Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Aucun topic sur l'occasion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun topic sur l'occasion ?

n°48066146
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 16-12-2016 à 21:10:38  profilanswer
 

Hello,
 
Je voulais vos avis sur les Mercedes SL r129
 
C'est une voiture que je trouve super et ça me plairait bien d'en posseder une un jour :  
 
https://www.classicdriver.com/en/ca [...] 992/428102
 
Je voulais vos avis en terme de fiabilité, entretien... car il n'y a pas que le prix d'achat qui compte évidement
 
Est-ce que c'est une voiture facile et agréable à conduire, ou c'est fini elle est complètement dépassée maintenant ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 21:10:38  profilanswer
 

n°48066193
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 16-12-2016 à 21:15:36  profilanswer
 

ah c'est bon j'ai trouvé le topic désolé ! a lock

n°48067637
-vigor-
Posté le 17-12-2016 à 08:32:25  profilanswer
 

Tu as aussi la solution d'éditer ton 1er post et cliquer en bas "effacer intégralement le sujet " . ;)


---------------
???

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Aucun topic sur l'occasion ?

 

Sujets relatifs
Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?Faire baisser prix d'un scirocco d'occasion en concession
Achat logiciel d'occasion[Remboursement] PC portable d'occasion acheté en magasin fnac
ACHAT / VENTE de livres d'occasionCommerce de biens d'occasion
Quelle marque citadine fiable d'occasion ?Transfert de garantie d'un objet en occasion.
Magasin sur le net fiable qui vend des mac d'occasion ?Demande d'avis sur un achat occasion 318D Touring E46
Plus de sujets relatifs à : Aucun topic sur l'occasion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR