Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Permis de conduire - Evaluation: De koi ça cause ?

n°1678822
pikouz
accro
Posté le 16-12-2003 à 21:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le coup de la question sur la passion, c'est interessant. Ca montre combien les details et l'interpretation du truc sont importants.
 
Clairement RAB de l'automobile en tant que tel, mais je suis hyper motivé pour avoir le papier qui arrangera bien mes affaires pour la rentrée prochaine. 3615 Mylife, c'est trop cher à la minute, donc je rentrerais pas dans les details :D
 
En tout cas, pas envie de perdre du temps et de l'argent sur une question comme ça, qui sert à evaluer si on est motivé ou pas. Je le suis, surement plus que la moyenne, donc je repondrais oui à des questions de ce style :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 21:44:12  profilanswer
 

n°1681648
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-12-2003 à 12:39:41  profilanswer
 

J'imagine déjà la réponse du jaky à cette question  :lol:  :lol:  :lol:

n°1681938
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-12-2003 à 13:28:44  profilanswer
 

Ah oui, je me souviens vaguement de quelques questions:
 
> Passez-vous le permis par envie ou par nécessité ?
(genre: est-ce que c'est 'sérieusement' ou 'histoire de l'avoir le plus vite possible')
 
> Avez-vous déjà conduit ?
  - si oui, avec un parent ou un ami ?
  - si oui, sur la route ou sur des chemins/parkings ?
 
> Et quelques questions vaguement techniques genre
"La 5eme vitesse permet de rouler à vitesse élevée en diminuant la consommation - Vrai ou Faux ?"


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1682058
pikouz
accro
Posté le 17-12-2003 à 13:42:22  profilanswer
 

D'ailleurs, c'est pas forcement bon je crois de dire qu'on a deja conduit. Ca peut vouloir dire qu'on a des mauvais automatismes et qu'il va falloir desapprendre  :pt1cable:  
 
Pareil pour la question sur la 5eme vitesse: je dirais vrai, puisque le regime moteur est faible (+ faible à 100 km/h en 5eme qu'en 3eme, par exemple), mais je suis pas sur du tout finalement.
 
 :(  
Je sens que je vais me retrouver avec au minimum 25 heures.  
 
Et 20 heures plus des "stages" de conduite le Week end dans la cambrousse avec mon meilleur pote, vous en pensez quoi ? ça serait benefique ?

n°1682669
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-12-2003 à 14:49:59  profilanswer
 

pikouz a écrit :

D'ailleurs, c'est pas forcement bon je crois de dire qu'on a deja conduit. Ca peut vouloir dire qu'on a des mauvais automatismes et qu'il va falloir desapprendre  :pt1cable:  
 
Pareil pour la question sur la 5eme vitesse: je dirais vrai, puisque le regime moteur est faible (+ faible à 100 km/h en 5eme qu'en 3eme, par exemple), mais je suis pas sur du tout finalement.
 :(  
Je sens que je vais me retrouver avec au minimum 25 heures.  
 
Et 20 heures plus des "stages" de conduite le Week end dans la cambrousse avec mon meilleur pote, vous en pensez quoi ? ça serait benefique ?


 
J'ai hésité sur ma réponse pour la même raison ... mais la bonne réponse est quand même VRAI ;)
 
... pour ce qui est d'avoir déjà conduit, d'après ce que je sais, la meilleure réponse est
Oui (mais pas bcp, juste pour voir) - Avec un parent - Sur des chemins


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1684142
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-12-2003 à 17:58:02  profilanswer
 

pikouz a écrit :

D'ailleurs, c'est pas forcement bon je crois de dire qu'on a deja conduit. Ca peut vouloir dire qu'on a des mauvais automatismes et qu'il va falloir desapprendre  :pt1cable:  
 
Pareil pour la question sur la 5eme vitesse: je dirais vrai, puisque le regime moteur est faible (+ faible à 100 km/h en 5eme qu'en 3eme, par exemple), mais je suis pas sur du tout finalement.
 
 :(  
Je sens que je vais me retrouver avec au minimum 25 heures.  
 
Et 20 heures plus des "stages" de conduite le Week end dans la cambrousse avec mon meilleur pote, vous en pensez quoi ? ça serait benefique ?


 
alors ca j'éviterais, parce que un accident avec toi au volant de la voiture de ton pote, je te dis même pas le merdier que ca va engendrer.
 
Au moins fais ca avec ton père [:mlc]
 
ET ca servira a rien de toute facon, parce que ce qu'ils t'apprenne a l'auto école n'a pratiquement rien a voir avec la meilleure facon de conduire, ni la meilleure facon de traiter sa voiture ni une centaines d'autres trucs :/
 
Conduire 2 ou 3 fois avant les lecons c'est pas mal parce que ca te permet de savoir faire un démarrage, un passage de vitesse (pas besoin d'aller au dessus de la 3 ème)

n°1686893
pikouz
accro
Posté le 17-12-2003 à 23:32:19  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
alors ca j'éviterais, parce que un accident avec toi au volant de la voiture de ton pote, je te dis même pas le merdier que ca va engendrer.
 
Au moins fais ca avec ton père [:mlc]
 
ET ca servira a rien de toute facon, parce que ce qu'ils t'apprenne a l'auto école n'a pratiquement rien a voir avec la meilleure facon de conduire, ni la meilleure facon de traiter sa voiture ni une centaines d'autres trucs :/
 
Conduire 2 ou 3 fois avant les lecons c'est pas mal parce que ca te permet de savoir faire un démarrage, un passage de vitesse (pas besoin d'aller au dessus de la 3 ème)


 
Ca, ça va pas etre possible  :)  
 
A vrai dire, je sais conduire techniquement parlant. J'ai jamais conduit en ville, c'est tout. Et je le ferais pas avant d'avoir le permis (ou plutot les lecons de conduite). Ce que je pense faire, c'est conduire à la campagne sur des routes desertes, pour prendre un peu d'aise derriere un volant.
 
Merci de votre aide en tout cas.  :hello:

n°1688498
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-12-2003 à 10:38:49  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
Ca, ça va pas etre possible  :)  
 
A vrai dire, je sais conduire techniquement parlant. J'ai jamais conduit en ville, c'est tout. Et je le ferais pas avant d'avoir le permis (ou plutot les lecons de conduite). Ce que je pense faire, c'est conduire à la campagne sur des routes desertes, pour prendre un peu d'aise derriere un volant.
 
Merci de votre aide en tout cas.  :hello:  


 
Conduit ds un parking un dimanche, pr les manoeuvres c'est top

n°1688601
pikouz
accro
Posté le 18-12-2003 à 10:56:24  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Conduit ds un parking un dimanche, pr les manoeuvres c'est top


 
C'est prevu ce WE.  ;)

n°1688747
Circenses
Posté le 18-12-2003 à 11:14:55  profilanswer
 

pikouz a écrit :

A vrai dire, je sais conduire techniquement parlant. J'ai jamais conduit en ville, c'est tout.


Savoir conduire ne se résume pas à déplacer un véhicule justement. C'est tout ce qu'il y a à coté qui est important.
 
Si tu n'as pas ton permis de conduire, tu ne sais pas conduire. ;)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 11:14:55  profilanswer
 

n°1688760
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-12-2003 à 11:17:02  profilanswer
 

Circenses a écrit :


Savoir conduire ne se résume pas à déplacer un véhicule justement. C'est tout ce qu'il y a à coté qui est important.
 
Si tu n'as pas ton permis de conduire, tu ne sais pas conduire. ;)


 
Même quand tu l'as tu sais pas encore conduire ;)

n°1688762
kiru@
Aucune citation
Posté le 18-12-2003 à 11:17:15  profilanswer
 

Moi, c'etai pour le permis accompagné, je monte dans la caisse, la mono me dit si j'ai deja conduit, je dis oui elle me dit bon ok on fait pa l'heure d'evaluation, on commence direct la 1ere heure! Je demarre, je passe la premiere et je cale :'(!
Foutu embrayage tout mou de 206 jetais habitué a moins sensible :)

n°1688798
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-12-2003 à 11:21:13  profilanswer
 

Circenses a écrit :


Savoir conduire ne se résume pas à déplacer un véhicule justement. C'est tout ce qu'il y a à coté qui est important.
 
Si tu n'as pas ton permis de conduire, tu ne sais pas conduire. ;)


Il a précisé techniquement parlant et là pourquoi pas :)


---------------
Retraité de discussions
n°1689750
pikouz
accro
Posté le 18-12-2003 à 13:38:03  profilanswer
 

Circenses a écrit :


Savoir conduire ne se résume pas à déplacer un véhicule justement. C'est tout ce qu'il y a à coté qui est important.
 
Si tu n'as pas ton permis de conduire, tu ne sais pas conduire. ;)


 
Celle-là, je l'attendait, meme en ayant precisé "techniquement".  ;)  
 

n°1692042
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-12-2003 à 18:25:58  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

J'avais été evalué à 20 heures.
C'est un systeme a point, j'aurai pu avoir moins a cause d'une "mauvise réponse".
 
Il va normalement te demander si tu veux conduire par necessité pour par passion. J'avais répondu necessité (je ne suis pas passionné d'auto) donc cela m'a enlevé des points.


 
Ptain le test total débile.:/

n°1692054
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-12-2003 à 18:26:57  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

J'avais été evalué à 20 heures.
C'est un systeme a point, j'aurai pu avoir moins a cause d'une "mauvise réponse".
 
Il va normalement te demander si tu veux conduire par necessité pour par passion. J'avais répondu necessité (je ne suis pas passionné d'auto) donc cela m'a enlevé des points.


 
J'ai eu la même question, j'ai repondu par passion [:joce]
Pipo powa

n°1692065
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-12-2003 à 18:28:21  profilanswer
 

ca a rien de débile, faire quelque chose par necessité ou par passion , ca n'a absolument rien a voir

n°1695165
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 19-12-2003 à 11:27:28  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ca a rien de débile, faire quelque chose par necessité ou par passion , ca n'a absolument rien a voir


 
Ouai j'ai aussi lu ton post [:pamplemousse]. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Juristes] pb de mise en cause de la reponsabilité civile d'un pro[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici
Location voiture -20ans -2 an permis Possible???permis a point
Petite plaque rouge : Peut être du à cause du gel de bain?Vous avez mis cb de temps pour avoir votre permis B? c'est dur ?
Quelle moto, sans permis moto, avec permis B ?[Idée] Ne pas se faire supprimer son permis....
mission Folding@home ! si votre PC s'ennuie [bonne cause inside]Permis de conduire ?
Plus de sujets relatifs à : Permis de conduire - Evaluation: De koi ça cause ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR