| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystere Carglass... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 01:35:59 ![]() ![]() |
bulbizzare | i follow |
zoorglube |
|
bulbizzare | une tof avec olivier Message édité par bulbizzare le 29-08-2009 à 22:36:10 |
alain32 rien ne va |
|
banzai99 | ils ont un bâtiment super impressionnant vers la defense colombes toussa --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Ryoh | il s'appelle Olivier Laglasse ??
|
crabman |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 11:54:19 ![]() ![]() |
crabman | elle ressemble un peu à vanessa ss3 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
zoorglube | vu sur le topic des n'images étonnantes
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
neige |
Message cité 1 fois Message édité par neige le 31-08-2009 à 09:39:34 |
gorguth |
|
neige |
Message édité par neige le 31-08-2009 à 11:47:44 |
Ryoh | ah ptain je pensais que le compte twitter d'olivier de carglass c'était la connerie d'un mec pour plaisanter, mais peut-être que c'est vrai |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Carglouche répare Carglouche remplace
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
loute_93 |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 01:33:59 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
caudacien | Putain le retour de carglass J'ai déjà du la voir 3 fois dans la journée Message édité par caudacien le 13-09-2009 à 18:30:42 |
dje33 |
|
Robou Zonk Strategies | Haha quelle merveille une nouvelle pub carglass --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
caudacien | Ca n'arretera jamais |
Robou Zonk Strategies | C'est clair que j'imagine bien voir encore cette pub tourner en boucle à la tv dans 30 ans --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arthas77 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est bien qu'ils embauchent des noirs, comme ça il pourrons réparer les parebrises qu'ils ont cassé --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
caudacien | En plus la nouvelle pub menace, si t'as pas un beau par brise nickel, ton controle technique, tu l'auras pas |
duckxks |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je preferais Olivier, Marc est à mon gout trop.........................Gay ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |