Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi la consomation augmente avec la vitesse ?

n°378901
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-04-2003 à 17:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Donne moi l'unité de "consommation" utilisée en automobile :hello: . Je pense qu'à force d'enfoncer le clou il va finir par entrer!!!!

Mais je ne te donne pas CE QUE TU VEUX, je te donne CE DONT QUOI ON DISCUTE DEPUIS LE DEBUT !

lache ta "consommation normalisé", dont il n'a jamais été question, bien que je comprenne qu'il te faille une porte de sortie pour ne pas assumer ton erreur :sleep:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 17:53:06  profilanswer

n°378904
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2003 à 17:54:17  profilanswer

ShonGail a écrit :

Mais je ne te donne pas CE QUE TU VEUX, je te donne CE DONT QUOI ON DISCUTE DEPUIS LE DEBUT !

lache ta "consommation normalisé", dont il n'a jamais été question, bien que je comprenne qu'il te faille une porte de sortie pour ne pas assumer ton erreur :sleep:  

Allé arrête de faire des pirouettes : tu vas la lacher l'unité de consommation en automobile? Je sais que tu la connais [:toine] .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°378910
ShonGail
Posté le 17-04-2003 à 17:55:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Allé arrête de faire des pirouettes : tu vas la lacher l'unité de consommation en automobile? Je sais que tu la connais [:toine] .

oh la la le lourd :pfff:

du temps de bla-bla, je t'ai connu plus inspiré :D

PS : ah non c'était pas toi, j'ai confondu, t'as pas changé [:twixy]

n°378919
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2003 à 17:58:38  profilanswer

ShonGail a écrit :

oh la la le lourd :pfff:

du temps de bla-bla, je t'ai connu plus inspiré :D

PS : ah non c'était pas toi, j'ai confondu, t'as pas changé [:twixy]  

Bon j'en viens à la conclusion que tu ne sais pas comment se mesure la consommation d'une automobile, ce qui était le sujet initial [:spamafote] .

Je compatis, à un tel niveau d'inculture, çà doit pas être facile à gérer tous les jours, surtout pour un professionnel du verbiage comme toi! :D

---------------
n°378926
ShonGail
Posté le 17-04-2003 à 18:00:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon j'en viens à la conclusion que tu ne sais pas comment se mesure la consommation d'une automobile, ce qui était le sujet initial [:spamafote] .

Je compatis, à un tel niveau d'inculture, çà doit pas être facile à gérer tous les jours, surtout pour un professionnel du verbiage comme toi! :D

C'est vrai que je ne suis pas très compétent en mécanique mais je compense par une grande consommation de haut intellect, et ce sur la distance, à l'heure et à un instant T donné. [:duduletoul]

n°378928
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2003 à 18:01:49  profilanswer

ShonGail a écrit :

C'est vrai que je ne suis pas très compétent en mécanique mais je compense par une grande consommation de haut intellect, et ce sur la distance, à l'heure et à un instant T donné. [:duduletoul]  

Il semblerait que ton réservoir à intellect soit percé et que tout se déverse en route! :D .

---------------
n°378934
ShonGail
Posté le 17-04-2003 à 18:04:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il semblerait que ton réservoir à intellect soit percé et que tout se déverse en route! :D .

Du moment que je ne m'imagine pas grand chasseur de boulay en étant incapable de déceler le plus beau des spécimens : moi-même, le reste ne me semble pas bien grave [:superpusso]

n°378937
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2003 à 18:06:14  profilanswer

ShonGail a écrit :

Du moment que je ne m'imagine pas grand chasseur de boulay en étant incapable de déceler le plus beau des spécimens : moi-même, le reste ne me semble pas bien grave [:superpusso]  

Dis donc, on sent que tu as forcé pour la sortir celle là!!! Gaffe à ta conso! :D

Allé, bon We :hello:

---------------
n°378942
ShonGail
Posté le 17-04-2003 à 18:07:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dis donc, on sent que tu as forcé pour la sortir celle là!!! Gaffe à ta conso! :D

Allé, bon We :hello:

@ + :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai pommé les vis de mon levier de vitesseVoyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !!
Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...Excés de vitesse par radar automatique, les délais ?
[EDF] - Votre consomation mensuel d'électricité ?vitesse de la lumière.
Boite de vitesse ?Petite question a propos de la consomation d'energie
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la consomation augmente avec la vitesse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)