|
Auteur | Sujet : Polo GTI Vs Saxo VTS |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 09:15:11 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon alors pour rester dans les petites voitures, regardez la mazda 3 ... ou la micra ! |
alanou HFR certified |
|
lux kalm volupt color your world with light | pour 10500 euros j'ai eu une mini rouge |
ZuL |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | recentrons le débat |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | C'est pas la peine tu as fait ton choix (polo) |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 13:21:17 |
frag_facile 32X forever | citroën y'a rien de tel
Message édité par frag_facile le 03-12-2003 à 13:24:44 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Volta Whatever the fuck i want ! | Dites voir, quelqu'un connaitrait les différences de perfs entre la polo gti de 99 et celle de 2001 ?
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Le modèle 99 c'est celui-ci, apparemment il est bien plus performant : 0-100 : 8.2 s / Vmax : 223
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | ouaip c'est cet intérieur la sur la mienne : |
knackboy vie de chien... | Un peu vieux comme intérieur Il était pas de série le gps je suppose ? |
DesuetCR_B | c koi le bouton rouge en bas a droite ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... | siège éjectable ? |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... | adaptateur allume-cigare - kit main libre GSM |
Sebastino29 | BOuton déclencheur du Kit NOS |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 37&IdB=551
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 106 S16, tres sympa aussi --------------- Cassoulet, again ! |
Nicodonald | La saxo est bien finie mais les plastiques sont pas mous, c'est tout |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Yohann38 | Avec une SAXO 8V que tu sois devant la POLO, je suis mort de rire.
|
DesuetCR_B |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 05-04-2004 à 14:20:15 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | D'ailleurs j'ai un ami qui vend sa RC si ça interesse quelqu'un Message édité par Nicool le 05-04-2004 à 14:22:49 |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le |