Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Problème TI 89 Ecran figé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème TI 89 Ecran figé

n°24248904
Douie
Posté le 13-10-2010 à 11:32:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je ne savais pas trop où poster ce sujet puisque c 'est un problème de calculatrice. Ayant vu d'autres sujets sur ce forum, je l'ai posté ici.
 
J'ai un petit (ou gros) soucis avec ma calculatrice Texas Intruments 89 Titanium.
Quand je l'allume, l'écran reste figé sur APPS, avec 'Home' sélectionné.J'ai beau appuyer sur aucunes touches rien ne marche.
 
J'ai enlevé toutes les piles (même la batterie) je les ai remises, j'ai appuyé sur FLECHE GAUCHE + FLECHE DROITE + 2ND + ON, ça me met Installation in progress puis ça revient sur le menu bloqué.
 
Idém en enlevant la pile et en la remettant en appuyant sur APPS là, ça me met 'Texas intruments education.ti.com Software Installation, Waiting to receive ... Boot 2.02 build2' puis ça reste comme ça ...
 
Voilà tout ce que j'ai fait. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Mes partiels sont dans deux semaines et je commence à m'inquiéter !
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 11:32:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Problème TI 89 Ecran figé

 

Sujets relatifs
Probleme de carbuProblème temperature congelateur
Problème d'emplacement d'un poêleProbleme avec Sauter table de cuisson (induction)
[PROBLEME]erreur carburant essence / dieselProblème avec Facebook
problème de voisinageproblème réclamation top achat SAV hyundai 24 pouces
besoin d'aide, problème avec le sav de phone houseAspirateur probleme de contact
Plus de sujets relatifs à : Problème TI 89 Ecran figé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR