|
Auteur | Sujet : Quelle est la voiture de l'année? |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:22:39 |
Fleau New Style/Old School |
|
lapinlov Gentil membre |
+1
|
lapinlov Gentil membre |
mouais m'enfin quand on aura des bagnoles profilées en supositoire pour cruiser à 130 sur l'A1 on sera pas plus avancé... sauf que parallelement à ça, la plupart des gens (pour ne pas dire 95%) craquent sur le style d'une voiture et se battent le fion de savoir si elle ira à 256km/h ou 259km/h ou si elle tombera le 0-100 en 5.1 ou 5.2 |
Rap''oR La déferlante jaune |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ajouterais que la Enzo fait 1350kg et atteint 350km/h REELS.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 20:52:21 |
DesuetCR_B | personne a parlé de la porsche GT ? |
DesuetCR_B |
|
a ouai...
|
la gt et la enzo ne font pas parti de la meme categorie...
|
DesuetCR_B |
|
Valium | Et sinon aussi une caisse qui me fait trop baver ... La nouvelle Golf 5 kitee Caractere ...
|
tceupa Ingeniere del cazzo | ça reste une golf |
P@r@d0X |
|
DesuetCR_B |
|
Valium |
|
DesuetCR_B |
|
Valium |
|
Valium |
|
DesuetCR_B |
|
Valium |
|
|
reste une golf c vrai... |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Rap''oR La déferlante jaune | celle la elle a de la gueule :
|
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | ouais, mais elle est tellement énorme que j'ai pas pu laisser passer... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Rap''oR La déferlante jaune | jen profite pour me cultiver....
|
Valium |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Valium |
|
Publicité | Posté le |