Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ?

n°908070
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 29-07-2003 à 23:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

c'est ce qu'on appelle le tout risque en France.
Et vu les tarifs d'assurance en belgique, je me demande comment tu arrives a une prime pareille [:ktulu]

Bien 60.000 BEF / 1250 ? par an c'est NORMAL pour 23 ans 7 Bonus

C'est même le moins chere que l'on peut faire ...

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 23:10:53  profilanswer

n°908071
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 29-07-2003 à 23:11:08  profilanswer

Nudji a écrit :

Moi mon modèle c'est la 5 portes.  Donc c'est le modèle présenté en jaune avec l'essui glace arrière par contre je la prendrais en noir ... avec les phares arrières et avant ca va trop donné

prend la aussi avec l'aileron...

n°908073
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 23:11:14  answer

c pas trop moche pour une mazda...

n°908076
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 29-07-2003 à 23:11:56  profilanswer

harrysauce a écrit :

c'est clair que 1500? d'assurance / an c'est enorme!!!!

Mon pere a juste une twingo, certes, mais il ne paye que 300?/an en tout risque!

Et moi je paye autant avec ma 205 au tiers [:ddr555]

Ton père à quel age ?
Ton père à combien de bonus malus ?
On remboursera combien la voiture de ton père en cas de sinistre total ?

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°908079
eraser17
Posté le 29-07-2003 à 23:12:30  profilanswer

gurumeditation a écrit :

c'est ce qu'on appelle le tout risque en France.
Et vu les tarifs d'assurance en belgique, je me demande comment tu arrives a une prime pareille [:ktulu]

c bcp plus cher en belgique, surtout pour les jeunes.

Message édité par eraser17 le 29-07-2003 à 23:13:23
n°908086
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 29-07-2003 à 23:13:27  profilanswer

Dick Man a écrit :

prend la aussi avec l'aileron...

Non l'aileron n'est pas si beau que cela faut la voir en vrai ...  Je prend déjà les jantes de 16" c'est déjà pas mal pour le look ;)

et puis de toute façon on verra pas mon cul très longtemps sur l'autoroute (non je déconne y a le cruise control donc ca va être 140 km fixe) :D

---------------
n°908093
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 29-07-2003 à 23:14:22  profilanswer

eraser17 a écrit :

c bcp plus cher en belgique, surtout pour les jeunes.

Ouaip et encore j'ai fait des stages de conduites défensives.  Pour mon assurance c'est au départ pour une voiture de 13.000 ? alors je n'ose imaginé le prix pour une voiture de 25.000 ?  :sweat:

---------------
n°908096
eraser17
Posté le 29-07-2003 à 23:14:59  profilanswer

Nudji a écrit :

Ouaip et encore j'ai fait des stages de conduites défensives.  Pour mon assurance c'est au départ pour une voiture de 13.000 ? alors je n'ose imaginé le prix pour une voiture de 25.000 ?  :sweat:  

tu t'achete deja une grosse bagnole pour ton age tu fais koi?

ok j'ai vu dans le profil

Message édité par eraser17 le 29-07-2003 à 23:15:16
n°908105
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 29-07-2003 à 23:16:09  profilanswer

Nudji a écrit :

Ton père à quel age ?
Ton père à combien de bonus malus ?
On remboursera combien la voiture de ton père en cas de sinistre total ?

50 balais
max de bonus
prix de la caisse, une twingo...

n°908118
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-07-2003 à 23:18:10  profilanswer

Nudji a écrit :

Pour le prix c'est 9% j'ai déjà fait le calcul dedans ...  Pour ce qui est des crédits OK pour les 5.5% mais le leasing 6.5 %

Pour ce qui est du reste je facture à 0.25 € le km parcouru au client ...  En sachant que je paye le km 0.025 € cela me fait un confortable bénéfice !

Et pour finir un indépendant doit changer de voiture tout les 5 ans maximum question d'amortissement ...  Donc si je pars du principe que je fais 40.000 km par an, on arrivera à un total de 200.000 km ...  

Quel sera le prix de reprise pour une voiture de 200.000 km
Quel sera le prix des pièces et mains d'oeuvre pour toutes les réparations parceque 200.000 c'est quand même pas rien ...

une voiture diesel (voire essence) bien entretenue, qu'on laisse chauffer, ou on coupe pas le moteur des qu'on s'arrete pour laisser graisser le turbo, ou on tire pas dedans a froid, ca fait 200.000 à 300.000km en ne faisant que l'entretien courant, surtout si le kilométrage est fait en peu de temps (ca sera de l'usure normale, pas de l'usure due au temps)

Et il me semble que meme si tu jettes ta voiture au bout de 200.000km, ca te coutera quand meme moins cher que du leasing.

Je t'encourage a refaire quelques calculs quand meme, ca serait dommage.
Pour l'entretien/réparations de la voiture, en france on peut prendre un contrat avec une chaine de garagistes pour éviter de payer quoi que ce soit (ce que fait l'entreprise de leasing il me semble).

m'enfin tu fais comme tu veux.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 23:18:10  profilanswer

n°908129
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 29-07-2003 à 23:19:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

tu t'achete deja une grosse bagnole pour ton age tu fais koi?

ok j'ai vu dans le profil

Ben la bagnole au fait j'étais parti sur une Scenic II mais je suis trop jeune pour ces conneries :D  Alors fallait que je trouve une voiture avec un grand coffre pour le matos que je transporte ...

Parceque en plus de faire de la consultance je vend du matos et je m'occupe de serveur téléphonie ...

---------------
n°908149
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 29-07-2003 à 23:23:50  profilanswer

gurumeditation a écrit :

une voiture diesel (voire essence) bien entretenue, qu'on laisse chauffer, ou on coupe pas le moteur des qu'on s'arrete pour laisser graisser le turbo, ou on tire pas dedans a froid, ca fait 200.000 à 300.000km en ne faisant que l'entretien courant, surtout si le kilométrage est fait en peu de temps (ca sera de l'usure normale, pas de l'usure due au temps)

Et il me semble que meme si tu jettes ta voiture au bout de 200.000km, ca te coutera quand meme moins cher que du leasing.

Je t'encourage a refaire quelques calculs quand meme, ca serait dommage.
Pour l'entretien/réparations de la voiture, en france on peut prendre un contrat avec une chaine de garagistes pour éviter de payer quoi que ce soit (ce que fait l'entreprise de leasing il me semble).

m'enfin tu fais comme tu veux.

Je ne nie pas le fait que le leasing coute plus cher qu'un crédit.  Je pars du principe que je travaille presque 50 heures par semaines, que je gagne de l'argent en rendant des services et que au final si moi je n'ai plus énormement de temps il soit normal que je paie également un service qui m'en fasse gagné.

Comme l'on dit si souvent, le temps c'est de l'argent et moi je me dis que si on a trop de temps faut le transformer en argent et que si on en a pas assez faut payer pour en récupéré ...

Le temps que je récupère je le passerais avec ma compagne et je profiterais de la vie ...

PS : Je ne sais pas si d'autre personne sont dans le cas mais moi cela m'effraye un peu de me rendre compte que je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je dois et veux faire ...

Message édité par Nudji le 29-07-2003 à 23:25:39

---------------
n°908546
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2003 à 00:37:57  profilanswer

remarque, si la voiture appartient a la société et est rentabilisée, pourquoi pas.

C'est vrai que dans ce cas le leasing peut etre interessant.  
Par contre je persiste a dire que le leasing pour un particulier est une abhération (pas sûr de l'ortho sur le coup) .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°908607
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-07-2003 à 00:52:52  profilanswer

gurumeditation a écrit :

remarque, si la voiture appartient a la société et est rentabilisée, pourquoi pas.

C'est vrai que dans ce cas le leasing peut etre interessant.  
Par contre je persiste a dire que le leasing pour un particulier est une abhération (pas sûr de l'ortho sur le coup) .

abérration [:aloy]

n°911455
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2003 à 15:24:34  profilanswer

y me semblait bien que le h n'avait rien a faire la :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de la Ford Focus ?OneT zan pensez quoi ???
MP3 Payant, vous en pensez quoi?Les boissons chocoolatées aux protéines : vous en pensez quoi ?
Rappelez moi les choses interdites en voiture en france[Sciences]Voiture qui monte dans une rue en pente ??
Ke pensez vous du film " the others" ???Pensez-vous avoir réussi votre vie ??
Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse)que pensez vous de cette occasion?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)