Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ESP coupure moteur sur scenic 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESP coupure moteur sur scenic 3

n°40214601
xanack
Posté le 26-11-2014 à 13:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'ai un scenic 3 bioethanol (et GPL en plus) qui date de fin 2011..... mon soucis c'est que parfois (une a deux fois /mois), alors que je roule, le moteur s'arrete net et j'ai le voyant ESP desactivé.
Une fois arreté, je redemarre et je repars comme si de rien n'etais, le voyant ESP s'eteint...
Pour l'instant ça m'est arrivé que dans des situations urbaine ou j'ai pu me demmerder... mais je crains que cela se produise sur l'autoroute ou là ça deviendrait plus dangereux...
 
Je suis une quiche en mécanique/electronique, je bricole un peu... mais avant que j'aille me faire extorquer chez renault, si vous avez des suggestions, je prends...  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 13:59:29  profilanswer
 

n°42361717
xanack
Posté le 23-06-2015 à 08:33:16  profilanswer
 

apres plusieurs mois et une grosse panne eletronique, je ne pouvais plus demarrer, la reprogrammation m'a couté 400€, ça fait cher le bug made in renault !....
 le message est toujours là et je me suis aperçu que quand je roulais au bio-ethanol au lieu du GPL (elle est equipée), je n'ai plus le message ! donc ya quelque chose lié au GPL (un boitier surement) qui fout la grouille.... Du coup je roule plus qu'à l'E85.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ESP coupure moteur sur scenic 3

 

Sujets relatifs
SEAT IBIZA PROBLEME VOYANT MOTEUR ALLUMEfrein moteur en 1ère qui fume
moteur dieselPeugeot 206 cache sous moteur
Moteur qui Chauffe!quel moteur brushless (éléctrique) prendre ?
aide modelisme moteur brushless 550 ou pas?moteur magnetic energie ,levitation ,propulsion
QUESTION MOTEUR ÉLECTRIQUE ROTATIONLa voiture des parents : Scenic, C-Max et autres Monospaces Compacts
Plus de sujets relatifs à : ESP coupure moteur sur scenic 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR