| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 10:13:02 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ashura31 | T'as pas précisé le circuit, albi, nogaro, pau arnos? |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sentinel_911 | je commence ici avant d'aller tester PAU pour un vrai circuit Message édité par sentinel_911 le 09-07-2022 à 22:01:28 |
l0g4n Expert en tout :o | On m'a demandé ça gentiment y'a pas longtemps
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 22:54:56 ![]() ![]() |
Malix81 |
|
Malix81 | Tout dépendra de comment vous allez rouler |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Qwrty si t es dispo en septembre je souhaiterai organiser une autre balade. Autour de Toulouse.
Malix81 | Comment il cherche la bagarre |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 30-07-2022 à 15:27:16 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je veux bien les itinéraires, c’est un travail inestimable et je serai heureux d en disposer…
Message cité 1 fois Message édité par kikou le 30-07-2022 à 11:39:06 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Hello ... Un bail que j'avais pas posté, sans pour autant arrêter de lire les posts. j'ai toujours ma MT09 Tracer que je commence après tout se temps a gérer ( après 20MKM ) , open pour des sorties ballades si intéressés. Autre point, je me remets a l'enduro "ballade" avec un 400XR si des membres connaissent des opportunités de sorties sur la journée, je prends . Message édité par pikepeak le 01-08-2022 à 13:36:29 --------------- Mon Feed |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
qwrty BFG! | Si jamais, pareil pour moi, pas là le premier weekend de septembre. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Donc on va dire pour septembre jour à définir encore. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Malix81 | Normalement je serai là. Soit en duo avec Bikou (malixe comme tu dis ^^)soit seul ou ou ou ou soit Bikou seule si le rythme est tranquille. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Tu seras toujours le bienvenu !!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
l0g4n Expert en tout :o |
J'ai vendue la MT09 Tracer ... au prix ou je l'ai achetée en 2018 . Comme ça me tente depuis très longtemps de faire des sorties ballades en off road .... j'ai acheté la T7WR .
J'ai acheté une MT10 Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 22-08-2022 à 18:52:38 --------------- Mon Feed |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 22-08-2022 à 19:00:25 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | MT10 un poil léger en terme de puissance mais ça ira --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Malix81 | C'est vrai qu'on attend |
Malix81 | À noter que bikou n'a pas de moto. Elle va se frotter à moi c'est tout. Après si quelqu'un me porte, on pourra profiter de son pilotage précis et efficace ! |
Le truc classique c'est la vallée du tarn et aveyron , ou les cols dans les pyrennées plain de variantes la -> sur https://moto-trip.com/recherche-bal [...] 5878908,12 Message édité par pikepeak le 06-09-2022 à 15:00:41 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |