Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Première voiture différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première voiture différente

n°31730612
joum43
Posté le 19-09-2012 à 22:56:44  profilanswer
 

Salut, voilà dans moins de 6 mois je devrais passer mon permis et l'avoir de préférence. Et je cherche un peu des voitures qui pourrait me convenir. L'idéal serait moins de 3000€ avec assurance pas trop cher (AAC).
Mais bon j'ai pas juste créé un topique pour ça. Sachant que je vais pas acheter une voiture sportive, j'aimerais tout de même une auto un peu différente des autres. Pas du genre 206 ou panda...
Vous allez sûrement me trouver capricieux mais du coup je miserai plus sur le confort intérieur que sur la puissance.
J'ai eu l'idée d'une clio baccara, mais trop puissant nan ?  
J'ai pas peur d'avoir une vieille caisse genre r25 tant qu'elle est en bonne état
Bref j'espère que vous avez saisi mon genre.
Si vous avez d'autres idées ou remarques à faire, je vous écoute.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 22:56:44  profilanswer
 

n°31730863
roger21
Posté le 19-09-2012 à 23:20:48  profilanswer
 

une renault 12


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°31730960
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-09-2012 à 23:31:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8676_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Première voiture différente

 

Sujets relatifs
Batterie de voiture déchargée à cause d'un oubli de phares...Faire imprimer sa pub pour sa voiture. (adhésif)
Accrochage Moto/VoitureVendre voiture sans contôle technique
Voiture pas large? (1.60m de large max)[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D
Voiture achetée avec de nombreux vicesBouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture
Plus de sujets relatifs à : Première voiture différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR