Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

occasion honda civic... ???

n°4240378
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-11-2004 à 22:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les TypeR comme pour toutes les honda 'sport' faut faire gaffe aux verions qui viendraient d'Allemagne.

En effet à 200 à 8000 rpm pendant 2 heures les moteurs, même si ils sont costauds, ils aiment pas :/

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 22:03:47  profilanswer

n°4240425
Sebastino2​9
Posté le 21-11-2004 à 22:08:53  profilanswer

nicobule a écrit :

Les TypeR comme pour toutes les honda 'sport' faut faire gaffe aux verions qui viendraient d'Allemagne.

En effet à 200 à 8000 rpm pendant 2 heures les moteurs, même si ils sont costauds, ils aiment pas :/

Ah ok c'est bon a savoir avec les AutoBahn il y en a qui doivent se donner à coeur joie. :(

n°4241403
jln2
Posté le 21-11-2004 à 23:36:20  profilanswer

popokocu a écrit :

Bon suite a tout un tas de retard accumulés, je viens de signer le bon de commande de la voiture. et je l'auré samedi en principe.

et en fait c une EG3 et pas une EG6... ??  
je me demande la différence avec une EG 6 c le type de moteur ki change? la c un moteur 1,4 Litre 16 soupapes a carburateur, increvable selon le commercial.
pour 10 ans elle a 119 000 km, ct la voiture d'un papy.
en ouvrant le capot gt surpris, pas une seule microgoute de fuite d'huile dans le moteur, juste de la poussiére (qui montre que le moteur avé pas été passé au karsher) par un pet de rouille... incroyable
bref une jolie auto ma foi :)

C'est marrant, a chaque fois que tu regardes les voitures a vendre dans un garage, elles ont toujours toutes appartenuent a un papy.... :sarcastic:

n°4241509
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-11-2004 à 23:44:34  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est marrant, a chaque fois que tu regardes les voitures a vendre dans un garage, elles ont toujours toutes appartenuent a un papy.... :sarcastic:

en même temps les voitures neuves ya pas grand monde qui a les moyens de s'en acheter...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter une voiture d'occasion ou une neuve (Honda Civic)Honda NSR-R 125 1991
HONDA VTR 1000 firerstormAcheter une voiture d'occasion a l'etranger
[Moto] quoi contrôler sur une occasion avant d'acheter ?Litige sur une voiture d'occasion
vhs d'occasion. Quels sites ?Baby Foot d'occasion...
Plus de sujets relatifs à : occasion honda civic... ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)