Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme de direction sur golf 3 tdi 110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de direction sur golf 3 tdi 110

n°15247556
sker83
Posté le 20-06-2008 à 01:11:15  profilanswer
 

Bonjour, J'ai eu c'est dernier temps un probleme de craquement lorsque je tourné mon volant et dans des petit, on m'a dit que c'etait les amortisseurs + les coupelles, je les ai changé et j'ai aussi changer les triangles car il étaient mort, je suis aller faire la geometrie par la suite. Et puis toujours ces craquement lorsque je tourne le volant tout en roulant, dans des petites bosses (défaillance de la route), meme en bonne route. Aussi quand je suis garer et que je sors en marche arriere pour bien braquer sa fait des toc toc toc que se fait ressentir dans les pédales (sa vibre). Sachant que les triangles sont neuf, les amortisseur et coupelle aussi, de quoi cela pourrais venir? Aussi J'ai du jeu quand je monte mon volant, il y a un jeu de 1 cm au moin (J'ai un volant regable en hauteur). Fait chier de mettre des frais.... Apres quand je roule assez vite plus rien de se produit. C'est souvent a basse vitesse (50km env. max)
Les cardans sont bon. Je voulais aussi savoir si une geometrie mal faite pourrait faire des craquement a ma voiture??
Je pense que c'est un probleme de train avant ou de DA. Mais si je fais des frais je voudrais que sa soit les dernier pour ces bruit là?!.. sachant que j'ai 280000 km !  
merci d'avance pour votre aide


---------------
j'ai besoin d'aide pour la psp !!??
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 01:11:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme de direction sur golf 3 tdi 110

 

Sujets relatifs
probléme particulierLe problème des trois portes (mathématiques)
Problème -->Perspective navaleproblème avec mes lunettes
Problème de tepss terriblesprobléme technique
problème avec TNTprobleme imagine r ,mobilis
problème réception TNTProblème de consanguinité dans une ile très petite (les saintes)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de direction sur golf 3 tdi 110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR