Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec un service client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un service client

n°13118862
plop313131
Posté le 30-10-2007 à 11:45:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec le service client d'une boutique chez la quelle j'ai acheté un produit d'une valeur de 140€, par internet. Je vous précise que cette boutique se situe en France.
 
Explication: après avoir reçut le produit je me suis aperçut immédiatemment qu'il y avait des défauts de fonctionnement. Sous leurs conseilles, je leur renvoie donc le produit et maintenant ceux-ci me disent que je l'ai démonté  et enlevé le sceau de garantie.Ils me le renveront que si je paye les frais de port une nouvelle fois.
 
Question: Je voulais savoir si il était utile de lancer des procédures judiciaire sachant que j'ai pour seule preuve de ma bonne foi, les dates des appellent téléphonique(je les ai appellés le jour même de la reception du produit, et sur le retour du coli ils ont nié l'avoir reçut alors que le recommandé était signé de la veille), ou si je dois abandonner et reprendre le produit dans l'état et repayer les frais de port ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 11:45:54  profilanswer
 

n°13118937
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 11:54:00  answer
 

plop313131 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec le service client d'une boutique chez la quelle j'ai acheté un produit d'une valeur de 140€, par internet. Je vous précise que cette boutique se situe en France.
 
Explication: après avoir reçut le produit je me suis aperçut immédiatemment qu'il y avait des défauts de fonctionnement. Sous leurs conseilles, je leur renvoie donc le produit et maintenant ceux-ci me disent que je l'ai démonté  et enlevé le sceau de garantie.Ils me le renveront que si je paye les frais de port une nouvelle fois.
 
Question: Je voulais savoir si il était utile de lancer des procédures judiciaire sachant que j'ai pour seule preuve de ma bonne foi, les dates des appellent téléphonique(je les ai appellés le jour même de la reception du produit, et sur le retour du coli ils ont nié l'avoir reçut alors que le recommandé était signé de la veille), ou si je dois abandonner et reprendre le produit dans l'état et repayer les frais de port ?
 
Merci d'avance


 
A mon humble avis, ça passe en justice ... et c'est 100% gagné d'avance.
 
A mon humble avis aussi, tu peux leur envoyer une ou plusieurs lettre de mise en garde avec AR.

n°13119099
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 12:10:09  answer
 

Peut- être qu'avant, tu peut vérifier la solidité de l'entreprise. Car si c'est une grosse arnaque, la société est peut- être en train de déposer le bilan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec un service client

 

Sujets relatifs
probleme de bruit sur table a inductionProbleme souris...@home
Help probleme d'une logique d'un tableau de mathProblème carte grise et certificat de cession d'un véhicule ...
Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème.....Problème de puissance en reprise sur une Laguna II
probleme commande amazonbonjour a tous j'ai un probleme avec windows installer
problème de caries (plusieurs questions) 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un service client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR