Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Magasin sur le net fiable qui vend des mac d'occasion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magasin sur le net fiable qui vend des mac d'occasion ?

n°38723539
tron74
Posté le 03-07-2014 à 17:48:03  profilanswer
 

Bonjour,
Existe-t-il sur le net des revendeurs fiables de produits mac d'occasion ? En l'occurrence je recherche un macbook d'occasion.  
Je préférerais racheter à une entreprise plutot qu'à un particulier sur leboncoin ou ebay, pour bénéficier d'une garantie de bon fonctionnement malgré tout.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 17:48:03  profilanswer
 

n°38728950
forgefx
Posté le 04-07-2014 à 09:58:36  profilanswer
 

tu as le refurb, qu'il faut surveiller régulièrement :
 
http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac
 
je ne connais rien d'autre perso  :jap:

n°38750298
tron74
Posté le 05-07-2014 à 23:14:22  profilanswer
 

Merci de ta réponse forgefx.
Finalement nous somme allés directement à l'applestore: ils font de l'occase avec possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Magasin sur le net fiable qui vend des mac d'occasion ?

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur un achat occasion 318D Touring E46Recherche voiture performante pour budget de 9-12k € d'occasion
occasion du lion origine : loueur ?Choix véhicule d'occasion style clio estate, logan MCV etc..
jeux ps2 occasion info svpfaire modifier facture de magasin?
Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasionSe retourner contre le vendeur pour voiture occasion à un particulier
Magasin qui vend des affiches de cinéma? 
Plus de sujets relatifs à : Magasin sur le net fiable qui vend des mac d'occasion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR