Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Existe t'il des casques de moto avec casque audio integrer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il des casques de moto avec casque audio integrer ?

n°27077749
belbel94
bèlbèl
Posté le 10-07-2011 à 22:59:07  profilanswer
 

:hello:  J'ai beau chercher mais impossible de trouver même en chine  :lol: si vous avez un site :)


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 22:59:07  profilanswer
 

n°27078412
sansevan
Posté le 11-07-2011 à 00:19:41  profilanswer
 

Les Nolan ont un emplacement prévu pour recevoir un système de communication par bluetooth (nommé "n com" ), je ne sais pas exactement ce que ça fait
Sinon un collègue à acheté des écouteurs "scrath' plats à poser dans le casque face à tes oreilles

n°27078426
thepilot64
Posté le 11-07-2011 à 00:23:00  profilanswer
 

je pense qu'une paire d'intra auriculaire de bonne marque peut très bien faire l'affaire. Enfin tout dépend pour quoi c'est aussi !

n°27078434
sl@sh
Posté le 11-07-2011 à 00:25:44  profilanswer
 

:hello:  
bah des casque équipe audio en Bluetooth c'est pas ce qui manque ,le premier trouvé par ex:
http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] absolute=1
 


---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Existe t'il des casques de moto avec casque audio integrer ?

 

Sujets relatifs
Intégrer Dauphine en L2Conseil Pour l'achat d'une moto ou scooter 50cc
Où télécharger des jaquettes audio?conception d'un casque de snowboard en composites
Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B )Existe-il un lobby des escalators en France ?
Comment se fait-il que les racistes existe encore ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il des casques de moto avec casque audio integrer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR