Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Meilleur assureur pour voiture haut de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur assureur pour voiture haut de gamme

n°7707881
swissone
Posté le 19-02-2006 à 21:57:27  profilanswer
 

Quel est le meilleur assureur pour une Porsche Boxster S ?
 
Je viens d'arriver en France et ai trouvé MMA comme assureur, quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de cet assureur et si il y a mieux ou moins cher (meilleur rapport qualité/prix) je paie env 1100 euros/an pour la totale avec 50% de bonus.
 
Merci pour vos commentaires.


---------------
Annuaire Internet et Petites Annonces Gratuites en Suisse
mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 21:57:27  profilanswer
 

n°7711974
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 20-02-2006 à 11:49:03  profilanswer
 

swissone a écrit :

Quel est le meilleur assureur pour une Porsche Boxster S ?
 
Je viens d'arriver en France et ai trouvé MMA comme assureur, quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de cet assureur et si il y a mieux ou moins cher (meilleur rapport qualité/prix) je paie env 1100 euros/an pour la totale avec 50% de bonus.
 
Merci pour vos commentaires.


 
Ca me parait déja être un très bon prix pour ce genre de véhicule ! Surtout si tu es en tous risques.

n°7868252
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 11-03-2006 à 10:58:56  profilanswer
 

Hello, la MATMUT est bien placée.
Sinon je connais un bon assureur où j'ai assuré diverses voitures de sport, dont des Porsche ;)
 
MP en cas.

n°7885956
ledingue
Posté le 13-03-2006 à 19:40:02  profilanswer
 

swissone a écrit :

Quel est le meilleur assureur pour une Porsche Boxster S ?
 
Je viens d'arriver en France et ai trouvé MMA comme assureur, quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de cet assureur et si il y a mieux ou moins cher (meilleur rapport qualité/prix) je paie env 1100 euros/an pour la totale avec 50% de bonus.
 
Merci pour vos commentaires.


 
 
tu n'auras aucune reponse constructive ici, va sur un comparateur ou deplace toi.
 
1100€/an oui mais tu pourrais payer +/-40% chez le meme assureur en fonction de la region... :D

n°7886818
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2006 à 21:07:33  profilanswer
 

swissone a écrit :

Quel est le meilleur assureur pour une Porsche Boxster S ?
 
Je viens d'arriver en France et ai trouvé MMA comme assureur, quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de cet assureur et si il y a mieux ou moins cher (meilleur rapport qualité/prix) je paie env 1100 euros/an pour la totale avec 50% de bonus.
 
Merci pour vos commentaires.


 
 
Tu commences mal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Meilleur assureur pour voiture haut de gamme

 

Sujets relatifs
Quel voiture prendriez vous pour 9000-10000 euros(occaz comme neuve)?Conseil concernant procédure de vente d'une voiture
Quelques questions sur ma première voiture (206)Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?Voiture jeune conducteur assurance
Impro blues sur la gamme pentatoniquequestion sur ma prochaine voiture
Bâche hivernale pour voiture ?cout d'une voiture quand on s'en sert pas ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur assureur pour voiture haut de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR