Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Batterie de voiture déchargée à cause d'un oubli de phares...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie de voiture déchargée à cause d'un oubli de phares...

n°31646386
Ana Grohl
Posté le 11-09-2012 à 17:56:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Enorme problème, hier comme une idiote j'ai oublié les phares de la voiture qui sont du coup restés allumés toute la nuit, résultat j'arrive à ma voiture, plus rien ne s'allume, même plus les voyants... J'en ai donc déduit que la batterie était vide...
 
Mais le coeur principal du problème, c'est que je viens d'arriver sur Amiens, où je ne connait personne, du coup personne pour pousser la voiture ou s'occuper des cables... Le garagiste me semble inévitable, du coup je voulais savoir combien ça pourrait me coûter, si vous avez une idée ça me dépannerait bien (et si quelqu'un a une solution miracle pour recharger la batterie sans cables, ni potes musclés, je suis preneuse aussi)?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 17:56:56  profilanswer
 

n°31646436
chris1092
ஹலோ
Posté le 11-09-2012 à 18:01:19  profilanswer
 

tu chopes des gens dans la rue avec leur voiture dans lot il y en aura bien un avec des cables

n°31646645
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 11-09-2012 à 18:18:28  profilanswer
 

t'emmerdes pas, tu chopes deux gars qui passent dans la rue et tu leur demande de te pousser sur 20-30metres le temps que tu démarres...tu sais comment on fais?
 
-t'enleves le frein a main ( sinon ils vont pas etre content longtemps tes nouveaux copaing :D  )
-tu mets la clé dans le contact sur le premier cran
-tu passes la deuxieme
-tu appuies sur l'embrayage
-tu leur dis d'y aller, de pousser fort
-quand tu as un peu de vitesse tu tournes la clé dans le contact comme pour demarrer, tu laches l'embrayage et tu acceleres en meme temps et normalement...vrouuum
 
par contre apres continue d'accelerer, histoire qu'elle cale pas si ta batterie est comme tu le dis complétement vide.
et le tour est joué.
 

Message cité 2 fois
Message édité par scalpatif le 11-09-2012 à 18:19:06

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°31647094
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-09-2012 à 18:56:28  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

t'emmerdes pas, tu chopes deux gars qui passent dans la rue et tu leur demande de te pousser sur 20-30metres le temps que tu démarres...tu sais comment on fais?
 
-t'enleves le frein a main ( sinon ils vont pas etre content longtemps tes nouveaux copaing :D  )
-tu mets la clé dans le contact sur le premier cran
-tu passes la deuxieme
-tu appuies sur l'embrayage
-tu leur dis d'y aller, de pousser fort
-quand tu as un peu de vitesse tu tournes la clé dans le contact comme pour demarrer, tu laches l'embrayage et tu acceleres en meme temps et normalement...vrouuum
 
par contre apres continue d'accelerer, histoire qu'elle cale pas si ta batterie est comme tu le dis complétement vide.
et le tour est joué.
 


T'as oublié de lui préciser qu'il faut passer une vitesse :o (de préférence un rapport long comme la 5ème )

n°31648175
chris1092
ஹலோ
Posté le 11-09-2012 à 20:22:22  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

t'emmerdes pas, tu chopes deux gars qui passent dans la rue et tu leur demande de te pousser sur 20-30metres le temps que tu démarres...tu sais comment on fais?
 
-t'enleves le frein a main ( sinon ils vont pas etre content longtemps tes nouveaux copaing :D  )
-tu mets la clé dans le contact sur le premier cran
-tu passes la deuxieme
-tu appuies sur l'embrayage
-tu leur dis d'y aller, de pousser fort
-quand tu as un peu de vitesse tu tournes la clé dans le contact comme pour demarrer, tu laches l'embrayage et tu acceleres en meme temps et normalement...vrouuum
 
par contre apres continue d'accelerer, histoire qu'elle cale pas si ta batterie est comme tu le dis complétement vide.
et le tour est joué.
 


 

wade a écrit :


T'as oublié de lui préciser qu'il faut passer une vitesse :o (de préférence un rapport long comme la 5ème )


 
 [:mom boucher]  
 

n°31648271
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-09-2012 à 20:29:48  profilanswer
 


Désolé, pourtant j'ai relu :D

n°31649679
-vigor-
Posté le 11-09-2012 à 22:04:13  profilanswer
 

Surtout que si la batterie est complètement à plat , ils pourront pousser 20kms , la voiture ne démarrera jamais !
Un alternateur de bagnole a besoin d'un minimum de jus pour fonctionner !
Donc , ou tu peux faire charger ta batterie ou tu peux tenter avec des câbles  , par contre dans le 2ème cas il faudra rouler un bon moment avant de couper le contact ! ;)
Sinon c'est quoi ta voiture ?


Message édité par -vigor- le 11-09-2012 à 22:05:46
n°31650081
Ana Grohl
Posté le 11-09-2012 à 22:25:39  profilanswer
 

Merci à tous, bon bha demain j'imagine que je demanderais de l'aide aux passants, et je verrais bien !
 
Ma voiture c'est une 106 de 1994 !

n°31651038
-vigor-
Posté le 11-09-2012 à 23:16:54  profilanswer
 

Au pire des que tu as démarré tu vas au 1er garage et tu demandes une charge de batterie , ça devrait coûter au max 15/20 euros et tu repars tranquille !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Batterie de voiture déchargée à cause d'un oubli de phares...

 

Sujets relatifs
Faire imprimer sa pub pour sa voiture. (adhésif)Accrochage Moto/Voiture
Vendre voiture sans contôle techniqueVoiture pas large? (1.60m de large max)
Oubli de déclaration caf après mission d'intérim belge[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D
Voiture achetée avec de nombreux vicesBouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture
Plus de sujets relatifs à : Batterie de voiture déchargée à cause d'un oubli de phares...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR