| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystere Carglass... |
|---|---|
hunter warrior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:29:01 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Carglass appartient à un gros groupe Belron qui a implété plusieurs sociétés sous divers noms dans plusieurs pays...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-08-2009 à 22:41:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Space Profil: Maux des rateurs | Des utilitaires Carglass franchement j'en ai croisé très rarement et de surcroit je connais aucun de mes proches qui ont fait appel à une tel société --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BEN31 Tu does ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est donc bien ce que je disais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
caudacien | Vous pensez qu'olivier défonces des pare-brise le soir pour se faire du chiffre le jour? |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 23:00:51 ![]() ![]() |
BEN31 Tu does ? | Je vais envoyer un mail à Carglass en leur demndant si Olivier peut se charger en personne de la réparation de mon pare-prise |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 23:05:02 ![]()
|
jean pierre |
|
shimay | J'en ai vu sur les parking carrefour, on laisse sa voiture le temps de faire ses courses et hop. |
BEN31 Tu does ? |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message cité 2 fois Message édité par glossypaper le 25-08-2009 à 23:42:47 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
|
el nino71 | Carglass est la filiale française d'un groupe sud-africain : Belron. Message édité par el nino71 le 26-08-2009 à 00:04:19 |
caudacien |
|
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 26-08-2009 à 00:14:45 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
duckxks |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ils ont vraiment merdé avec cette campagne publicitaire je trouve. La première fois que j'ai vu la pub, je l'ai trouvé un peu longuette et gnangnan, mais finalement réussie car pas menteuse, pas trop prétentieuse et à contre courant de la masse du pub débile qu'on nous dessert à longueur de temps : elle parle de son sujet et exclusivement de son sujet et n'essaie pas de nous vendre une réparation de pare brise avec des rêves d'orgie sexuelle ou en faisant des faux témoignages avec des acteurs encore moins doué qu'un poulpe sous Valium.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
benn25 Effet Čerenkov | http://www.youtube.com/watch?v=-I0sa6qsudI --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
BEN31 Tu does ? |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
duckxks |
|
mika94400 米卡尔™ |
j'ai pas dis le contraire --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
BEN31 Tu does ? | Orthopedux = olivier ? |
Svensl woof ? | La pub officielle quand même pour ceux qui l'ont pas vu :
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |