Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Orange] Infos sur un appel etrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Orange] Infos sur un appel etrange

n°6251158
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-08-2005 à 13:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
Voila il y a deux ou trois jours j'ai eu des appels d'un numéro "privé" donc caché. Je n'ai pas pu lui répondre, mon portable étant éteint pour cette période.
 
Or lorsque ce numéro privé m'a apellé et que j'ai décroché, il s'avérait que c'était un conseiller Orange qui m'a posé pas mal de questions du genre :  
- Vous payez combien ?  
- Vous avez combien de numéros ?
- Vous avez un forfait blabla je vous propose un forfait blabla, spécialement pour vous, dans votre agence vous ne l'aurez pas à ce prix car Orange fait la démarche d'appeler les clients.
Une fois que j'ai refusé il m'a demandé si je voulais garder mes factures papiers ou pas.
 
Je me pose la question : Etait ce bien un conseiller Orange ? Me suis je fais enfler sachant que j'ai tout refusé ?
 
En bref, Orange a t'il le droit de m'apeller en cachant son numéro ?
 
Merci


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 13:10:35  profilanswer
 

n°6306245
balie
Posté le 13-08-2005 à 23:13:51  profilanswer
 

salut
Il est possible que ce soit un conseiller orange le numero cache est normal beaucoup de grosse boite doivent faire un indicatif pour appeler l'extèrieur. Mais dans ce cas ce qui me parait bizarre c'est qu'il te demande combien tu payes .. Il a ton dossier sous les yeux donc il doit le savoir ! Sauf si orange utilise un sous traitant pour ce genre de chose ...
 :??:  ça t'avances pas beaucoup tout ça !

n°6306299
klemo
take a deep breath
Posté le 13-08-2005 à 23:25:46  profilanswer
 

Orange ma appelé en numéro masqué aussi.

n°6306351
Le3d
Posté le 13-08-2005 à 23:39:22  profilanswer
 

De nombeuses boites appellent en cachant le numéro. Moi je les renvoie tous chier en leur demandant de m'envoyer un courrier.

n°6306366
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-08-2005 à 23:42:43  profilanswer
 

Moi je réponds jamais aux numérps cachés.

n°6306471
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 00:05:02  profilanswer
 

je suis sous orange aussi et j'ai eu le meme appel, avec num caché et tout et tout.
j'ai envoyé chié la personne, depuis plus d'appel. :jap:
a mon avis c'est une enculerie puisque le forfait que me proposait le gars est le meme que celui que j'ai actuellement...
donc soit c'est orange, soit un obscur intermediaire qui se prendrai une com ou connerie du meme style, voir un sondage a la mord moi le noeud...


---------------
El predicator du topic foot
n°6306524
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-08-2005 à 00:19:13  profilanswer
 

Si il te propose un autre forfait orange et la facture electronique ils fait partie d'orange, même si c'est un sous-traitant (ce qui serait étonnant mais possible)  
 
Il te demande combien tu payes, pour tester. Je m'explique si tu sais pas, lui à le temps de consulter tes factures et de te le dire, mais celà voudra dire que tu n'y fais pas attention il pourra ainsi te proposer autre chose.
 
Il cache le n° car il n'est utilisé que pour les appels sortants, les clients n'ont pas le droit de l'avoir. (Vous avez déjà essayé de parler au SAV sans passer par le service clients? C'est impossible)
 
A tu eu tord ou raison de refuser? Ça depend de ta conso.


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6306532
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-08-2005 à 00:23:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le forfait que me proposait le gars est le meme que celui que j'ai actuellement...
soit c'est orange, soit un obscur intermediaire qui se prendrai une com ou connerie du meme style


Ça m'étonnerais que ce soit le même forfait, les clients sont ciblés par ordi, et quelque soit la personne que tu as au bout du fils, si tu modifis le forfais (même de ta propre volonté) le conseiller touche une com.


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6306548
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 00:32:21  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Ça m'étonnerais que ce soit le même forfait, les clients sont ciblés par ordi, et quelque soit la personne que tu as au bout du fils, si tu modifis le forfais (même de ta propre volonté) le conseiller touche une com.


bah pourtant il me proposait bien la meme chose, je doute pas qu'il avait le contrat sous les yeux mais c'etait bien ca pourtant, je suis pas fou je sais ce pkoi je paye tous les mois  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°6306553
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-08-2005 à 00:35:39  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah pourtant il me proposait bien la meme chose, je doute pas qu'il avait le contrat sous les yeux mais c'etait bien ca pourtant, je suis pas fou je sais ce pkoi je paye tous les mois  :D


Tu utilises quoi en ce moment? (MP si tu prefert)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 00:35:39  profilanswer
 

n°6306583
Asegard
Posté le 14-08-2005 à 00:52:00  profilanswer
 

Je confirme, Orange appelle de temps en temps en numéro masqué.
 
Il s'agissait sans doutes d'un bilan conseil afin de savoir si le forfait te convient bien, si tu est au courant de tes options et du prix que tu paye tous les mois, dans le but de modifier le forfait si besoin est.
 
No soucy :)

n°6306886
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-08-2005 à 02:10:57  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Je confirme, Orange appelle de temps en temps en numéro masqué.
 
Il s'agissait sans doutes d'un bilan conseil afin de savoir si le forfait te convient bien, si tu est au courant de tes options et du prix que tu paye tous les mois, dans le but de modifier le forfait si besoin est.
 
No soucy :)


Enfin quelqu'un qu'est pas parano :)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6306909
javinian
30 years of fail
Posté le 14-08-2005 à 02:18:50  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Il cache le n° car il n'est utilisé que pour les appels sortants, les clients n'ont pas le droit de l'avoir. (Vous avez déjà essayé de parler au SAV sans passer par le service clients? C'est impossible)
 


 
Tu connais les numéros à 5 chiffres? Bcp de boites utilisent ces nums qui n'affichent que les 5 derniers nums à leur correspondant.

n°6307014
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-08-2005 à 03:04:06  profilanswer
 

javinian a écrit :

Tu connais les numéros à 5 chiffres? Bcp de boites utilisent ces nums qui n'affichent que les 5 derniers nums à leur correspondant.


Nan que les longs


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Orange] Infos sur un appel etrange

 

Sujets relatifs
Infos sur Compiègne (Oise) ?Alerte orange aux orages et 2 super cyclones
Bidouillage caméra étrange ...help mémoire master cherche infos sur mineur incarcérés en europe
appel aux pros en musculation/fitness:quelques conseilsObjet volant étrange
[Entomologie] Etrange...que ne sait ?Site de wallpapers Speedycars.net : des infos?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Appel au gens qui habitent Roubaix
Plus de sujets relatifs à : [Orange] Infos sur un appel etrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR