Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Transfert de garantie d'un objet en occasion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de garantie d'un objet en occasion.

n°39755047
dead_pixel
Posté le 11-10-2014 à 21:55:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'espère avoir posté dans la bonne section, sans quoi je m'en excuse ;)
Alors voici mon cas : Après l'achat d'une carte mère ASUS a un particulier (celle ci est encore garantie sur pixmania jusqu’à mi 2015 et j'ai la facture, mais au nom du particulier.), celle ci a finis par débloquer. Je me demandais, comment faire pour faire valoir ma garantie au pret de pixmania? (La garantie d'un objet étant lié à l'objet lui même et non a l'acheteur comme l'a semble t il statué la cour). J'ai tenté de passer par asus mais comme ma carte n'a pas été enregistrée un mois après l'achat ils me poussent a passer par le revendeur ( et comme pixmania, c'est déjà pas la joie quand c'est un objet qu'on a acheté chez eux nous même... je sens qu'ils vont me compliquer la tâche).
 
 
Avez vous déjà été dans une situation similaire? Des idées ? des conseils?  
 
 
Cordialement.


Message édité par dead_pixel le 11-10-2014 à 21:56:45
mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 21:55:17  profilanswer
 

n°39773118
dead_pixel
Posté le 14-10-2014 à 00:38:46  profilanswer
 

Personne?

n°39774067
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-10-2014 à 09:24:43  profilanswer
 

normalement la facture suffit meme si pas a ton nom... par contre je me demande comment ca se passe, car normalement tu passe par le compte client pour un SAV :D appel les pour voir


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°39785063
dead_pixel
Posté le 15-10-2014 à 08:20:55  profilanswer
 

Merci pour la réponse;) je les appels en fin de semaine et je te tiens au courant.

n°62346828
JCosmic
Posté le 11-03-2021 à 19:11:42  profilanswer
 

Je me permets de up ce topic car je vais faire face à cette situation : je souhaiterais échanger ma carte EVGA contre une ASUS cependant je ne suis pas sur si j'aurai droit à la garantie pour cette dernière marque.
 
Des gens plus informés que moi sur le sujet ?


---------------
Mon feed
n°62346841
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-03-2021 à 19:12:57  profilanswer
 

Ca dépend des conditions du fabricant, faut lire leur CGV.
Par exemple, EVGA, tu ne peux pas transférer l’extension de garantie si tu en as prix une pour ta carte, seule la garantie de base est cessible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Transfert de garantie d'un objet en occasion.

 

Sujets relatifs
Magasin sur le net fiable qui vend des mac d'occasion ?objet inconnu truk bleu
Produit garantie mais livraison à notre charge, normal ?Demande d'avis sur un achat occasion 318D Touring E46
Recherche voiture performante pour budget de 9-12k € d'occasionoccasion du lion origine : loueur ?
Choix véhicule d'occasion style clio estate, logan MCV etc..garantie bris de glace et optique avant gauche
jeux ps2 occasion info svp 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de garantie d'un objet en occasion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR