|
Auteur | Sujet : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |
---|
e-deby | Reprise du message précédent : Message édité par e-deby le 28-07-2005 à 10:11:10 --------------- Pour les sudistes :) |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 09:55:20 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Tout le monde bosse chez Renault ici, sauf moi |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 28-07-2005 à 11:15:17 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
_Shaft_ Fais pas chier | Jamais eu aucun problème avec la mégane en 3 ans. Mais avec Ford par contre... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 11:25:01 ![]()
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:25:25 ![]() ![]() |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
ZuL | moi j'ai une rover 216 (honda concerto) elle a 15 ans et 180.000 kms et y'a rien qui tombe en miette |
spyer |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Glouba Caramba |
|
mogg | modus = beaucoup trop laid et beaucoup trop cher.
|
Glouba Caramba |
|
Prems Just a lie |
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
lokilefourbe |
--------------- |
freewind Soliste en MAJEUR | tous ces mecs me font marrer avec leur théories sur le marketing renault
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sylveweb | renault n'est pas le constructeur le plus rentable du monde, les constructeurs les plus rentables sont porshe et BMW |
sylveweb | Les voitures françaises sont les voitures les miux équipées au monde. |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 28-07-2005 à 16:44:12 --------------- |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 28-07-2005 à 16:48:16 |
Glouba Caramba |
|
sylveweb | lokilefour be
|
Nicodonald |
|
sylveweb | Les ventes sont dérisoires. seul opel avec le Zafira a bien figuré en 2002 |
Cybernet91 I bleed green & gold | A quand les gros V8 5L dans les rues de Paris --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 28-07-2005 à 18:02:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 18:36:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 18:37:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ? | Salaire: Nouveau sondage |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! |
Patrick de Carolis nouveau patron de france television | Nouveau forum sur le car audio et la hifi embarquée. |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | Le nouveau Système dImmatriculation des Véhicules |
le nouveau chat de caramail | Nouveau forum sur le rock et métal |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |