Sur la TVR, des bridgestone S03 pour un maximum de grip. Avant j'avais des Eagle F1 et j'ai l'impression de changer de voiture en ayant juste changé les pneus... (inconvénient, les Bridgestone sont très tendre et peinent à dépasser les 10 000 km).
Pour un véhicule moins "pointu", le meilleur rapport qualité/prix du moment ce doit être les BF Goodrich profilers, très bon grip, pas trop bruyant (beaucoup moins que les anciens exalto) et avec une très bonne durée de vie (45 000 km sans arriver au témoin d'usure sur une R19 Cabrio).
Pour ce qui est de la taille, je suis toujours surpris par les montes que choisissent les constructeurs (du 205/40R17 sur un mazout ????). Cela étant dit, tu dois pouvoir passer en 215/40 en restant dans les tolérances (la différence de diamètre est minime). Vérifie quand même auprès d'un garagiste ou d'un centre de contrôle technique, c'est toujours rageant de rater un contrôle parce que les normes d'équivalence ont changées en 2 ans...
N'oublie pas que si tu commande sur le net, il faudra trouver un garage pour les monter et les équilibrer (beaucoup refuseront de faire le boulot si tu n'achète pas les pneus chez eux).