| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 15:03:05 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Normalement on devrait aller manger du côté du mas d'azil ... j'en sais pas plus ... --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement | Hop, inscrit |
Kryone Cordialement |
Ca va être compliqué ça par contre |
Kryone Cordialement | Inscription validée. Il y a 7 participants pour 3 encadrants. On devrait pas être trop mal. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai longtemps été un motard toulousain mais j'ai revendu ma bécane en achetant ma baraque au fin fond du monde. Je dois avouer que ça me titille de m'y remettre mais je n'ai pas les moyens à y consacrer, encore moins le temps. M'enfin, drap quand même. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Romn |
cosmospirit Dinde la soude | Un moant de toulouse qui vendrait une basique / whatever ?
|
Dodol Un cylindre en moins... | Il y a theperco qui vend sa div non? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 15:00:34 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | ouais je suis en train de voir avec lui là |
Spartou click ok to terminate |
theperco Professional Topic Breaker | Yop
|
am7 tadam | Non plus, ça me déprime d'y aller en caisse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement | J'ai pas d'essence (cf moants) En plus il pleut Message édité par Kryone le 03-05-2013 à 18:12:25 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non plus --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 03-05-2013 à 21:23:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cosmospirit Dinde la soude | jpasse vite fait roder les power a candie apres le GP , si ya du monde
|
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Par contre programme chargé pour la fin de semaine pour ma part ... Tu serais dispo pour rouler demain ? ça serait top en plus, mercredi et jeudi ça risque d'être gavé de monde & képis sur les routes Message édité par gremi le 06-05-2013 à 21:57:34 --------------- In aligot we trust. |
theperco Professional Topic Breaker | Ouai fauvoir, j'avais prévu de manger en paysanerie le midi mais ca ferait un bon point de départ car pas trop loin de l'ariège.
|
theperco Professional Topic Breaker | on peut faire ca demain aprem http://goo.gl/maps/sdIO8 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par john_tgv le 06-05-2013 à 22:33:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kryone Cordialement | Demain, je suis pris une bonne partie de l'après midi. Je m'incrusterai bien à une autre sortie / ballade / verre si je suis Free. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Spartou click ok to terminate | Je bosse demain... --------------- -Galerie- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
theperco Professional Topic Breaker |
Tu te fais porté pâle. Au pire tu traîne pas sur hfr le matin comme ça tu fini ton taf le matin et laprem go balade |
theperco Professional Topic Breaker |
Si ta copine vient bien sur ! Si fait pas trop moche on pourra même tenter le bbq chez moi. |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-05-2013 à 23:01:57 --------------- In aligot we trust. |
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |