Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme avec un examinateur à l'examen du permis de conduire

n°13365119
poutrella
Posté le 26-11-2007 à 04:19:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou alors tu le frappe, ils ont l'habitude. [:cerveau prodigy]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 04:19:57  profilanswer
 

n°13365277
Antea
3 fois plus..
Posté le 26-11-2007 à 08:23:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ou alors tu le frappe, ils ont l'habitude. [:cerveau prodigy]


 
Si y faut il y a un meme une prime de risque pour ça  [:aloy]

n°13370575
vinc35
Posté le 26-11-2007 à 19:14:36  profilanswer
 

En meme temps ptete que si elle avait vraiment fait la chienne elle l'aurait eu son permis  [:spamafote]

n°15295183
remy_77
Posté le 25-06-2008 à 01:03:14  profilanswer
 

Bonjour!
Je viens de passer le permis aujourd'hui et je voudrais savoir si une erreur de ma part serait eliminatoire.
 
L'éxaminateur m'a demandé d'éffectuer un demi-tour sur un rond poind, et lorsque je m'aprêtait a me rabattre pour prendre la derniere sortie, un automobiliste m'a refusé la priorité et s'est légèrement inséré sur le rond poind, ce qui a de part le fait amené l'éxaminateur à tourner le volant à ma place car celui-ci à été plus rapide ou a pensé que je ne l'avait pas vu...
Cette erreur de ma part est-elle eliminatoire ?
 
Cordialement

n°15298225
arca838del
Posté le 25-06-2008 à 13:35:26  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Pour répondre à l'auteur du topic, je dirai :
 
t'as qu'à te taire et faire comme tout le monde, tu conduis du mieux que tu peux sans ouvrir ta tronche à tout bout de champs parce que tu veux avoir raison.
 
Vala :)


 
+1 :D


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°15341346
mistigrigr​i
Posté le 29-06-2008 à 14:35:07  profilanswer
 

remy_77 a écrit :

Bonjour!
Je viens de passer le permis aujourd'hui et je voudrais savoir si une erreur de ma part serait eliminatoire.
 
L'éxaminateur m'a demandé d'éffectuer un demi-tour sur un rond poind, et lorsque je m'aprêtait a me rabattre pour prendre la derniere sortie, un automobiliste m'a refusé la priorité et s'est légèrement inséré sur le rond poind, ce qui a de part le fait amené l'éxaminateur à tourner le volant à ma place car celui-ci à été plus rapide ou a pensé que je ne l'avait pas vu...
Cette erreur de ma part est-elle eliminatoire ?
 
Cordialement


 
 
Normalement on dit que quand l'inspecteur intervient sur les commandes, c'est foutu, mais la vu qu'on t'a grillé la priorité sera-t-il clément ou bien considérera-t-il que tu devais anticiper?

n°15342039
Antea
3 fois plus..
Posté le 29-06-2008 à 17:06:26  profilanswer
 

Si il  touche au volant ou aux pédales, c'est mort, meme si t'y es pour rien :(

n°15344414
ledingue
Posté le 29-06-2008 à 21:46:28  profilanswer
 

Antea a écrit :

Si il  touche au volant ou aux pédales, c'est mort, meme si t'y es pour rien :(


 
 
si il touche c'est toujours de ta faute... là il a pas reagit a un danger immediat ou pas assez rapidement. Il n'est donc pas apte a conduire seul.
faudrait meme pousser le vice jusqu'a mettre en place des situation d'urgence aleatoire pendant le passage du permis.

n°15347453
Agent heav​y
Posté le 30-06-2008 à 04:24:27  profilanswer
 

Personnellement j'ai passé le permis avec un examinateur gay et hautain (un blizzard incroyable dans l'habitacle). Bon je sais pas si ca a influé sur ma conduite, mais ce jour la j'avais tellement mal conduit... (redémarrer trop tot a un stop, faillit renverser un cycliste) qu'au fond je lui en veux pas trop de ne pas me l'avoir donné, voir même heureusement ^^
La deuxième fois, énervé contre moi même d'avoir été autant peu vigilant, j'ai conduit doucement et cet fois c'est un autre monsieur qui me l'a donné.
Les inspecteurs pourront rarement reprocher d'être parfait ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 30-06-2008 à 04:24:40
n°15347800
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 30-06-2008 à 09:12:31  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Personnellement j'ai passé le permis avec un examinateur gay et hautain (un blizzard incroyable dans l'habitacle). Bon je sais pas si ca a influé sur ma conduite, mais ce jour la j'avais tellement mal conduit... (redémarrer trop tot a un stop, faillit renverser un cycliste) qu'au fond je lui en veux pas trop de ne pas me l'avoir donné, voir même heureusement ^^
La deuxième fois, énervé contre moi même d'avoir été autant peu vigilant, j'ai conduit doucement et cet fois c'est un autre monsieur qui me l'a donné.
Les inspecteurs pourront rarement reprocher d'être parfait ;)

 

et il a voulu faire de toi sa chienne ? [:penner]

 
Spoiler :

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 30-06-2008 à 09:13:00

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 09:12:31  profilanswer
 

n°15348930
ledingue
Posté le 30-06-2008 à 11:29:27  profilanswer
 


c'est normal qu'ils soient destabilisant, c'est pour voir comment tu geres ta conduite en periode de stress. Il se fou completement de savoir comment tu conduis quand t'es pas stressé, ca n'interresse personne vu que t'es moins "dangereux" qu'en periode de stress.
si vous n'etes pas capable de gerer ce stress, vous n'avez rien a faire devant un volant...

n°15350381
bluefalcon​78
Posté le 30-06-2008 à 13:52:49  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Pour répondre à l'auteur du topic, je dirai :
 
t'as qu'à te taire et faire comme tout le monde, tu conduis du mieux que tu peux sans ouvrir ta tronche à tout bout de champs parce que tu veux avoir raison.
 
Vala :)


+1
 
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie et parfois faut savoir la fermer et prendre sur soi, quite à dire un gros "je vous emmerde co***ard !" une fois obtenu ce qu'on voulait (attention quand même à être sûr que c'est acquis  :whistle: ).
 
Certains inspecteurs du permis abusent ? C'est possible et c'est certainement pas une nouveauté ! Que faire après coup ? Ben si l'auto-école ne peut rien, je vois pas bien ce qu'un candidat pourrait faire de plus...Eventuellement, tenter un regroupement de candidats ayant eu la même mésaventure, monter un dossier et l'apporter à qui de droit (Préfecture, département des permis je pense). Mais bon, c'est pas sûr que ça donne grand chose.

n°15350451
bluefalcon​78
Posté le 30-06-2008 à 13:57:26  profilanswer
 

ledingue a écrit :


 
faudrait meme pousser le vice jusqu'a mettre en place des situation d'urgence aleatoire pendant le passage du permis.


 
Waaa le truc de salaud, t'imagines: un complice dans la rue qui fait exprès de se jeter devant la bagnole tous les 4 ou 5 croisements, tantôt à pied, à vélo, avec une poussette... [:zozobar]
 
 
Si le candidat n'a pas une crise cardiaque avant la fin il a droit à son papier rose  
 
 
ou à devenir la chienne de l'inspecteur [:l3go]
 :lol:

n°15351196
Agent heav​y
Posté le 30-06-2008 à 14:48:42  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
et il a voulu faire de toi sa chienne ? [:penner]
 

Spoiler :

[:ddr555]



 
Dieu merci, non !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de VMC à la maisonprobleme de caution
Probleme d'un coq qui chante trop...Problème avec un service client
Delai permis de conduireprobleme de bruit sur table a induction
Probleme souris...@homeSituation à la con: odeur de peinture dans bagnole repar carosserie
Help probleme d'une logique d'un tableau de math 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un examinateur à l'examen du permis de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR