| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystere Carglass... |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:49:48 ![]() ![]() |
duckxks | Olivier Carglass : Le Film
|
Svensl woof ? | wow, un gars a fait une petite recherche et y'aurait plus de 500 groupes anti-carglass sur Facebook |
BEN31 Tu does ? |
|
caudacien |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
el_rebelito Rang : Sherminator | Dans le style pub insupportable aussi , il y a le mec qui fait des pubs leclerc à la radio (en general sur europe 1, rtl... ) , avec une voix horrible !! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:41:46 ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | en Italie: http://www.youtube.com/watch?v=qJiExMrFdX8 et tous les secret du tournage: http://www.youtube.com/watch?v=FQHZnSQHK_g Et en France certains commencent a peter un cable: http://www.youtube.com/watch?v=CIHXK0B3Zs8
Message édité par benn25 le 27-08-2009 à 03:48:51 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
gorguth | Je ne vis plus en France depuis 1 an, mais la pub tournait déjà en boucle sur les radios commerciales depuis plus de 1 an. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:48:54 ![]() ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "La solution ... la SoluSioux" :
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 27-08-2009 à 13:10:18 |
fabien Vive la super 5 ! | on comprend rien mais il est rigolo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bulbizzare | jme suis posé exactement la meme question, dailleurs j'ai regarder le prix des pubs :
|
xsite Extrémiste à deux balles | Les gens voient la pub à la télé et viennent en parler sur internet en balançant l'url sur un forum super bien référencé sur google. Et voila. Message édité par xsite le 27-08-2009 à 13:09:10 --------------- Sur les nerfs |
gorguth | Pub également entendue sur les radios belges et néerlandaises en mai 2008. Tout le monde semble débarquer avec l'arrivée sur les petits écrans... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tinkywinky |
N'importe quel garage agrée par ton assurance. Un p'tit coup de fil à ton assureur, et ils te refilent la liste des garages susceptibles d'intervenir. Bon des fois ils te refilent le n° de Carglass mais au moins t'as le choix parmi d'autres. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
bulbizzare |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A mon avis ils se font beaucoup plus de fric avec les remplacements de vitres brisées par des voleurs qu'avec la réparation de l'éclat plus petit qu'une pièce de 2€...
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 27-08-2009 à 13:53:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En tout cas, en Belgique, où ils sont implantés depuis des années et super connus, je crois qu'à peu près toutes les société de leasing de voitures travaillent avec eux... ET comme la proportion de voitures de fonction / société est ENORME chez nous, ça doit pas mal chiffrer...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ryoh |
tinkywinky |
Faudrait leur demander s'ils n'ont pas vu passer une Alfa 147 avec une vitre cassée ... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Konovalov Machine de route | Moi, je vais chez Carglouche Message édité par Konovalov le 27-08-2009 à 14:10:05 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
caudacien |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
bulbizzare |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | moi j'ai vu la version allemande, je m'attendait pas a voir sa sur une chaine allemande, j'ai éclater de rire en la regardant, je trouve trop marrant de voir les pubs que l'on connais en france diffusé dans d'autre langues.
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 27-08-2009 à 18:43:47 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
duckxks | secret story |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-08-2009 à 19:24:34 |
azertyazerty | Oh putain le clash Morsay/Olivier de Carglass Message édité par azertyazerty le 27-08-2009 à 19:42:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |