Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme autoradio Sony CDX-GT414U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme autoradio Sony CDX-GT414U

n°10900933
SigmaZ
Posté le 13-03-2007 à 10:28:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai acheté il y a quelques jours un autoradio Sony CDX-GT414U avec deux hp Pioneer TS-G1749 pour mettre seulement à l'avant de ma voiture qui est une Opel Corsa année 1996.
Pour ce qui est des hp j'ai utilisé le cablage existant après avoir fait des tests de continuité pour voir si les fils n'étaient pas coupés ou branchés en parrallèles, tout à l'air ok.
Ma voiture est munie d'une fiche ISO avec 3 connecteurs, 1 pour l'alimentation, 1 pour les hp et le dernier qui servirait apparement à afficher des informations de la radio sur le tableau de bord de ma voiture. J'ai donc mis de côté ce 3ème connecteur sachant qu'il ne me servira plus avec mon nouvel autoradio.
J'ai ensuite fait l'installation de l'autoradio Sony en inversant le +12V permanant et le +12V contact sur la fiche ISO de l'autoradio qui était fournie à l'aide des cosses. Sans ça il ne serait pas alimenté.
Je l'ai ensuite branché et fait un "reset" après avoir enlevé la façade, j'ai alors eu un genre de bruit comme si un cd se chargeait. Je remet la façade et rien ne se passe. J'ai beau appuyer sur le bouton source pour mettre l'appareil sous tension et rien ne s'affiche. La seule chose qui marche c'est quand il avale les cds. Il les éjecte également très bien.
J'ai tenté de revoir le cablage mais en vain.
On pourrait croire que ça vient de mon autoradio mais le gros hic c'est que mon frère a acheté exactement le même model la veille et le résultat est le même.
A noté que quand je démarre la voiture, l'hp de droite fait une série de bip pendant 2-3s.
Si vous avez une quelconque info avant que je renvoie l'autoradio chez le revendeur j'en serais preneur ^^.
Merci de votre aide et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 10:28:53  profilanswer
 

n°11380071
kristofle
Posté le 01-05-2007 à 22:32:46  profilanswer
 

Bjr  
avez vous resolu votre probleme ??
Si oui comment  
Merci de me repondre

n°11450969
cfab
Posté le 07-05-2007 à 07:41:45  profilanswer
 

Salut,
j'ai EXACTEMENT le même problème.
J'ai acheté cet autoradio, je l'ai essayé sur le parking du magasin, et rien, juste le bruit du lecteur CD, aucun affichage.
Je l'ai échangé de suite et pareil avec le nouveau (même modèle)...
J'ai tenté tous les branchements possible, sur ma 306 seul l'inversion des fils rouge et jaune alimente.
Comment faire fonctionner la façade?

n°11526321
corsa59
Posté le 14-05-2007 à 11:27:05  profilanswer
 

Salut moi j'ai acheté le sony cdx gt210 et pareil dans ma corsa. Il faut mettre le contact de la voiture sinon l'autoradio ne s'allume pas. a+

n°11529990
cfab
Posté le 14-05-2007 à 17:59:23  profilanswer
 

La c'est pas ça le problème. Enfin c'était pas ça.
Ton souci, c'est qu'il faut que tu inverses les fils rouge et jaune dans les connexions de l'autoradio.
 
Notre problème est que l'autoradio est alimenté en partie par le +12 permanent (partie lecteur CD) et en autre partie via le +12 accessoires (la facade notamment...). Donc SigmaZ, vérifie tes fusibles (pas seulement le numéro 1, vérifie aussi les autres car l'autoradio est alimenté par plusieurs voies et plusieurs fusibles le sécurisent.
Dans mon cas, c'était un 10A qui était grillé.
 
En tous les cas, un peu strange d'alimenter le lecteur via une voie et le reste via une autre voie... Bravo sony!

n°12812790
la_riflete
Posté le 27-09-2007 à 19:42:59  profilanswer
 

bonjour  
je viens d acheter cet autoradio aujourdhui mais le problème est que lorsque j'eteind ma voiture et que je la redémarre après , plus aucunes stations de radio n'est memorisé , ni meme l heure !! tout ce qui est enregistré est perdu quoi ...
c est un bug ?
merci de votre aide et reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme autoradio Sony CDX-GT414U

 

Sujets relatifs
autoradio, oui, mais lequel?Claquement dans enceintes autoradio et chargeur HS
Problème d'heritagePetit probleme BX, need help
Probleme d'huile avec opel tigra (gros besoin de conseil)!!Problème d'étanchéité racinaire sur dents
Probleme remboursement lunettesProbleme lors d'une vente de matos à un pote
probleme avec gps carminat (renault)Probleme avec paypal
Plus de sujets relatifs à : Probleme autoradio Sony CDX-GT414U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR