|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SuperHero] Le mystere de la cabine téléphonique. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bien le bonjour à toutes et à tous.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:21:11 |
minusplus | ça c'est du talc chiadé ou je m'y connais pas. |
Rasthor | C'est vrai que c'est intriguant. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Et la grande question,... que fait il de son costume 3 pièces le clark une fois déguisé en super hero ?
--------------- #mais-chut |
la_salace Fractales 2.0 | Pour Superman, c'est pas tellement le fait de se changer que le fait de le faire à l'abri des regards. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 22-10-2008 à 10:36:03 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je m'attendais à ce genre de réponse, mais en fait, personne ne réponds correctement à la question de base!
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 22-10-2008 à 10:54:40 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par Z_cool le 22-10-2008 à 11:12:05 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:09:05 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vos réponses ne me conviennent pas. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ToYonos Ready to code | drapal pour une interrogation de qualitaÿ sur un topic qui ne l'est pas moins --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Peut être qu'il planque une paire de bottes rouges dans toutes les cabines téléphonique de Metropolis ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a toujours un MacDo dans le coin, il pique les bottes à Ronald --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ToYonos Ready to code | Ainsi que la cape bien sûr.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Donc personnellement, je rejette Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 22-10-2008 à 11:41:33 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bin tu sais, il a surement les matières premières dans sa poche et il fabrique ses habits super vite dans la cabine.
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 22-10-2008 à 11:46:35 |
ToYonos Ready to code |
D'ailleurs les biomans, ou ils foutent leur fringue quand ils sont transformé, sous leur costume moule bite über près du corps ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-10-2008 à 11:43:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ou bien une astuce accessible uniquement aux spectateurs les plus ingénieux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment écouler mon crédit téléphonique sans téléphoner? | [avion - douanes] peux t'on emporter du fromage en cabine? |
Désabonnement téléphonique | reportage sur le mystere des Atlantes |
Arnaque téléphonique Orange (réglé) | Norme de bagage cabine chez les Low Cost |
prise téléphonique | Rejeter systématiquement un appel téléphonique (portable) |
photo mystere M6 | |
Plus de sujets relatifs à : [SuperHero] Le mystere de la cabine téléphonique. |