Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture vendue et opposition sur mes comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voiture vendue et opposition sur mes comptes

n°14100866
ladjust
nouvelle maman!
Posté le 19-02-2008 à 11:49:03  profilanswer
 

bonjour,
Je viens à vous totalement desepérée...j ai hérité d'une voiture il a deux ans que ma mère a vendu, n habitant plus sur paris je lui ai laissé faire toutes les demarches, j ai juste rayé la carte grise.Elle est vendue depuis fevrier 2006 et je recois depuis 3 semaines des amendes à la chaine!dont un avis d opposition sur mes comptes.l actuel proprio n a jamais changé la carte grise et se l ai fait confisquée pour faute de controle technique, j ai reussi à le joindre pour avoir une attestation sur l honneur mais ce chameau ne me reponds plus...ils saisissent mes comptes demain....que dois je faire....je suis deseperée et n ai pas les moyens de payer ces amendes, je n ai meme pas le permis de conduire!
hellllllllllllllllp....
Je vous remercie d avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 11:49:03  profilanswer
 

n°14101054
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-02-2008 à 12:09:38  profilanswer
 

Il faut voir avec ta mere les "demarches" qu'elle a faites. Si elle n'est pas allee enregistrer la cession du vehicule a la prefecture, ca va tres serieusement compliquer les choses.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14101460
un de plus
Posté le 19-02-2008 à 12:58:28  profilanswer
 

Concernant le certificat de cession du véhicule, c'est pour celà qu'il est fortement recommandé de porter son volet en main propre à la Préfecture.
 
En l'envoyant par courrier, il y a le risque que cela prenne plus de temps et qu'il y ait des soucis durant cette période.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture vendue et opposition sur mes comptes

 

Sujets relatifs
Accident voiture - Assurance douteuseLavage Haute pression et fuite dans la voiture
batterie voiture Morteachat voiture = placement ?
problemes suite a la vente d une voiturevoiture vendue et coupon carte grise conservé, problème?
vente d'une voiture qui se passe mal (pour les juristes ...)Peut-on faire rouler trop peu une voiture?
Don d'une voiture, comment faire ? 
Plus de sujets relatifs à : voiture vendue et opposition sur mes comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR