Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat voiture, assurance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat voiture, assurance ?

n°10526929
Otacon81
Posté le 31-01-2007 à 19:43:01  profilanswer
 

Bonjour, je vais probablement acheter une voiture ce week end, et j'aurais voulu savoir comment ca se passsait au niveau assurance ?
J'ai actuellement un véhicule assuré chez groupama depuis un mois environ, et je voulais savoir si groupama pouvait m'assurer mon véhicule un ou deux jours, le temps que je le raméne chez moi, sachant que j'habite à 800Km du lieu d'achat.
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 19:43:01  profilanswer
 

n°10539989
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 02-02-2007 à 00:31:57  profilanswer
 

Si ton assureur est commercial, il devrait te le proposer de lui-même.  :jap:  
 
Le mieux est de basculer l'assurance de ton véhicule actuel vers celui que tu as réservé, en précisant l'immatriculation et si possible le type et le numéro de série.  :p  
 
Ton ancien véhicule sera toujours assuré pendant 30 jours, délais estimé nécessaire pour le vendre. C'est obligatoire.  :na:  
 
Si tu ne l'as pas vendu dans le mois, ton assureur ne sera plus responsable.  :ouch:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat voiture, assurance ?

 

Sujets relatifs
une voiture , vite !!!flashé avec une voiture de société
La copropriete de voiture de sport.Qu'est-ce qu'une "assurance voyage" en avion (Ryan air) ?
Scooter et accident voitureMon Premier Achat En Ligne
assurance jeune conducteurune question sur l'assurance chomage
achat d'une laguna break d'occasion...Questions frais sur voiture + infos Belgique
Plus de sujets relatifs à : Achat voiture, assurance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR