|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la voiture de l'année? |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:39:30 |
brainbugs | le cayenne turbo
|
m3u sargatanas reign! | la gallardo |
xsite Extrémiste à deux balles |
Tolor ModérateurMais heu... | Murcielago sans hésitation --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KraMeR Citoyen déchu | Bande de s, c'est la Mégane II
Message édité par KraMeR le 15-09-2003 à 19:47:52 |
AlphaT | La Toyota Prius, c'est japonais mais au moins c'est un hybride donc c'est le plus économique, |
phenos Parti un jour... | La nouvelle panda est tres bien aussi. Je l'ai tripotée cet aprem --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:51:06 |
Prems Just a lie |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
AlphaT |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Rap''oR La déferlante jaune |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
ToxicAvenger |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tout pareil! Je suis pas fan d'automobile, mais je suis tombé sur Turbo dimanche, et à part la couleur (leur sienne à eux était orange ), je l'ai trouvée parfaite!
Message édité par Gordon Shumway le 15-09-2003 à 20:42:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rap''oR La déferlante jaune | elle est parfaite --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
667 Le voisin de la Bête | La nouvelle Audi A8 (a moins qu'elle soit de l'année derniere) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
ToxicAvenger | Honda NSX, y'a que ca de vrai |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
ToxicAvenger |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 15-09-2003 à 20:52:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 15-09-2003 à 20:53:41 |
Rap''oR La déferlante jaune | lol --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Rap''oR La déferlante jaune | c pas speciallement vrai --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 15-09-2003 à 20:58:11 |
vrai --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
xsite Extrémiste à deux balles |
Rap''oR La déferlante jaune | mais si vou voulez un vrai truc de tueur!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |