| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 23:08:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | A Paris aussi |
am7 tadam | Ouais mais Paris quand il fait chaud c'est encore pire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | Ben là c'était aux Vaux de Cernay |
am7 tadam | Ça vaut pas l'Ariège ou le Périgord --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | J'en doute pas mais bon c'est toujours mieux que Paris centre par ex |
Spartou click ok to terminate | Hola! --------------- -Galerie- |
KaiserCz bros before hoes | Moto |
La_Nouille Impervious to damage | Il fait moche de toute façon --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Bon quel heure ce soir et ou?? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 12:04:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | https://maps.google.com/maps?oe=utf [...] KUBEPwSMAA
|
theperco Professional Topic Breaker | Jme tatone en fait Spartou, vu la météo "fraiche"...
Message cité 1 fois Message édité par theperco le 10-05-2013 à 12:16:41 |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
KaiserCz bros before hoes | Et donc quelle heure Candie ? Bar ? Message édité par KaiserCz le 10-05-2013 à 12:19:32 |
theperco Professional Topic Breaker |
C'est pas de le refaire c'est juste que c'est... un poil long Meu bon le voisin fait des travaux ultra bruyants Bon sinon personne pour préter une moto à Kaizer Sinon ben Candie @ 18h pour les braves. Spartou j'ai pas encore bouffé, on se fait truc avant de partie Message édité par theperco le 10-05-2013 à 12:27:10 |
Spartou click ok to terminate | Arf je viens de bouffer, t'as le temps de prendre un truc avant que j'arrive. et si kaiser veut se ramener il peut faire du sds... Message édité par Spartou le 10-05-2013 à 12:32:04 --------------- -Galerie- |
Kryone Cordialement | C'est quand même mega long oui |
KaiserCz bros before hoes | On est a ikea |
am7 tadam | Roques ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Éventuellement Et Kali, il vient ce soir ? --------------- Moards Garage |
am7 tadam | Dispo ce soir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ??? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Vous arrêtez de me prendre pour un jambon un peu ? J'ai déjà eu ma dose hier soir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | Cool |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'était une blague que tu peux comprendre en lisant ton message a l'oral --------------- Moards Garage |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 10-05-2013 à 15:10:21 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | Dis "spo ce soir" Vous êtes nuls |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 10-05-2013 à 15:55:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ouais quelle heure ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 10-05-2013 à 16:20:39 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | Pas de bouffe au London --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |