Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conseil moto école Paris nord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil moto école Paris nord

n°27738231
aniki8
Posté le 11-09-2011 à 23:43:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite passer rapidement mon permis moto + code pour aller au boulot (je commence dans quelques semaines).
Je me suis donc renseigné sur la moto école Paris Nord dans le 95, où on m'a proposé des cours en mode accéléré (par session de 4h).
 
Est-ce qu'il y en a qui ont des retours sur cette auto école ?
Ou alors si vous connaissez d'autres écoles de qualité à conseiller ...
 
Je vais être 100% dispo pendant quelques semaines et j'aimerais en profiter un maximum. On m'a dit que dès que le code était validé (2 semaines avec motivation), on pourrait commencer la conduite moto en attendant que l'inscription à la préfecture soit validée (qui peut prendre 2-3 semaines).
Je dois avouer que le discours m'a bien plu. Après j'ai toujours un peu peur des commerciaux qui vendent du rêve mais qui envoient chier une fois le chèque reçu...
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 23:43:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conseil moto école Paris nord

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil juridique[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web)
[Conseil] Art Martial ?Réparer une mobylette à Paris, Est-ce encore possible?
Cherche conseil choix entre Seat Altea et Opel MerivaDépôts style Emmaus dans Paris intra-muros?
Conseil concernant un appart[Top!c Technique] Paris Sportif Football - Rugby
où manger des beignets bambalouni sur Paris ?Conseil d'achat VTT ou VTC à 600-700 €
Plus de sujets relatifs à : Conseil moto école Paris nord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR