| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 23:53:00 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Glork | Les deux sont top, j'aime bcp la 660 (ça peut être rigolo) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je cherche une petite Husqvarna 401 svartpilen. Et c'est compliqué --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:14:08 ![]() ![]() |
lekast |
Message édité par lekast le 06-11-2019 à 11:26:25 --------------- https://500px.com/lekast# |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ah oui pas mal, je peux rajouter a ma liste alors --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lekast | ca vibre, ca pete, ca vit, c'est assez péchu! c'était ma première moto avant qu'une con....décide de ne pas respecter un céder le passage...
Message édité par lekast le 06-11-2019 à 11:37:13 --------------- https://500px.com/lekast# |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lekast | profite de ces moments Kikou, c'est trop bien l'achat de la première moto!!! --------------- https://500px.com/lekast# |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
l0g4n Expert en tout :o | C'est familial comme ambiance ouai --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ashura31 | La fumée se mélange aux gaz d’échappement c’est pas pire |
Mountain Dew Son of Washington. | Super temps pour faire monter des nouveaux pneus en tout cas! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
l0g4n Expert en tout :o | Mais sinon, vous voulez pas rouler avec vos motos ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 08-11-2019 à 20:39:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par Mountain Dew le 08-11-2019 à 20:41:32 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas une histoire de concours de bite, c'est que pour 3 balades par an, je trouve ça triste d'avoir une meule qui décote dans le garage. C'est pas plus fun et rentable de louer des trucs de temps en temps plutôt ? Et du coup pouvoir louer des trucs différents, par exemple aux destinations de vacances ? Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 08-11-2019 à 20:58:50 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ne le fais pas alors, mais pour certains c'est une option qui fonctionne et c'est très bien comme ça.
Hyper pratique la location à chaque fois oui c'est bien connu.
Aux destinations de vacances
Mais c'est pas un débat (ou alors qqchose m'a échappé), quand t'as des enfants t'as moins de temps libre surtout au début et tu t'aperçois que tu peux le dépenser à autre chose sans souci.
Je fais le daily en vélo, il me reste les 6 000 km de balade. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
xdc360 Rond point expert... | Team 2k/an, avec grosse moto qui décote
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'allais poster un smiley "le tuono de Xdc aime ça " --------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tant que ça ? --------------- In aligot we trust. |
Quand j'ai changé l'avant , le mecano me disait qu'il avait pas mal de retours "négatifs" sur le road 5 , notamment sur l'usure. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C est encore intéressant l Andorre ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |