|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [poubelles] J'essaye de revendre ma BX ou je la mets à la casse ? |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 13:13:29 |
Rennesjuju JuJu@Paris | la casse sera sera moins de soucis. |
com21 real men don't click | Tu la vend "pour pièce" ou "en l'état" (à écire sur la carte grise, "pour pièce" ne nécessite pas de faire un controle technique)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Revends-la pour pièces, tu trouveras facilement des amateurs (c'est ce qu'on a fait pour les nôtres) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dark | ouaip d'accord avec les autres...
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 13:57:04 |
raouf |
Message édité par raouf le 29-09-2003 à 19:16:03 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
misato Clavicula Nox | si elle est en bon état, 190 000 km c pas grand chose. ça se revend encore très bien...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raouf |
Message édité par raouf le 29-09-2003 à 19:24:58 |
Vibidoo | il y a un marché pour les bx Message édité par Vibidoo le 29-09-2003 à 19:26:08 |
raouf | merci pour vos conseils |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
com21 real men don't click | faut la vendre "en l'état"
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu vas dans concession citroen felix faure, et tu fais une reprise a 3000ros pour l'achat d'une xsara, ke tu revends dans la foulée
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Vibidoo |
|
Message édité par HumanRAGE le 30-09-2003 à 10:27:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vibidoo |
|
en tant que citroeniste hydraulique convaincu, je ne peut qu'acquiescer
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vibidoo | je suis fan des mini ( toute motorisation)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-09-2003 à 11:15:25 |
pat-dc The walk of life... | Pour juger de la valeur de ta BX, fait comme moi va sur ce site:
|
a ce kilometrage, elle peut encore en faire 100 mkm sans rien changer, mais il y a surement plein de pieces usées (elle clique peut etre tout ce qu'elle sait tant les spheres sont poreuses ) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vibidoo |
|
lapinlov Gentil membre |
passé un certain délais, le nouveau proprio n'a plus rien à dire. D'ailleurs il ne peut se retourner qu'en cas de vice caché... et cela n'inclu pas les pièces d'usure |
lapinlov Gentil membre |
le problème c'est qu'il n'est peut être pas pret à acheter une voiture neuve. Qui plus est, la reprise n'est pas forcement une bonne affaire dans le sens ou :
|
3000 sur 12000, t'es un sacré negociateur
lapinlov Gentil membre |
on parle du neuf nan ?
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
castvador | BX POWAAAA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de bornes avec une essence avant la casse ? | www.t-s.fr , vous avez deja essayé ? |
J'ai un accordeur electronique Yamaha YT 1200 à vendre je mêts c ou ? | Smart qlqun a-t-il deja essayé ici ? |
Probleme : Ongle cassé | Risque de casse moteur? [Moto] |
Mon voisin me casse les c.... | Petit casse tête pour les amateurs [Top chrono] |
Nez cassé : ca se réparre sans platre ??? | [Santé] Je peux essayé d'enlever le bouton sans crainte ? |
Plus de sujets relatifs à : [poubelles] J'essaye de revendre ma BX ou je la mets à la casse ? |