout conducteur doit marquer l'arrêt devant un feu de signalisation jaune fixe, sauf dans le cas où, lors de l'allumage dudit feu, le conducteur ne peut plus arrêter son véhicule dans des conditions de sécurité suffisantes.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.



 
le probleme etant que "le conducteur ne peut plus arrêter son véhicule dans des conditions de sécurité suffisantes." laisse un champs d'interpretation vraiment large..... tu peux (objectivement, pas en mode tete de con je nie tout) avoir considéré qu'il fallait que tu passes, parce qu'un type te collait vraiment de pret pour qu'un freinage appuyé se transforme en carton, mais c'est pas du tout dit que si un flic te voit faire, il en ait la même appreciation ;) , surtout si ils ont eu pour consigne de verbaliser pour faire "du chiffre" .....


---------------
Cassoulet, again !
n°24733313
Cver1
...alors avance.
Posté le 28-11-2010 à 08:57:34  profilanswer
 

Alors c'est surtout le mec derrière qui risque de prendre. Le coup des flics qui doivent "faire du chiffre" sur ce genre de chose, je n'y crois pas trop. Ils n'ont pas besoin d'en arriver là, il y a assez de délis sur la route.  
 
Au feu orange on s'arrête si c'est raisonnablement possible. À Paris, ils sont de moins en moins nombreux à le respecter. Ce genre de rappel de la par des flics ne feraient donc pas de mal...

n°24733828
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 28-11-2010 à 11:55:45  profilanswer
 

Je klaxonne.
 
:D


---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?[Orange] Infos sur un appel etrange
Alerte orange aux orages et 2 super cyclonesExpérience simple montrant l'action-réaction
[ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence...Orange world
Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!Réaction sur le clip "CALL ON ME"
petit problème de garantie avec orange 
Plus de sujets relatifs à : Réaction à vue d'un feu orange.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR