Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Rajouter ESP sur C3 II?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter ESP sur C3 II?

n°41909219
Vincent199​5
Posté le 09-05-2015 à 15:13:05  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je viens de démonter les garnitures entre les pédales et le volants de la C3. Et j'ai remarqué en dé-clipsant la petite plaque à gauche des boutons ESP sou le volant (la mienne n'est PAS équipée de l'ESP!), donc pour moi, plaque toute lice et noire, que cette plaque était attaché un câble marron (genre fusible). Peut être aucun rapport, mais plus bas devant le bloc des fusibles j'ai remarqué un câble qui pendouillé. C'est un câble bleu de même connectique que le câble marron, et qui n'est relié à rien. Donc la question m'est venu, vu qu'une partie des équipement on l'air d'être installer, serait-il possible de rajouter l'ESP sur la voiture? Juste à changer la plaque avec celle qui à les boutons si ça se trouve (rêvons un peu  :whistle: )
Il s'agit d'une C3 II confort (il me semble) 1.6L HDI 92ch (donc diesel ;) ) et de couleur rouge (oui ça change tout!^^)
Donc si quelques expert pouvait m’éclairer, merci d'avance ;)
 
Vincent      
 
* http://www.bfrauto.net/images/books/5/5/index.96.jpg


Message édité par Vincent1995 le 09-05-2015 à 18:09:51
mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 15:13:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Rajouter ESP sur C3 II?

 

Sujets relatifs
ESP coupure moteur sur scenic 3Paris nord II
Neige : ESP ou pas ?bouton de commande rétroviseurs mégane II HS
[Catch-Prono] - Fédération ferméeVoyant ESP reste allumé sur Touran
Bla²@Discu II: Le retour du topic qui centralisait le HSLe Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!
Consommation démarrage c3 
Plus de sujets relatifs à : Rajouter ESP sur C3 II?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR