Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [AUTO] Quand on est jeune conducteur est qu'on veut piloter !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AUTO] Quand on est jeune conducteur est qu'on veut piloter !

n°5328098
mmeboulay
Posté le 18-04-2005 à 21:33:49  profilanswer
 

Je suis jeune conducteur, j'ai 20 ans et j'ai eu mon permis début décembre 2004.
 
Je souhaite faire un stage de conduite pour apprendre à gérer les situation d'urgence, les dérapages, glisses etc.
 
Est ce que certains d'entre vous en ont fait ? Connaissez vous des clubs ? Avez vous une idée des tarifs ?
 
Je recherche plus un truc qui s'étale sur une certaine période qu'un stage d'une journée qui coute 400€
 
Si possible il me faudrait un truc où on paye moins cher quand on est étudiant. :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 21:33:49  profilanswer
 

n°5373064
magmatik
White is right.
Posté le 23-04-2005 à 12:29:56  profilanswer
 
n°5373258
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-04-2005 à 12:59:12  profilanswer
 

ba t'as pas mal de trucs differents pour ca. apres tout depend de ce que tu veux : conduire une bagnole de rally sur circuit, conduire une bagnole normale en condition extremes etc...
si c'est juste avec les bagnoles normales jcrois qu'il y a des trucs organises par la prevention routiere de temps en temps (aucune idee du prix par contre).


---------------
On a tous un avis, le donne pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [AUTO] Quand on est jeune conducteur est qu'on veut piloter !

 

Sujets relatifs
[Carrosserie Auto] Que choisir ...[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine !
Ou s'assurer pour un jeune conducteur....???accident jeune conducteur que faire?
Voitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1?Vous gagnez entre 1200 et 1500 euros, votre credit auto ??
quel auto pour moins de 5000€matériel de lavage pour votre auto ! ! !
Plus de sujets relatifs à : [AUTO] Quand on est jeune conducteur est qu'on veut piloter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR