|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HONDA VTR 1000 firerstorm |
nagloub | Salut
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:10:51 |
Touki | un collegue en a eu deux,il les regrette.. (malgres l'achat d'un hayabusa).increvable parait-il,mais j'en sait pas plus désolé |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 03-09-2004 à 09:15:05 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Cassoulet, again ! |
Magicpanda Pushing the envelope | parce que 667 bave depuis 6 ans sur un haya ?? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je sais plus mais ca fait un bout de temps qu'il cause moto et qu'il veut un gros pousse au crime ( jsais plus il était vaguement question de cbr600F ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 03-09-2004 à 09:44:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 09:43:12 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
reddwarf gazzz |
spas vraiment une moto sage le SV ... |
reddwarf gazzz |
on en reparlera une fois que tu auras le permis et le SV ... |
Message édité par A S H le 03-09-2004 à 10:34:28 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 03-09-2004 à 10:41:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
reddwarf gazzz |
je pense que tu te plantes ... relis tes messages et constate par toi même que tu es limite agressif ... |
chat314 |
reddwarf gazzz |
|
chat314 |
chat314 |
chat314 | Pour en revenir au sujet de base, Acahrien a une Vtr il me semble, donc contacte le en MP il te donnera toutes les infos utiles --------------- J'ai craqué. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 11:13:47 on peut pas avoir des photos ? |
chat314 |
nagloub |
|
Nalle |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |