|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : saxo ou 206? |
polo021 | merci pour vos commentaires |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 15:35:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | spa vraiment comparable --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jln2 | C'est pour faire de la ville principalement?
|
polo021 | principalement ville je pense. 15000-20000 km par an |
Prems Just a lie |
jln2 |
|
ZuL | pkoi un choix aussi restreint ? quid des japs ? [la mazda 2 arrive)] |
polo021 |
difficile de faire autrement |
Prems Just a lie |
advance93 | saxo c vieu
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 16:06:27 |
polo021 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 12-10-2003 à 16:09:31 --------------- Ratures - Cuisine |
advance93 | clio c'est bien mieu |
polo021 |
siège reculé à fond, ca passe mais c'est limite quand meme. et j'ai pas encore essayé la 206, j'y vais demain |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 60ch pour la 206 c'est abominable, c'est un veau. Le 75ch c'est le minimum.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glossypaper Motard des terrasses :o | Saxo VTS1,5l D et 206 enfant terrible 1,1l |
ZuL |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rap''oR La déferlante jaune | 206 --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Rap''oR La déferlante jaune |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Rap''oR La déferlante jaune | ou bien une WRC tan kon y est! --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
ZuL |
|
ZuL |
|
Prems Just a lie |
ZuL |
|
Prems Just a lie |
ZuL | euh ouais, enfin pour une voiture de ce gabarit je trouve que 180 ? de frais de mise en circulation c'est pas quedalle. |
ZuL |
|
DesuetCR_B | elle existe en finition VTS la 1.5D, c de l'abus, pour la 206 pareil, enfant terrible c sensé etre un brin sportif, avec un 1.1L g des doutes
Message édité par DesuetCR_B le 12-10-2003 à 20:49:19 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mrbebert |
A ce prix et ce kilométrage, on peut trouver des modèles (en essence certes) nettement plus "gros" et plus puissants
Message édité par mrbebert le 12-10-2003 à 20:52:33 |
ZuL |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ToxicAvenger | honda civic, mazda 2, toyota yaris... |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin avis pour une Saxo | zx, 106, saxo, golf II, renault 19, en diesel, mais lakel choisir ? |
Mauvaise réception radio sur Citroen Saxo... | |
Plus de sujets relatifs à : saxo ou 206? |