Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [SuperHero] Le mystere de la cabine téléphonique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SuperHero] Le mystere de la cabine téléphonique.

n°16515454
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-10-2008 à 10:21:11  profilanswer
 

Bien le bonjour à toutes et à tous.
 
J'aimerais, au travert de ce topic vous faire part d'une chose dont je me suis rendu compte il y a peu.
 
Tout le monde connait le truc de la cabine téléphonique, prisé par nos super hero, superman en premier.
 
Pour rappel, cela se passe de la façon suivante:
 
Le hero, en tenu de tous les jour entre dans la cabine téléphonique et en sort un fraction de seconde plus tard, en costume de superhero, pour aller sauver la veuve et autres, c'est beau, c'est superbe, on aime.
 
Mais si on y pense 2 minutes, pour superman, il y a un truc qui cloche:
 
Clark Kent porte le plus souvent un costume gris basique, 2 ou 3 pieces, mais il porte surtout des mocassins! (je ne sais pas si les mocassins en question ont des ponpons, mais ça n'est pas le sujet.)
 
Tout le probleme est justement autour de ces mocassins, en costume de superhero, superman porte de  magnifiques bottes rouge, dont nous pouvons estimer la taille probable à un bon 45 1/2.
 
Question: comment fait il pour avoir des mocassins par dessus ces bottes?  
Sur toutes les images de Superman en costume, on voit bien que ses mocassins sont également de taille 45 1/2.
 
Alors, bon, ok, pour spiderman par exemple, c'est possible, sachant qu'il porte plus des bottines type chaussons de plongé que des bottes, mais la ça ne colle pas.
 
Et encore, je ne vous parle pas de la cape d'1m60 que porte superman, il fait comment sous le costume? hein?
Il devrait normallement se retrouver avec un bosse type JPR, mais non.
 
J'en arrive à la conclusion suivante, superman n'éxiste pas.
 
Merci pour votre attention, si vous avez des réponses, je vous invite à les écrires ci dessous.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 10:21:11  profilanswer
 

n°16515530
minusplus
Posté le 22-10-2008 à 10:27:43  profilanswer
 

ça c'est du talc chiadé ou je m'y connais pas. [:zaib3k]

n°16515536
Rasthor
Posté le 22-10-2008 à 10:28:18  profilanswer
 

C'est vrai que c'est intriguant. [:klemton]

n°16515608
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2008 à 10:34:40  profilanswer
 

Et la grande question,... que fait il de son costume 3 pièces le clark une fois déguisé en super hero ?
 
 
remarque Wonder Woman elle a pas de problème, elle envoi tout valser a 200km a la ronde


---------------
#mais-chut
n°16515619
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 22-10-2008 à 10:35:28  profilanswer
 

Pour Superman, c'est pas tellement le fait de se changer que le fait de le faire à l'abri des regards.
Mais tout simplement, avec sa super force, sa tenue de super héros tiens super méga compactée dans une poche.
Avec sa super force combinée à sa super vitesse, il déplie tout ça en une fraction de centième de seconde, s'qu'on voit pas ensuite, c'est qu'il a le temps de sortir de la cabine ( à poil ), d'aller chercher sa super maitresse inconnue ( une femme n'est pas faite pour sauver le monde ) la ramener à la cabine pur qu'elle repasse la cape, il rammène de nouveau sa super maitresse à la super garçonnière, et il revient dans la caine out propre sur lui et seulement là tu le vois ressortir prêt à aller sauver le monde !

Message cité 1 fois
Message édité par la_salace le 22-10-2008 à 10:36:03

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16515652
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2008 à 10:37:57  profilanswer
 

la_salace a écrit :

Pour Superman, c'est pas tellement le fait de se changer que le fait de le faire à l'abri des regards.
Mais tout simplement, avec sa super force, sa tenue de super héros tiens super méga compactée dans une poche.
Avec sa super force combinée à sa super vitesse, il déplie tout ça en une fraction de centième de seconde, s'qu'on voit pas ensuite, c'est qu'il a le temps de sortir de la cabine ( à poil ), d'aller chercher sa super maitresse inconnue ( une femme n'est pas faite pour sauver le monde ) la ramener à la cabine pur qu'elle repasse la cape, il rammène de nouveau sa super maitresse à la super garçonnière, et il revient dans la caine out propre sur lui et seulement là tu le vois ressortir prêt à aller sauver le monde !


n'empêche que malgré sa super vitesse, il se plante a chaque fois et met toujours son slip par dessus les colan,...
 
ca fait pas très sérieux


---------------
#mais-chut
n°16515820
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-10-2008 à 10:54:01  profilanswer
 

Je m'attendais à ce genre de réponse, mais en fait, personne ne réponds correctement à la question de base!
 
Non, superman n'a pas de petit sac, avec ses fringues de superhero dans le dedant, un sac à la sport billy!  
 
On a vu suffisement de plan de lui, ouvrant sa chemise pour nous montrer son custume type pyjama sous la chemise. (note: il doit d'ailleur galerer en été avec la chaleur, et je ne vous parle pas du délire pour aller aux toilettes)
 
le grand mystere, ce sont les pompes dediou! :o

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 22-10-2008 à 10:54:40

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16515857
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-10-2008 à 10:58:27  profilanswer
 

Moi je pense que c'est toujours la même cabine téléphonique, il a posé une serrure dessus, il est le seul à pouvoir y entrer. Du coup, le problème des bottes/pompes est réglé : il peut mettre un placard et y poser ses affaires :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16515922
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-10-2008 à 11:04:12  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Moi je pense que c'est toujours la même cabine téléphonique, il a posé une serrure dessus, il est le seul à pouvoir y entrer. Du coup, le problème des bottes/pompes est réglé : il peut mettre un placard et y poser ses affaires :o


 
Oui, je dois avouer que j'ai aussi pensé à ça.
 
ça peut fonctionner, mais le soucis c'est que de temps en temps, il se change ailleurs que dans la cabine.
 
et plusieurs paire de pompe, pourquoi pas, mais au final, ça peut faire désordre.
 
Imagine qu'il se retrouve avec 2 bottes gauches, pas pratique. :/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16515987
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2008 à 11:09:05  profilanswer
 

DraX a écrit :

Je m'attendais à ce genre de réponse, mais en fait, personne ne réponds correctement à la question de base!
 
Non, superman n'a pas de petit sac, avec ses fringues de superhero dans le dedant, un sac à la sport billy!  
 
On a vu suffisement de plan de lui, ouvrant sa chemise pour nous montrer son custume type pyjama sous la chemise. (note: il doit d'ailleur galerer en été avec la chaleur, et je ne vous parle pas du délire pour aller aux toilettes)
 
le grand mystere, ce sont les pompes dediou! :o


peut etre qu'en fait ses vêtement sont réversible ? un peut a la maniere des popples
http://kokeshi.blogia.com/upload/20061126004953-popples.jpg
 
Pour ce qui est de la chaleur en été,.. je rappel que l'on parle quelqu'un qui bronze pas a la surface du soleil et qui a pas froid aux pols.
Pour ce qui est des toilettes,... c'est coupé au montage, il tourne dans Bioman : Force jaune devant, marron derrière
http://thumbnail.search.aolcdn.com/truveo/images/thumbnails/01/E4/01E4FAD5D90C68.jpg


Message édité par Z_cool le 22-10-2008 à 11:12:05

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 11:09:05  profilanswer
 

n°16515994
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-10-2008 à 11:09:17  profilanswer
 

Superman est super-rapide [:aloy]
 
S'il doit se changer ailleurs que dans sa cabine habituelle pour les besoins du scénario, il prend sa clé, va chercher ses affaires dans sa cabine et retourne se changer à l'endroit qu'il faut. Le spectateur lambda n'y voit que du feu. Le super-spectateur se demande quand même pourquoi ils l'ont pas laissé se changer dans sa cabine habituelle.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16516054
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2008 à 11:14:37  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Superman est super-rapide [:aloy]
 
S'il doit se changer ailleurs que dans sa cabine habituelle pour les besoins du scénario, il prend sa clé, va chercher ses affaires dans sa cabine et retourne se changer à l'endroit qu'il faut. Le spectateur lambda n'y voit que du feu. Le super-spectateur se demande quand même pourquoi ils l'ont pas laissé se changer dans sa cabine habituelle.


Peut etre  que c'est simplement Chuck Noris qui lui apporte ?


---------------
#mais-chut
n°16516237
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-10-2008 à 11:28:10  profilanswer
 

Vos réponses ne me conviennent pas. :/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16516276
Rasthor
Posté le 22-10-2008 à 11:31:08  profilanswer
 

Ou alors peut-être que c'est bêtement un comics / série tv / films et que ça n'a pas besoin d'être réaliste et que Superman n'existe que dans la tête des enfants (et des adultes américains, mais c'est une autre histoire). :o
 
 
(ouhla...j'ai cassé l'ambiance. [:anathema] )

n°16516299
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-10-2008 à 11:32:53  profilanswer
 

drapal pour une interrogation de qualitaÿ sur un topic qui ne l'est pas moins :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16516310
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-10-2008 à 11:34:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ou alors peut-être que c'est bêtement un comics / série tv / films et que ça n'a pas besoin d'être réaliste et que Superman n'existe que dans la tête des enfants (et des adultes américains, mais c'est une autre histoire). :o
 
 
(ouhla...j'ai cassé l'ambiance. [:anathema] )


 
Genre.
 
Tu racontes nawak! :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16516326
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-10-2008 à 11:35:24  profilanswer
 

Peut être qu'il planque une paire de bottes rouges dans toutes les cabines téléphonique de Metropolis ?  [:haha klemton]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16516348
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-10-2008 à 11:37:05  profilanswer
 

Y'a toujours un MacDo dans le coin, il pique les bottes à Ronald [:haha]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16516353
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-10-2008 à 11:37:35  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Peut être qu'il planque une paire de bottes rouges dans toutes les cabines téléphonique de Metropolis ?  [:haha klemton]


 
Voila!
 
et d'ailleurs, dans le sens inverse, superhero -> costume gris, les mocassins, et le costume d'ailleurs, ils sont ou bordel? :o
 
Dans son séant?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16516355
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-10-2008 à 11:37:51  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Y'a toujours un MacDo dans le coin, il pique les bottes à Ronald [:haha]


 
Pas con!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16516362
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 22-10-2008 à 11:38:28  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Peut être qu'il planque une paire de bottes rouges dans toutes les cabines téléphonique de Metropolis ?  [:haha klemton]


Et dans toutes les ruelles sombres.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°16516369
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-10-2008 à 11:39:26  profilanswer
 

Ainsi que la cape bien sûr.
 
Peut être que toutes les cabines ont un compartiment secret !


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16516375
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-10-2008 à 11:40:04  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Peut être qu'il planque une paire de bottes rouges dans toutes les cabines téléphonique de Metropolis ?  [:haha klemton]


S'il ferme pas les cabines à clé, j'imagine que les voleurs de bottes doivent s'en donner à coeur-joie :o
Supposons que ça soit le cas :
1°) Les cabines ne sont pas fermées à clé : je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre avec les bottes de Superman. De plus je n'ai jamais vu Clark Kent s'engouffrer dans une cabine pour subitement en ressortir et en chercher une deuxième.
2°) Les cabines sont fermées à clé : il ne me semble pas crédible de considérer que toutes les serrures ont la même clé :/ Or je n'ai jamais vu Clark Kent se balader avec un trousseau de clé de 15 kg (au moins).

 

Donc personnellement, je rejette :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 22-10-2008 à 11:41:33

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16516384
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-10-2008 à 11:40:30  profilanswer
 

bah ya le même soucis dans "manimal". il perd ses vetements quand il se transforme et les regagne instantanément quand il redevient humain :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°16516396
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-10-2008 à 11:41:27  profilanswer
 

Bin tu sais, il a surement les matières premières dans sa poche et il fabrique ses habits super vite dans la cabine.
Ca explique pourquoi le costume est toujours neuf et propre d'ailleurs...
 
Et sur la fin, quand il enfile tout ça, il se presse tellement qu'il fout tout le temps son slip par dessus son costume ;)
 
CQFD [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 22-10-2008 à 11:46:35
n°16516402
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-10-2008 à 11:42:00  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


S'il ferme pas les cabines à clé, j'imagine que les voleurs de bottes doivent s'en donner à coeur-joie :o
Supposons que ça soit le cas :
1°) Les cabines ne sont pas fermées à clé : je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre avec les bottes de Superman. De plus je n'ai jamais vu Clark Kent s'engouffrer dans une cabine pour subitement en ressortir et en chercher une deuxième.
2°) Les cabines sont fermées à clé : il ne me semble pas crédible de considérer que toutes les serrures ont la même clé :/ Or je n'ai jamais vu Clark Kent se balader avec un trousseau de clé de 15 kg (au moins).
 
Donc personnellement, je rejette :o


 
En ^m temps, en dehors des travs libano-brésiliens, je vois pas trop qui voudrait porter des bottes aussi moches.  


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16516407
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-10-2008 à 11:42:45  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bah ya le même soucis dans "manimal". il perd ses vetements quand il se transforme et les regagne instantanément quand il redevient humain :D


Je crois qu'il est à poil quand il redevient humain non ?

 

D'ailleurs les biomans, ou ils foutent leur fringue quand ils sont transformé, sous leur costume moule bite über près du corps ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 22-10-2008 à 11:43:12

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16516443
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2008 à 11:46:48  profilanswer
 

Les bottes sont fabriquées au moyen d'un matériau super lourd, lui seul peut les porter grâce à sa super force. Il en planque une paire dans chaque cabine téléphonique de Metropolis, mais aucun voleur n'est jamais parvenu à les chourrer, vu qu'elles pèsent plusieurs centaines de kilos.
Ca explique pourquoi il est cloué au sol dès qu'il est en contact avec la kryptonite :o

n°16516464
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-10-2008 à 11:49:09  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


Je crois qu'il est à poil quand il redevient humain non ?
 
D'ailleurs les biomans, ou ils foutent leur fringue quand ils sont transformé, sous leur costume moule bite über près du corps ?


nonon ya un épisode où il se détransforme devant une fille qu'il vient de libérer et hop il est habillé. :D ça arrive a plusieurs reprise :D mais les scénaristes n'ont pas jugé bon de s'en préoccuper. :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°16516476
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-10-2008 à 11:50:11  profilanswer
 

C'est une honte!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16516485
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-10-2008 à 11:51:12  profilanswer
 

Ou bien une astuce accessible uniquement aux spectateurs les plus ingénieux [:aloy]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16516488
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-10-2008 à 11:51:44  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


Et sur la fin, quand il enfile tout ça, il se presse tellement qu'il fout tout le temps son slip par dessus son costume ;)


 
Normal, il ne voit rien sans ses lunettes  [:julm3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [SuperHero] Le mystere de la cabine téléphonique.

 

Sujets relatifs
Comment écouler mon crédit téléphonique sans téléphoner?[avion - douanes] peux t'on emporter du fromage en cabine?
Désabonnement téléphoniquereportage sur le mystere des Atlantes
Arnaque téléphonique Orange (réglé)Norme de bagage cabine chez les Low Cost
prise téléphoniqueRejeter systématiquement un appel téléphonique (portable)
photo mystere M6 
Plus de sujets relatifs à : [SuperHero] Le mystere de la cabine téléphonique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR