|
Auteur | Sujet : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:21:34 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 17:23:00 ![]()
|
korrigan73 Membré |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 27-07-2005 à 17:30:15 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
korrigan73 Membré |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:25:14 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Faut absolument virer l'équipe de designers actuelle Message édité par sidorku le 27-07-2005 à 17:27:29 |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
korrigan73 Membré |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
korrigan73 Membré |
Message édité par Yop ma caille le 27-07-2005 à 17:32:02 |
korrigan73 Membré |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par andhar le 27-07-2005 à 17:35:33 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Je trouve ça moche et pour moi, anti renault |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
lokilefourbe |
--------------- |
korrigan73 Membré |
Jp03 In Cagole we trust | TROP CHERE !!!!!!!
Message édité par Jp03 le 27-07-2005 à 18:34:50 |
Message édité par andhar le 27-07-2005 à 18:31:15 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 18:33:43 ![]() C'est bien fait pour Renault si la Modus se vend pas.
|
Glouba Caramba | Elle se vend mal par rapport aux previsions de Renault. Sinon ca fait quand meme un rythme de plus de 200 000 par an, soit plus de 10% du total de Renault...
|
e-deby |
Message édité par e-deby le 28-07-2005 à 10:11:10 --------------- Pour les sudistes :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ? | Salaire: Nouveau sondage |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! |
Patrick de Carolis nouveau patron de france television | Nouveau forum sur le car audio et la hifi embarquée. |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | Le nouveau Système dImmatriculation des Véhicules |
le nouveau chat de caramail | Nouveau forum sur le rock et métal |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |