| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pris des pneux |
morauvache | bonsoir a tous,
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 20:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 20:10:34 ![]() |
morauvache |
|
mrbebert | Ben sur le pneu Message édité par mrbebert le 06-01-2006 à 20:13:26 |
Skyline forever |
morauvache |
turlututuh Acheumeuneu |
morauvache |
morauvache |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 20:33:09 ![]() ![]() |
Skyline forever | moi j'ai des 145/70 r13 et je les ai payé 75 la paire avec une petite reduc dans un concessionnaire renault |
Prems Just a lie |
korrigan73 Membré |
|
com21 real men don't click | prend du michelin (sinon rien) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
morauvache |
|
korrigan73 Membré |
|
morauvache |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
morauvache |
Skyline forever |
|
mrbebert |
Attends, on parle d'une clio Chipi, là |
sof Don't quit on me. Ever. |
morauvache | dit moi vous me conseil de garder la meme taille ou de prendre plus grand?? |
mucus forti fide, vacuo animo | de garder les dimensions standards pour ta conformité avec l'assurance et préserver une consommation correcte |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
morauvache | je vous remerci pour vos reponses vos conseil me serons utile et excusez moi pour mais faute |
joulpouille |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
korrigan73 Membré |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 06-01-2006 à 23:17:47 |
quicksilver01 |
Bridgestone et continental --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 07-01-2006 à 10:53:34 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |