Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Voyant ESP reste allumé sur Touran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23566870
babe0074
Posté le 09-08-2010 à 08:04:48  profilanswer

Bonjour,

ce we, mon voyant ESP s'est allumé (cela veut dire que l'ESP est désactivé).

Impossible de l'éteindre en appuyant sur le bouton ESP situé devant le levier de vitesse...

Je vais prendre rendez vous chez VW pour qu'ils passsent leur valise électronique.

J'ai peur d'avoir une très mauvaise nouvelle surtout si j'en crois les quelques témoignages sur le net.

Ma voiture à 50 000 kms et est de décembre 2006.

Si c'est un problème de calculateur électronique (ou quelque chose comme ça), je trouverai ça anormal vu le peu de kilomètre de mon véhicule.

Je précise que je n'ai pas eu de chocs, j'ai changé les pneus avant il y a 500 kms (avec inversion, j'ai mis les pneus arrière à l'avant).

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 08:04:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
M6 replay reste bloqué au chargement de la pageChargeur USB sur allume cigare qui marche pas
Je sens de l'essence quand j'allume la ventillation?Conan , tout, le reste, et surtout les versions livres
CLIO 2 / TEMOIN GAZ ECHAPPEMENT ALLUMEMOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
Help ! Je cherche le fusible allume-cigareChaudière gaz Frisquet Gazliner 23kW, voyant de réarmement reste allum
Plus de sujets relatifs à : Voyant ESP reste allumé sur Touran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR