Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


Quel voiture?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quel voiture pour un budjet de 14 000€

n°10986636
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 23-03-2007 à 00:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel voiture pour un budjet de 14 000€

 

Dacia Logan  :o  Au moins c'est du neuf que t'achètera.


Message édité par Larry_Golade le 23-03-2007 à 01:00:18

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 00:59:54  profilanswer
 

n°10987549
sebmyname
Posté le 23-03-2007 à 08:58:11  profilanswer
 

Ma petite expérience à moi juste pour l'info :  
 
Nous possedons une A3 1.9TDI neuve de mai 2005 avec 60mkm au compteur, comme madame augmente son kilométrage les 100mkm sont pour l'an prochain, je peux vous assurer que je ne suis pas près de la changer.
Sinon j'ai une passat de 1991 1.8 essence avec 245mkm et elle se porte comme un charme, or pièces d'usure, seul le pot a été changé et la pompe à essence qui nous a joué un sale coup.
En 2005 avant l'A3 nous avions une vieille audi 80 1.8S que nous avons vendu parce qu'elle ne passait plus le controle technique, c'est le technicien du controle qui me l'a racheté. Je ne peux pas en vouloir à cette brave vieille première voiture, qu'une essence avec 240mkm sans aucun changement de pièce déclare forfait ca se comprends.
 
Cela m'insupporte que l'on considère une voiture avec 100mkm comme dépassée, il faut revoir vos critères, je ne dit pas que pour une 4L ou une AMI8 ca fait effectivement beaucoup, mais pour les voitures construites ces 10 dernières années c'est la routine.
 
Je rebondis également sur une remarque précédente qui dit qu'on ne voit pas beaucoup de vieilles BM sur nos routes, il ne faut pas oublier qu'elles sont vites exportées dans les pays de l'Est ou en Afrique où elle ont une seconde vie avec beaucoup de kilomètre encore à parcourir.
 
Sinon sur le choix d'une voiture dans ces prix, je ne suis pas très objectif mais une A3 d'occaze c'est pas mal, pour l'entretien après la période de garantie on peut trouver des 'petits' garagistes qui s'en occupe aussi bien que le réseau constructeur et pour beaucoup moins cher.
Si 2 places suffisent l'Alfa GT est une excellente voiture également.

n°10988582
dRfELL
I want to believe.
Posté le 23-03-2007 à 11:15:13  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

:non: pas de punto :o moi j'en ai eu une (ok de 97 mais bon)et bein que des merdes avec.
Fiote eu Fiat plus jamais :kaola: .


faut pas vivre dans le passé, hein  :o

n°11014646
gazol
Posté le 26-03-2007 à 18:37:51  profilanswer
 

ALFA 147  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°11014735
unique_val​idity
Le Monde Mondial...
Posté le 26-03-2007 à 18:51:21  profilanswer
 

moi jte dirai AUDI A3 ou BMW Serie 1 : 2 excellents modeles niveau mécanique, donc pas de soucis à se faire. Et meme passer les 100k ben t'auras logiquement RIEN à changer, ni transmission, ni rien d'autre.
 
http://www.seriouswheels.com/pics-2006/2006-Audi-A3-Sportback-Vogtland-F-Section-1280x960.jpg
 
 
http://www.automobile-sportive.com/images/news/bmwserie1new3portes.jpg

n°11014834
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-03-2007 à 19:06:41  profilanswer
 

Je doute qu'il trouve ces voitures a 14 000€ :o
 
Et la photo de l'A3, quel mauvais gout.

n°11014848
pierrus598​7
Posté le 26-03-2007 à 19:08:36  profilanswer
 

unique_validity a écrit :

moi jte dirai AUDI A3 ou BMW Serie 1 : 2 excellents modeles niveau mécanique, donc pas de soucis à se faire. Et meme passer les 100k ben t'auras logiquement RIEN à changer, ni transmission, ni rien d'autre.
 
http://www.seriouswheels.com/pics- [...] 80x960.jpg
 
 
[url]http://www.automobile-sportive.com/images/news/bmwserie1new3portes.jpg[./url]


 
les pneus, plaquette ne sont pas a changer ?  :D

n°11014870
unique_val​idity
Le Monde Mondial...
Posté le 26-03-2007 à 19:12:16  profilanswer
 

on m'a pourtant assuré que c'était le modèle de série. On m'aurait menti ?  :D

n°11016380
m@rtiou
Posté le 26-03-2007 à 22:37:17  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Je doute qu'il trouve ces voitures a 14 000€ :o
 
Et la photo de l'A3, quel mauvais gout.


Et pourquoi donc? La fille est très jolie et pas à poil je voi pas en quoi c'est du mauvais gout  :o .


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11017721
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-03-2007 à 03:26:43  profilanswer
 

BMW Serie 1, mal équipée et cher pour ce que c'est, si je me refère à la C4 coupée...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 03:26:43  profilanswer
 

n°11017732
gggl
Posté le 27-03-2007 à 03:38:18  profilanswer
 

C'est comme la classe A chez merco, c'est pour pouvoir dire "bah si je roule en BM"

n°11017747
Dkiller
Posté le 27-03-2007 à 03:59:14  profilanswer
 

Pour 14k€ ici tu as deux VW Fox neuves :o
ou 3 Ka neuves, au choix :D

n°11018759
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-03-2007 à 11:19:06  profilanswer
 


La derniere Accord en diesel (sortie en 2003) ne décote pas énormement par rapport à ses homologues (407, laguna, mondeo, etc..).

n°11018829
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-03-2007 à 11:26:55  profilanswer
 

Les voiture qui se positionnent dans un segment un peu luxueux (A3, serie, voir 147), doivent à mon gout être acheté au moins dans des version intermédiaire car en entrée de gamme même si la finition est présente, l'équipent fait pitié.
La dernière A3 et serie 1, un peu équipé sera neccessairement plus chère que 14000€, à part pour une voiture qui aurait fait 170k km en 3 ans.
 
Concernant la 147. Certain modèle ne sont pas mega fiable, sans pour autant être des nids à problème.

n°11020348
bluefalcon​78
Posté le 27-03-2007 à 14:22:51  profilanswer
 

Moi je viserai une SEAT Leon TDI 150 sport: finition très bonne, moteur très pêchu sans surconsommation, cote raisonnable, ligne sobre et assez élégante. Vu ton budget tu n'auras pas trop de problèmes à en trouver à moins de 100 000km.
 
Sinon l'audi A3 (l'ancienne) en 1.9 TDI 110 ou 130, un peu plus cotée mais mieux finie, ou si tu veux plus récent, une honda accord I-CDTI ?

n°11020492
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-03-2007 à 14:38:14  profilanswer
 

deja faut voir ce que tu veux comme puissance...
 
dans ta liste, il y a des vehicules autour de 100 cv (sauf la BM compact), et on arrive a des trucs qui font 150 cv... :lol:
 
et pour la 207, question de gout, mais c'est pas pire que l'interieur d'une Punto Grande, Corsa, Polo ou Clio niveau design..


Message édité par kham le 27-03-2007 à 14:38:26
n°11021655
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-03-2007 à 16:29:34  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :


Sinon l'audi A3 (l'ancienne) en 1.9 TDI 110 ou 130, un peu plus cotée mais mieux finie, ou si tu veux plus récent, une honda accord I-CDTI ?


L'ancienne A3, fait un peu de nos jours, bagnole de fonction du jeune de banlieue .
L'accord est une très bonne voiture, mais donne plus une image d'homme mure.
 
 

n°11022310
Soussmebou​les
Posté le 27-03-2007 à 17:47:18  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Moi je viserai une SEAT Leon TDI 150 sport: finition très bonne, moteur très pêchu sans surconsommation, cote raisonnable, ligne sobre et assez élégante. Vu ton budget tu n'auras pas trop de problèmes à en trouver à moins de 100 000km.
 
Sinon l'audi A3 (l'ancienne) en 1.9 TDI 110 ou 130, un peu plus cotée mais mieux finie, ou si tu veux plus récent, une honda accord I-CDTI ?


 
La Seat est effectivement pas mal, mais vidanges plus fréquent, et plus cher que chez Volkswagen (pourtant mêmes moulins).
 
Je ne sais pas si dans son cas un diesel est un bon choix car il roule peu, et l'assurance pour un TD ça tape plus que pour une essence (l'effet turbo chez l'assureur est assezdissuasif :D ).
 
Et t'inquiète des essences t'en a un paquet qui feront plus de 100000 bornes sans problèmes. Ca serait un scandale qu'il en soit autrement.
 
Si la question achat et coût d'entretien, assurance te préoccupe, alors prend essence (je sais ça consomme un peu plus, et le prix au litre est plus cher que le gazout), et français (même si ça ne fait pas trop original en France):207, 307, C3, C4, Clio, Mégane. Tout ça tu devrais pouvoir trouver en moteur 110 Chevaux (puissance suffisante, même si un peu plus poussive sur les compactes, question de poids bien sûr) sans problème dans ces prix avec un kilomètrage peu élevé.
 
Après chez les étrangères fiable, et pas cher, il y a Toyota, Mazda, Skoda (pas toujours belles je te l'accorde, mais très bonne finition, et très bien équipées). Et puis en plus cher VW ou Audi A3.
 
Vas y fais ton choix!


Message édité par Soussmeboules le 27-03-2007 à 17:47:49
n°11022464
bluefalcon​78
Posté le 27-03-2007 à 18:04:18  profilanswer
 

Oui c'est clair que vu son age, l'assureur va peut être faire un peu la gueule, mais ça dépend de ses antériorités: il peut très bien avoir 4 ans d'assurance sans sinistre, donc un bonus non négligeable qui aiderait à négocier un tarif correct.
 
Effectivement, pour 15 000 à 20 000 bornes par an, autant viser une essence, sauf si notre ami est un amoureux du mazout (y'en a, je vous jure !) ou s'il veut quelque chose qui décotera peu.
 
Pour ce qui est du côté poussif, en 110 Cv, certaines compactes sont loin d'être asthmatiques: la clio phase II par exemple est plutot dynamique, c'est le moins que l'on puisse dire.
 
Pour un moteur essence de puissance raisonnable (toujours pour des raisons de tarif assurance et pour la conso, sauf à avoir déjà un salaire très confortable), je ne viserais pas audi ou VW car trop terne lorsqu'on prend l'entrée de gamme (après les puissances montent vite). Toyota, très bon choix, super fiable, Mazda attention à la sécurité (active comme passive).
 
Après c'est surtout une question de budget...d'entretien...car l'achat n'est pas tout. Ce qui est sûr c'est que les françaises sont très bien placées sur ce point (par rapport aux allemandes par exemple), mais ce ne sont pas les seules.
 

n°11022470
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-03-2007 à 18:04:58  profilanswer
 

effectivement, j'ai l'habitude de mettre 30 000 km par an à mes voitures essence, et elles ne s'en portent pas plus mal ;)
 
et vu la désaffection du public francais pour l'essence, y a de quoi faire de belles affaires.

n°11029746
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 28-03-2007 à 12:28:34  profilanswer
 

Une Megane II essence bien équipé et peu kilométré est donné.
http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 80356.html
ou pour un budget approchant les 14k€  
http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 71424.html

n°11033724
fabien 1
Posté le 28-03-2007 à 18:48:26  profilanswer
 

merci de vos réponses ;)
 
Pourquoi je pense m'orienter vers un diesel:
- consomation moindre (en regle génrale c'est 1.5l de moins)
- essence plus chère
- beaucoup de 4 voix
- j'aime bien conduire sur le couple.
- revente (c'est bete mais j'y pense :) )
- entretien ce sera deja 2 fois moins souvent que ma 106 donc ça s'équilibre
- assurance: bientot 4 ans de permis sans sinistres  
 
Certes le prix d'achat est plus élevé mais avec un apport personnel d'environ 9000€ (en comptant la revente de la 106) je peux me permettre d'acheter une voiture dans les 13 000€.
 
La 147 me plait bien en 1.9l jtd 115ch. Pas le 140 parce que sortir de 50ch pour aller vers un 140ch ça doit faire bizarre ! ;)
 
Pour 13 000€ on peut avoir une 147 de 2003 ou 2004 115ch toute équipé pour moins de 70 000km.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien 1 le 28-03-2007 à 18:55:57
n°11033754
dRfELL
I want to believe.
Posté le 28-03-2007 à 18:53:03  profilanswer
 

sortie de 50 et passer a 140 ne fait pas bizarre... 140 c'est pas beaucoup, c'est juste plus agréable

n°11033762
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2007 à 18:53:55  profilanswer
 

Attention en tout cas aux japonaises qui sont pas cher à l' achat mais à l' entretient c' est autre chose .


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11033825
pierrus598​7
Posté le 28-03-2007 à 19:01:27  profilanswer
 

fabien 1 a écrit :

merci de vos réponses ;)
- j'aime bien conduire sur le couple.


ce qui veut dire ?

n°11033846
com21
real men don't click
Posté le 28-03-2007 à 19:03:34  profilanswer
 

pierrus5987 a écrit :

ce qui veut dire ?


 
Il aime bien conduire en compagnie d'une autre personne
 
=  en couple


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11033852
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-03-2007 à 19:04:26  profilanswer
 

Ou il aime bien les diesels version gros veau / tank pour écraser les couples de vieux :pfff:
Car il a dit "sur le couple" [:aloy]


Message édité par la buvette le 28-03-2007 à 19:04:46
n°11033860
kool_le_sh​en
Posté le 28-03-2007 à 19:05:08  profilanswer
 

Pour un peu moins de 14000€, tu peux également avoir une  C4.
Je viens de payer (du moins de commencer à payer) :D, la mienne, 17000km, HDI92CH, garantie un an chez Citroen! :)

n°11033884
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 28-03-2007 à 19:07:54  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Attention en tout cas aux japonaises qui sont pas cher à l' achat mais à l' entretient c' est autre chose .


 :pfff:  Limite légende urbaine.
Ma civic ne me coute pas très chère à l'entretien car il n y a jamais de problème.
C'est vrai qu'en révision le concessionnaire se sert bien.

n°11033975
fabien 1
Posté le 28-03-2007 à 19:21:31  profilanswer
 

pierrus5987 a écrit :

ce qui veut dire ?


ben en regle général je conduit bas dans les tours, donc si je peux avoir un peu de répondant en bas je prend. Mais je sais aussi monter dans les tours quand il le faut ;)

n°11034044
Guignolo
éternel newbie
Posté le 28-03-2007 à 19:31:48  profilanswer
 

J'ai beaucoup de mal avec les véhicules neufs, je trouve la différence de prix trop importante entre neuf et occasion pour justifier l'achat d'une caisse (ou d'une moto dans mon cas) neuve.
 
La plupart du temps on peut toucher un véhicule trois fois moins cher en occase, avec moins de 100 000 bornes, récent (moins de 10 ans). Sachant qu'il lui reste au moins les deux tiers de sa durée de vie, même avec un entretient légèrement plus onéreux que pendant les 100 000 premiers kilomètres.
 
Après, c'est sur que si personne n'achetait de neuf, le marché de l'occase serait assez moribond alors, tout bénef pour ceux qui aiment l'occasion :D

n°11034301
pierrus598​7
Posté le 28-03-2007 à 20:02:35  profilanswer
 

fabien 1 a écrit :

ben en regle général je conduit bas dans les tours, donc si je peux avoir un peu de répondant en bas je prend. Mais je sais aussi monter dans les tours quand il le faut ;)


 
si tu conduis bas dans les tours pour conduire sur le couple comme tu le dis, il n'y aucun avantage au diesel vu que la plupart des essences ont le plus gros couple dans les fabiles tours aussi  :heink:  
ma voiture essence posséde le meilleur couple a 2000trs/min, je doute que tu conduise en dessous, ou alors en 5° a 50 :D
 
qu'on dise que le diesel consomme moins je veux bien(et encore tout dépend de la voiture elle même), que le gazole est moins cher également, que la revente est plus facile et la décote plus faible ok
 
mais conduire sur le couple comme je l'entend souvent de la part des personnes roulant en diesel ca ne veut pas dire grand chose à part si l'on compare à un moteur essence 1L évidement ou le couple est trés limité :D
si on compare a un moteur "normal" essence, le couple ne fera pas de différence en utilisation [:airforceone]  
 
ps: je roule aussi en diesel parfois et la seule différence notable pour moi, c'est l'impression d'une plus grosse accélération grâce au turbo c'est tout  (si biensur le bruit différent et tout le reste mais bon )

n°11034368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2007 à 20:10:40  profilanswer
 

rien de tout ca, moi je me prend une Clio II RS3 noire metalisée :o

n°11034369
Prems
Just a lie
Posté le 28-03-2007 à 20:10:41  profilanswer
 

pierrus5987 a écrit :

si tu conduis bas dans les tours pour conduire sur le couple comme tu le dis, il n'y aucun avantage au diesel vu que la plupart des essences ont le plus gros couple dans les fabiles tours aussi  :heink:  
ma voiture essence posséde le meilleur couple a 2000trs/min, je doute que tu conduise en dessous, ou alors en 5° a 50 :D
 
qu'on dise que le diesel consomme moins je veux bien(et encore tout dépend de la voiture elle même), que le gazole est moins cher également, que la revente est plus facile et la décote plus faible ok
 
mais conduire sur le couple comme je l'entend souvent de la part des personnes roulant en diesel ca ne veut pas dire grand chose à part si l'on compare à un moteur essence 1L évidement ou le couple est trés limité :D
si on compare a un moteur "normal" essence, le couple ne fera pas de différence en utilisation [:airforceone]  
 
ps: je roule aussi en diesel parfois et la seule différence notable pour moi, c'est l'impression d'une plus grosse accélération grâce au turbo c'est tout  (si biensur le bruit différent et tout le reste mais bon )


 
Euh, la plupart des moteurs essence (les plus courants) ont leur couple maxi vers 4000trs. Je serais curieux de connaître le modèle de la tienne.


---------------
Ratures - Cuisine
n°11034805
pierrus598​7
Posté le 28-03-2007 à 20:53:14  profilanswer
 

safrane 2.0i  
ou alors ce que j'aurais trouver n'est pas correct ? :hein:
 
m'enfin ca ne change au fait que conduire sur le couple ne veut absolument rien dire par rapport a une essence

n°11035218
Prems
Just a lie
Posté le 28-03-2007 à 21:26:06  profilanswer
 

pierrus5987 a écrit :

safrane 2.0i  
ou alors ce que j'aurais trouver n'est pas correct ? :hein:
 
m'enfin ca ne change au fait que conduire sur le couple ne veut absolument rien dire par rapport a une essence


J'en ai trouvé 2 :o
 
http://renault-safrane.skyblog.com/
 

Citation :

2.0i (de 07/92 à 09/96) : 107 ch à 5000 tr/min, 16,2 mkg à 2500 tr/min,
0 à 100 km/h en 12,5 s., v. max. de 189 km/h, conso. 11,3/6,8/8,4 l/100 km.
 
2.0i 16v (de 09/96 à 08/00) : 136 ch à 6000 tr/min, 18,6 mkg à 4500 tr/min,
0 à 100 km/h en 10,5 s., v. max. de 207 km/h, conso. 12,7/7,1/9,2 l/100 km.


 
Si sur la Safrane 2.0i le couple n'est pas haut perché,  y'en a pas beaucoup non plus. Ce sont presque des valeurs de moteur diesel [:ddr555]
 

pierrus5987 a écrit :


m'enfin ca ne change au fait que conduire sur le couple ne veut absolument rien dire par rapport a une essence


 
Je pense que ça veut surtout dire "conduire aux environs du couple maxi". C'est vrai qu'avec ta voiture ou un diesel, la plage de régime est faible.


---------------
Ratures - Cuisine
n°11036979
Soussmebou​les
Posté le 29-03-2007 à 00:09:02  profilanswer
 

fabien 1 a écrit :

merci de vos réponses ;)
 
Pourquoi je pense m'orienter vers un diesel:
- consomation moindre (en regle génrale c'est 1.5l de moins)
- essence plus chère
- beaucoup de 4 voix
- j'aime bien conduire sur le couple.
- revente (c'est bete mais j'y pense :) )- entretien ce sera deja 2 fois moins souvent que ma 106 donc ça s'équilibre
- assurance: bientot 4 ans de permis sans sinistres  
 
Certes le prix d'achat est plus élevé mais avec un apport personnel d'environ 9000€ (en comptant la revente de la 106) je peux me permettre d'acheter une voiture dans les 13 000€.
 
La 147 me plait bien en 1.9l jtd 115ch. Pas le 140 parce que sortir de 50ch pour aller vers un 140ch ça doit faire bizarre ! ;)
Pour 13 000€ on peut avoir une 147 de 2003 ou 2004 115ch toute équipé pour moins de 70 000km.


 
Y a pas comme un hic là dans ton choix? :??:  

n°11039090
fabien 1
Posté le 29-03-2007 à 11:22:09  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Y a pas comme un hic là dans ton choix? :??:


 
pourquoi? à propos de la puissance ou du modèle?

n°11039204
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 11:35:30  answer
 

fabien 1 a écrit :

Pas le 140 parce que sortir de 50ch pour aller vers un 140ch ça doit faire bizarre ! ;)


 
 
Boarf, non tu parles !
Au contraire, c'est juste beaucoup plus confortable dans la reprise, etc...
 
Moi par exemple, je viens de lacher ma clio 2 RTE 1.2 de 62 chx pour un Afla GTV V6 24V 3.0 de 220 chx  :o  

n°11052724
fabien 1
Posté le 30-03-2007 à 18:30:16  profilanswer
 

a ce jour ce serait plutot une alpha 147 jtd
 
en tout cas merci de vos avis ;)

n°11072454
bluefalcon​78
Posté le 02-04-2007 à 14:54:55  profilanswer
 


 
Ouais, enfin faudrait quand même voire de relativiser un peu hein, quand on a 4 ans de permis, 140 Cv sous le capot je trouve que c'est déjà limite trop. Et c'est sûr que de 62 Cv à 220 ça fait une grosse différence, mais de 60 à 140 c'est déjà énorme. C'est franchement regrettable de voir autant de personnes considérer qu'à moins de 200 Cv on a un veau ou un truc qui n'avance pas. Certes il y a maintenant le problème du poids qui va croissant sur les modèles récents, mais pour les occasions dont on parle, 140 Cv c'est très différent de 60.
 
Ceci dit, quand on recherche une voiture économique (vu le raisonnement exposé plus haut), 140 Cv ça sert à rien en diesel, 110 c'est largement suffisant pour donner un bon dynamisme à la voiture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accident de Voiture :( -- Besoin de Conseils pour les suitesacheter une voiture au luxembourg et la ramener en france
Prêt étudiant pour achat voituretrajet à Paris en voiture
La couleur de votre voiture ?Cahors <-> Blagnac tout les jours en voiture. Possible ?
manuel voiture [alfa romeo]Achat de voiture, faire des essais
Achat voiture, assurance ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel voiture pour un budjet de 14 000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR