Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Rech salle pour breakdance Lyon, sans prendre de cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech salle pour breakdance Lyon, sans prendre de cours

n°27484400
mastakilah
Posté le 18-08-2011 à 23:27:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une salle, un club, une asso ou je pourrais breaker à Lyon.
 
J'ai breaké quelques temps il ya 5-6 ans, voila pourquoi je ne souhaite pas prendre de cours de base. Je voudrais juste pouvoir m entrainer quelque part.
Je précise, j'approche de la trentaine, je ne veux plus faire partie d'un crew, pas de battle, pas de rivalité... Juste de quoi s'entrainer et echanger avec des danseurs passionnés, et posés, qui n'ont pas comme seule motivation de faire les beaux, jouer les playboy et se mesurer à tout le monde (ce qu'on faisait quand on était à fond dedans, à l'age de 16/18ans).
 
Je n'ai rien contre les danseurs furieux et fougueux, mais il y a un temps pour tout, et je souhaite désormais pratiquer en tant que loisirs, pèpère après le boulot..
et éviter de se fracasser les os et articulations par la meme occasion ;-)
 
merci a ceux qui auraient des infos
 
Ps : sinon j avais pensé trouver mon compte dans la capoeira qui est plus encadré, plus progressive.. mais ca me motive bien  moins que la danse pure

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 23:27:03  profilanswer
 

n°27485737
Modération
Posté le 19-08-2011 à 08:58:18  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Rech salle pour breakdance Lyon, sans prendre de cours

 

Sujets relatifs
Foot loisirs à LyonServeur en cours de maintenance. Veuillez nous excuser pour la gène o
Topic des Gamers Ouest de Lyon - GOLc'est quoi une salle de cinema numerique ?
TER Lyon-Grenoble tous les jours ? retard ? 
Plus de sujets relatifs à : Rech salle pour breakdance Lyon, sans prendre de cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR