Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

nouvelle cb 600 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle cb 600 ?

n°3573802
philippe21​00
Posté le 27-08-2004 à 00:06:15  profilanswer

bonsoir tout le monde !!!
alors voilà, moi je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle honda cb 600 2004 :bounce: .
peut on la conseiller à un débutant ? :??:  
moi y'a qd même un truc que je trouve au niveau de l'assurance, c'est que le rpix de l'assurance pr ce modèle est le même que celui de sa petite soeur la cb 500...
sinon je trouve qu'elle a une ligne assez original et d'après ce que j'ai pu en lire sur le net, ce serait un modèle pas trop mal facile de prise en main.(remarque une fois g bien trouvé un bouquin qui disait que la H6 était très bien comme modèle pour les débutants...)
Donc voilà, votre avis sur cette nouvelle meule ?

---------------
quand le démon de la vitesse vous tient, il vaut mieux aller sur un circuit sinon, adieu le permis et peut être même ta vie....
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 00:06:15  profilanswer

n°3573827
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 27-08-2004 à 00:08:35  profilanswer

Etonnant que l'assurance pour un Hornet soit la même que celle d'un CB500 :??:, c'est pas trop ce que j'avais vu ...
T'es bridé en 34cv ?

Message édité par KraMeR le 27-08-2004 à 00:09:07
n°3573838
Nicodonald
Posté le 27-08-2004 à 00:09:57  profilanswer

philippe2100 a écrit :

bonsoir tout le monde !!!
alors voilà, moi je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle honda cb 600 2004 :bounce: .
peut on la conseiller à un débutant ? :??:  
moi y'a qd même un truc que je trouve au niveau de l'assurance, c'est que le rpix de l'assurance pr ce modèle est le même que celui de sa petite soeur la cb 500...
sinon je trouve qu'elle a une ligne assez original et d'après ce que j'ai pu en lire sur le net, ce serait un modèle pas trop mal facile de prise en main.(remarque une fois g bien trouvé un bouquin qui disait que la H6 était très bien comme modèle pour les débutants...)
Donc voilà, votre avis sur cette nouvelle meule ?

Que c'est pas une meule de débutant :d

n°3573895
philippe21​00
Posté le 27-08-2004 à 00:15:31  profilanswer

Moi je vous parle du dernier modèle CBF 600 tout court, pas le modèle hornet, le modèle hornet se serai plutôt deus fois le prix en assurance....
je vous mets le lien si vous voyez pas de laquelle je parle :

http://www.honda-geneve.com/catalog/CBF600-2004.html

voili voilou...
j'attend votre avis

---------------
quand le démon de la vitesse vous tient, il vaut mieux aller sur un circuit sinon, adieu le permis et peut être même ta vie....
n°3573967
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 27-08-2004 à 00:23:12  profilanswer

Vi enfin c'est quasimment la même puissance, bizarre que les assureurs n'en tiennent pas compte ... Sans doute car le modèle vient de sortir et donc 0 accident encore avec :??:

n°3574247
Quineto
Posté le 27-08-2004 à 00:55:16  profilanswer

quasi la meme puissance mais pas du tout le meme comportement ni le meme look attirant pour les kéké  :D  

sinon oui je pense que c'est une bonne becanne pour debuter.
Elle equivaut au bandit 600  :jap:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

nouvelle cb 600 ?

Sujets relatifs
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des imagesLa nouvelle chanson de Rammstein
La nouvelle pub pepsi avec Pink, Beyonce et Britney....[concours La Poste] Nouvelle Marianne choisie par Jacques Chirac
Nouvelle directive experiomentale en france!la nouvelle pub sncf...
kikoo lol chui nouvelle...[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
600 Bandit : avis ? 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle cb 600 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)