|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec Zafira : voyant bizarre qui s'allume |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:38:06 |
Shooter Cherche niche fiscale | Qu'il faut que tu ailles voir ton garagiste... Message édité par Shooter le 18-10-2005 à 12:57:30 --------------- They will not force us |
bgdu951 | mais pourquoi ?
|
ploop | c'est pas le meme probleme qu'ici ? http://forum.autojournal.fr/user/n [...] parentid=6
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 18-10-2005 à 12:57:33 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bgdu951 |
|
bgdu951 |
|
ploop | oui mais meme si ca n'est pas le meme voyant ca pourrait etre la meme cause (probleme de faisceau) |
Prems Just a lie |
bgdu951 | cet voiture a etait acheter dans un garage ( pas opel ) et on ma dit que ce vehicule a etait revisé donc 3/4 jours et la vidange a etait faite il ya meme pas 3 jours ....
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 17:12:42 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://tableau2bord.ifrance.com/ta [...] emoins.htm
|
bgdu951 | Oui mon voyant n'est pas dans la liste bon c'est pas grave samedi je lamene chez opel et je vous dit .....
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais pourquoi t'amenes chez opel et pas là où tu l'as acheté ? y'a pas de "garantie" quand t'achete une voiture chez eux ?! |
N3il | tu as pas des pertes de regimes a certains moment ?? |
coyotepowa | Si tu n'as aucun probleme de toussottement ou autre, c'est peut etre du à une microcoupure electrique/electronique, le defaut reste mémorisé et le voyant reste allumé
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Prems Just a lie |
bgdu951 | Merci je vais aller chez opel samedi
|
bgdu951 | up svp |
N3il | ben le tech c'est sans rdv ...
|
javinian 30 years of fail | Ben vu la description, je pense au voyant de révision qui s'allume au démarrage, et s'éteint qques minutes plus tard pour pas distraire le conducteur. |
Prems Just a lie |
bgdu951 | Le lien stp prems ? |
Prems Just a lie |
bgdu951 | Merci prems je vais voir sa
|
N3il | meme probleme que moi capteur regime moteur hs et peut eter le debimetre.
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
vini27 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'Elec -> Help me please .... ;) | Probleme suite a une paralysie faciale a frigorée |
mal à la main "bizarre" | Probleme d'eau sur Fiat Panda Colore 1995 |
Probleme d'eau sur Fiat Panda Colore 1995 | Gros problème avec la restitution de la caution de mon appartement |
gros probleme carbu 17 phbn | Probleme avec mon interphone!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Zafira : voyant bizarre qui s'allume |