|
Auteur | Sujet : Nouvelle taxe sur les pneus |
---|
Iblis666 Il est tout vert... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:45:48 |
BMenez |
|
Quineto |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
|
Quineto |
|
gloubiboulga - |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 13:51:03
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:51:35 |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 13:56:21
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
mais tu te rends pas compte ! L'insicurité est partout ! Armons-nous contre les djeuz délinquants ! |
Quineto |
ah bon ? Et tu préconise quoi comme politique en matière de Santé publique sur la cigarette ? |
gloubiboulga - |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
qu'il savait pas en matière de politique écologique... Soyons précis... |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 19-08-2003 à 14:12:13 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ben c pas nouveau que la DGS n'a jamais vraiment eu les moyens d'arrêter la consommation de cigarettes en France. Les recettes sont plus importantes à court terme, aux yeux de nos élus, que les conséquences à long terme sur la santé.
|
Quineto |
|
joli lapsus ! |
Quineto |
|
euh... La plupart des autoroutes appartiennent à des entreprises privées maintenant. L'Etat n'a plus grand chose à voir là dedans.
|
Quineto |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Détrompe toi. Je travaille au ministère de la santé, et il m'est arrivé à de nombreuses reprises de répondre à des questions posées par M. ou Mme toutlemonde. Ca demande même parfois bcp de boulot de recherche. Y'en a qui ont des questions tordues ! |
Quineto |
|
Ce ne sont pas les ministères qui gèent les comptes opaques, mais directement l'appareil le plus haut de l'état, à savoir le cabinet du Président de la République.
|
BMenez |
|
voila une réaction intelligente ! |
BMenez |
|
Publicité | Posté le |