Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  radar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

radar

n°18877480
yzeas
Posté le 18-06-2009 à 22:16:05  profilanswer
 

bjr j ai une petit question sur les radar fixe , je pris la route neuvilles les dames bourg en bresse , sur cet route ce trouve un radars sur la voie de droite direction bourg en bresse ,ce radars prend par l arriere ,avant le radar ce trouve un panneau qui signiale le radars
 
moi je suis rentre de bourg direcion neuville , j ai plus penser au radar de plus de ce cote il y a pas de panneau
 
je sais pas si je me suis fait flashe . car le radars ce trouve a ma gauche sur l autre voie quand je rentre  
 
est ce que c est possible qui prennent par l arriere ceux qui va de neuville a bourg et prend par devant ceux qui va de bourg a neuville  
 
je suis pas sure que c est un radar pris par l arriere ,je l ai juste lue sur internet que cetait comme ca  
 
je devais rouler a 100 km au lieu de 90 en rentran car en allant a bourg il y a le panneaux donc ralenti
 
j ai jamais fait de exces de vitesse car j avais une voiture qui avancai pas , mais depuis que j ai chnager de voiture il y a 3 semaine , je m appercoit pas que je roule plus vite
 
 
autre chose si je me suis fait flashe c etait les plaque de l ancien proprietaie . j allais a bourg pour fair ma carte grise et j ai changer mes plaques aujourd hui et si flashe c etait aujourd hui  
 
 
merci bonne soiree
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 22:16:05  profilanswer
 

n°18877520
el tihaho
1mposteur
Posté le 18-06-2009 à 22:18:19  profilanswer
 

Tu vas aller en prison :/

n°18877573
yzeas
Posté le 18-06-2009 à 22:21:18  profilanswer
 

pourquoi j irai en prison ; a cause des plaques ,si oui je suis bien obliger de prendre ma voture pour faire ma carte grise ,on a normalement 1 mois pour changer les papier

n°18877600
el tihaho
1mposteur
Posté le 18-06-2009 à 22:23:10  profilanswer
 

Tu vas aller en prison :/

n°18877619
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 18-06-2009 à 22:23:52  profilanswer
 

Tu vas aller en prison :/


---------------
:o // Steam  
n°18877654
yzeas
Posté le 18-06-2009 à 22:26:06  profilanswer
 

c est cool ,alors je mangerai gratuit sa me fera des economis de nourriture ,

n°18878395
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-06-2009 à 23:26:29  profilanswer
 

Tu vas aller en prison :/


---------------
Laurent est mon fils.
n°18878426
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-06-2009 à 23:29:38  profilanswer
 

Tu vas aller en prison :/

 
Spoiler :

[:mini-mousaille]                /
 |___           /
  \        /---\-O
_ _\   __\     \


Message édité par giHefca le 18-06-2009 à 23:31:44
n°18878438
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 18-06-2009 à 23:31:05  profilanswer
 

Tu vas aller en prison :/  
 
 [:sarko']

n°18878483
yzeas
Posté le 18-06-2009 à 23:35:41  profilanswer
 

c est bien de laisser des phrase ,faudrai argumenter vos propos , cest un forum de discussion , alors parlon

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 23:35:41  profilanswer
 

n°18878654
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:52:06  answer
 

profites en parce qu'une fois en prison tu risques de plus pouvoir parler :/

n°18878717
yzeas
Posté le 18-06-2009 à 23:58:29  profilanswer
 

a oui et pkoi ; franchement  
 
 personne argumente leur propos,moi j explique mon histoire et la seule chose que vous parler c est la prison  
 
je me demande si il y a des personne intelligente , faudrai faire un sondage  
 
6 personnes qui repond la meme chose ,faudrai trouver d autre phrase  
 

n°18878757
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 00:02:31  answer
 

t'es pas capable d'appliquer le code de la route, et tu n'as pas le non plus la charte du forum avant de poster (et du coup tu t'aperçois pas que tu es en train de la piétiner).
 
Y'a peut etre une raison a cette pluie de réponses désagréable, tu crois pas ? Une des possibilités est effectivement qu'il n'y a que des imbéciles qui t'ont répondu. Une autre est qu'il y a quelque chose qui cloche dans tes messages. A toi de voir laquelle est plus probable.

n°18878818
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 19-06-2009 à 00:09:25  profilanswer
 

tu vas aller en zonzon

n°18878899
yzeas
Posté le 19-06-2009 à 00:19:09  profilanswer
 

alors je me presente je suis une fille ,j habite dans l ain ,je vois pas ce qui cloche dans mes messages ,  
 
je suis pas la seule a me faire flasher , il y a des personne sur la route bcp plus fou , j ai eu un accident a cause d une personne qui a doubler sur ligne blanche en pleine monter , j ai du me mettre dans le fosser pour l eviter , mais lui a pas pu controler son vehicule , il a couper la route , sauter le fosser et fait 5 tonneaux avant de ce retrouver sur le toit , j ai du appeler les pompier , pour l evacuer de son epave .il a eu des blessurer assez graves mais il c est pas tuer et il ma pas tuer , car j ai le reflexe de m ecarter de sa route
 
alors oui j ai fait un exces enfaite , je sais pas trop j ai pas regarder le compteur ,je sais pas si j ai ete flashe , c est pour cela que je demande des explication
 
merci bonne soiree

n°18878940
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-06-2009 à 00:24:33  profilanswer
 

et tu does ?  [:eric le-looser]

n°18878965
yzeas
Posté le 19-06-2009 à 00:27:31  profilanswer
 

excuse moi giHefca, j ai pas compris ce que tu ma dit .

n°18878992
tipitoux
Posté le 19-06-2009 à 00:30:31  profilanswer
 

EST CE QUE TU DOES???

n°18879023
yzeas
Posté le 19-06-2009 à 00:35:08  profilanswer
 

c est quoi does ?

n°18879065
yzeas
Posté le 19-06-2009 à 00:39:47  profilanswer
 

pourquoi je me ferai sucer ou autre , vous avez rien a faire

n°18879083
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 19-06-2009 à 00:42:22  profilanswer
 

Mais est-ce que t'as vu comme un éclair à ce moment déjà ?

n°18879101
yzeas
Posté le 19-06-2009 à 00:45:23  profilanswer
 

franchement j ai pas fait attention . mais le radars etait pas dans mon sens de circulation quand je suis rentre .bon au pire je fait avoir des point en moins et une amende , j avais encors 12 point .
 
merci crotteDeLapin de m avoir repondu

n°18879114
tipitoux
Posté le 19-06-2009 à 00:46:33  profilanswer
 

De rien, c'est toujours un plaisir.
Euh...  tu does?

n°18879126
yzeas
Posté le 19-06-2009 à 00:49:19  profilanswer
 

tout depend

n°18879173
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-06-2009 à 00:59:16  profilanswer
 

Bravo tout de même à la patience yzeas là [:implosion du tibia]


---------------
Laurent est mon fils.
n°18879204
yzeas
Posté le 19-06-2009 à 01:03:06  profilanswer
 

merci teepodavignon de ta remarque .
 
bon je vais vous laisser , j ai d autre chose a faire ...does

n°18879253
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-06-2009 à 01:10:03  profilanswer
 
n°18879324
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 19-06-2009 à 01:22:33  profilanswer
 

:heink:


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°18880163
Chist35
Posté le 19-06-2009 à 08:50:59  profilanswer
 

yzeas a écrit :

bjr j ai une petit question sur les radar fixe , je pris la route neuvilles les dames bourg en bresse , sur cet route ce trouve un radars sur la voie de droite direction bourg en bresse ,ce radars prend par l arriere ,avant le radar ce trouve un panneau qui signiale le radars
 
moi je suis rentre de bourg direcion neuville , j ai plus penser au radar de plus de ce cote il y a pas de panneau
 
je sais pas si je me suis fait flashe . car le radars ce trouve a ma gauche sur l autre voie quand je rentre  
 
est ce que c est possible qui prennent par l arriere ceux qui va de neuville a bourg et prend par devant ceux qui va de bourg a neuville  
 
je suis pas sure que c est un radar pris par l arriere ,je l ai juste lue sur internet que cetait comme ca  
 
je devais rouler a 100 km au lieu de 90 en rentran car en allant a bourg il y a le panneaux donc ralenti
 
j ai jamais fait de exces de vitesse car j avais une voiture qui avancai pas , mais depuis que j ai chnager de voiture il y a 3 semaine , je m appercoit pas que je roule plus vite
Pour le flash je sais pas de toute façon l'amende ne traine pas avec les radars automatique, tu reçois dans les 3/4 jours par contre si tu es flashé avec l'ancienne plaque, c'est la personne qui ta vendu ta voiture qui va reçevoir l'amende, mais ce n'est pas un délit puisque tu as 1 mois pour changer ta plaque, il suffit juste que l'autre personne renvoi les papiers en mettant le certificat de vente et remplir les renseignements et envoyer en recommandé avec AR à l'adresse mentionné à cet effet, j'ai vendu ma moto et le gars s'est fait flashé avec et j'ai reçu son amende, visiblement il avait tardé a faire le changement de carte grise, pour l'instant j'ai pas eu de suite mais j'ai rempli et envoyé mes papiers en recommandé.
 
autre chose si je me suis fait flashe c etait les plaque de l ancien proprietaie . j allais a bourg pour fair ma carte grise et j ai changer mes plaques aujourd hui et si flashe c etait aujourd hui  
 
 
merci bonne soiree
 


n°18880175
Chist35
Posté le 19-06-2009 à 08:55:30  profilanswer
 

yzeas a écrit :

bjr j ai une petit question sur les radar fixe , je pris la route neuvilles les dames bourg en bresse , sur cet route ce trouve un radars sur la voie de droite direction bourg en bresse ,ce radars prend par l arriere ,avant le radar ce trouve un panneau qui signiale le radars
 
moi je suis rentre de bourg direcion neuville , j ai plus penser au radar de plus de ce cote il y a pas de panneau
 
je sais pas si je me suis fait flashe . car le radars ce trouve a ma gauche sur l autre voie quand je rentre  
 
est ce que c est possible qui prennent par l arriere ceux qui va de neuville a bourg et prend par devant ceux qui va de bourg a neuville  
 
je suis pas sure que c est un radar pris par l arriere ,je l ai juste lue sur internet que cetait comme ca  
 
je devais rouler a 100 km au lieu de 90 en rentran car en allant a bourg il y a le panneaux donc ralenti
 
j ai jamais fait de exces de vitesse car j avais une voiture qui avancai pas , mais depuis que j ai chnager de voiture il y a 3 semaine , je m appercoit pas que je roule plus vite
 
 
autre chose si je me suis fait flashe c etait les plaque de l ancien proprietaie . j allais a bourg pour fair ma carte grise et j ai changer mes plaques aujourd hui et si flashe c etait aujourd hui  
 
 
merci bonne soiree
 


 
Désolé bidouillage dans mon message...
Pour le flash je sais pas de toute façon l'amende ne traine pas avec les radars automatique, tu reçois dans les 3/4 jours par contre si tu es flashé avec l'ancienne plaque, c'est la personne qui ta vendu ta voiture qui va reçevoir l'amende, mais ce n'est pas un délit puisque tu as 1 mois pour changer ta plaque, il suffit juste que l'autre personne renvoi les papiers en mettant le certificat de vente et remplir les renseignements et envoyer en recommandé avec AR à l'adresse mentionné à cet effet, j'ai vendu ma moto et le gars s'est fait flashé avec et j'ai reçu son amende, visiblement il avait tardé a faire le changement de carte grise, pour l'instant j'ai pas eu de suite mais j'ai rempli et envoyé mes papiers en recommandé.  
 

n°18880184
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2009 à 08:58:14  profilanswer
 

yzeas a écrit :

bjr j ai une petit question sur les radar fixe , je pris la route neuvilles les dames bourg en bresse , sur cet route ce trouve un radars sur la voie de droite direction bourg en bresse ,ce radars prend par l arriere ,avant le radar ce trouve un panneau qui signiale le radars
 
moi je suis rentre de bourg direcion neuville , j ai plus penser au radar de plus de ce cote il y a pas de panneau
 
je sais pas si je me suis fait flashe . car le radars ce trouve a ma gauche sur l autre voie quand je rentre  
 
est ce que c est possible qui prennent par l arriere ceux qui va de neuville a bourg et prend par devant ceux qui va de bourg a neuville  
 
je suis pas sure que c est un radar pris par l arriere ,je l ai juste lue sur internet que cetait comme ca  
 
je devais rouler a 100 km au lieu de 90 en rentran car en allant a bourg il y a le panneaux donc ralenti
 
j ai jamais fait de exces de vitesse car j avais une voiture qui avancai pas , mais depuis que j ai chnager de voiture il y a 3 semaine , je m appercoit pas que je roule plus vite
 
 
autre chose si je me suis fait flashe c etait les plaque de l ancien proprietaie . j allais a bourg pour fair ma carte grise et j ai changer mes plaques aujourd hui et si flashe c etait aujourd hui  
 
 
merci bonne soiree
 


 
Il y a des radar qui prennent dans les deux sens, verifi bien que le sens soit ecrit sur le PV(il y a deja eu masse de non lieu parce que le PV contenait pas cette info primordiale)
 
Pour les plaques, tu a un délai légal pour faire changer,... si tu a dépasser, tu va te manger une prune en plus


---------------
#mais-chut
n°18880456
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 19-06-2009 à 09:47:34  profilanswer
 

yzeas a écrit :

bjr j ai une petit question sur les radar fixe , je pris la route neuvilles les dames bourg en bresse , sur cet route ce trouve un radars sur la voie de droite direction bourg en bresse ,ce radars prend par l arriere ,avant le radar ce trouve un panneau qui signiale le radars
 
moi je suis rentre de bourg direcion neuville , j ai plus penser au radar de plus de ce cote il y a pas de panneau
 
je sais pas si je me suis fait flashe . car le radars ce trouve a ma gauche sur l autre voie quand je rentre  
 
est ce que c est possible qui prennent par l arriere ceux qui va de neuville a bourg et prend par devant ceux qui va de bourg a neuville  
 
je suis pas sure que c est un radar pris par l arriere ,je l ai juste lue sur internet que cetait comme ca  
 
je devais rouler a 100 km au lieu de 90 en rentran car en allant a bourg il y a le panneaux donc ralenti
 
j ai jamais fait de exces de vitesse car j avais une voiture qui avancai pas , mais depuis que j ai chnager de voiture il y a 3 semaine , je m appercoit pas que je roule plus vite
 
 
autre chose si je me suis fait flashe c etait les plaque de l ancien proprietaie . j allais a bourg pour fair ma carte grise et j ai changer mes plaques aujourd hui et si flashe c etait aujourd hui  
 
 
merci bonne soiree
 


 
Je crois que tu t'es rendue coupable de délit de fuite. Ça plus le fait que tu avais des fausses plaques aux yeux de la loi...
Tu vas aller en prison.


---------------

n°18881084
yzeas
Posté le 19-06-2009 à 10:45:26  profilanswer
 

pkoi un deli de fuite , de plus je roulai pas avec des fausses plaques car c etait les plaques de l ancien proprietaire  
 
il a droit a 1 mois pour changer la carte grise , et je suis aller hier , c etait sur la route pour aller a la prefecture que se trouvait ce flash .
j ai changer les planques hier aussi  
 
je ferai bien si j ai une amende  
 
bonne journee

n°18881140
GuiGui013
Posté le 19-06-2009 à 10:50:24  profilanswer
 

yzeas a écrit :

pkoi un deli de fuite , de plus je roulai pas avec des fausses plaques car c etait les plaques de l ancien proprietaire  
 
il a droit a 1 mois pour changer la carte grise , et je suis aller hier , c etait sur la route pour aller a la prefecture que se trouvait ce flash .
j ai changer les planques hier aussi  
 
je ferai bien si j ai une amende  
 
bonne journee


 
oui, il faut changer de planque parfois pour pas se faire choper ...
 [:aloy]

n°18881200
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 19-06-2009 à 10:55:39  profilanswer
 

Elle commet une infraction, ne s'arrête pas quand le police le lui demande.
Puis elle change de plaques et de planque [:implosion de carla]
Elle va aller en prison, c'est sûr.
 
Bon courage pour ta cavale. :hello:


Message édité par berber64 le 19-06-2009 à 10:56:04

---------------

n°18881626
yzeas
Posté le 19-06-2009 à 11:38:07  profilanswer
 

qu est ce que tu raconte berber64 j au commi une infraction mais c etait un radars automatique , personne ma dit de m arreter  
 
apres j ai changer les plaques car je suiss aller faire ma carte grise car j avais acheter une voiture donc pas le meme numero logique  
 
salut

n°18881659
wawa78
Yes I can !
Posté le 19-06-2009 à 11:40:56  profilanswer
 

Ne T'inquiètes pas tu n'auras, une radar ça ne flash pas dans les 2 sens.


---------------
Feed-back
n°18881734
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 19-06-2009 à 11:47:11  profilanswer
 

Radar automatique ou manuel, tu ne t'es pas arrêté après avoir commis une infraction. C'est un délit de fuite.
Changer de plaque de numéros logiques n'empêchera pas la police de te retrouver. Et là ça va barder pour ton immatricule.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  radar

 

Sujets relatifs
radar flash arrière voitures qui se suivent?flashé au radar...
SOS radar fixeQuestion Contestation PV Radar Automatique
franchissement d'une ligne blanche - radar 100 m plus loin...radar et PV suisse, accord franco suisse
radar et PV suisse, accord franco suisseRenseignements suite à un flash radar fixe
flasher par un radar auto en roulant à 75 sur une route à 90 !!Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque.
Plus de sujets relatifs à : radar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR