Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Mort aux attaches remorques

n°2198826
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-03-2004 à 10:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je crois que ce topic est finalement interessant pour constater que ceux qui gardent leur attelages alors qu'ils n'ont rien à tracter le font par pur égoïsme.
 
C'est décidé, je monte une plaque d'acier derrière ma plaque d'immatriculation. J'invite tout le monde à faire de même.
 
Si vous gardez vos boules, planquez vos chassis :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 10:46:54  profilanswer
 

n°2198840
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 06-03-2004 à 10:56:09  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Bon, je crois que ce topic est finalement interessant pour constater que ceux qui gardent leur attelages alors qu'ils n'ont rien à tracter le font par pur égoïsme.
 
C'est décidé, je monte une plaque d'acier derrière ma plaque d'immatriculation. J'invite tout le monde à faire de même.
 
Si vous gardez vos boules, planquez vos chassis :lol:


 
 :non: J'ai une boule derrière ma voiture (elle sert tous les 6 mois environ), et c'est juste par fainéantise que je ne la retire pas.
Et je ne me gare jamais au bruit, donc pas de soucis.  :sol:


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2198866
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-03-2004 à 11:06:51  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Ce qui est excellent c’est les mecs qui mettent leur attache remorque et qui savent pas se stationner et qui bien entendu te bousille ton beau pare-choc.
 
Mais bon, lui il s’en fout, il avait son attache remorque !!!
 
Cela dit, si on prend le cas inverse, je ne vois pas en quoi la boule va protéger la voiture d’une mauvaise sortie de celui qui est derrière soi (il sait qd même rayer les côtés)  ???  


 
Ah tiens, ça m'est arrivé le we dernier ça, je me gare, derrière moi une BMW, devant une autre caisse, genre break Mondeo... j'avais, allez, 30 cm de chaque côté pour rentrer ma bagnole (une Laguna), donc je manoeuvre, je me colle, je fais du "j'te pousse devant, j'te pousse derrière", gentiement, histoire de rentrer comme papa dans maman. Et là, en sortant, je regarde si je ne suis pas complètement collé au type de devant, ce qui n'était pas le cas, ni au type de derrière, et là si, j'étais collé, et mon attache-remorque avait tordu sa plaque d'immatriculation  :o je me suis dit "hou lala, ça doit couter vâchement cher une plaque d'immatriculation, sur une belle BMW comme ça", alors hop, j'ai remanoeuvré dans l'autre sens (en faisant du "j'te pousse devant, j'te pousse derrière"...) et j'ai été me garer 30 mètres plus loin, il y avait un parking presque vide  :whistle:  
 
Voilà, tout ça pour dire que, l'auteur du topic n'avait qu'à faire attention, pas de notre faute si on a un attache-remorque, on ne va pas passer son temps à le mettre et à l'enlever :o
 
A+

n°2198993
gira
Posté le 06-03-2004 à 11:47:31  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Bon, je crois que ce topic est finalement interessant pour constater que ceux qui gardent leur attelages alors qu'ils n'ont rien à tracter le font par pur égoïsme.
 
C'est décidé, je monte une plaque d'acier derrière ma plaque d'immatriculation. J'invite tout le monde à faire de même.
 
Si vous gardez vos boules, planquez vos chassis :lol:


Et ta plaque d'acier est fixée sur du plastoc ?
Retirer la boule de l'attelage est peut etre utile en cas de stationnement, en cas de choc plus violent, elle ne dépasse que de 10 cm de l'attache, et avant de toucher le moteur du véhicule percuteur, les 2 véhicules on un droit à un marbre
Et pour vriller un chassis avec un choc AR !!!
J'ai une attache de remorque sur mon 4x4, et pour vriller mon chassis, car c'est un vrai chassis de env, 3mm d'épaisseur, je t'attends avec ta plaque d'acier :D

n°2198995
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 06-03-2004 à 11:49:18  profilanswer
 

Il serait bien que ce topic ne tourne pas en guerre entre les "bouleux" et les autres...


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2199217
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-03-2004 à 12:39:29  profilanswer
 

gira a écrit :


Et ta plaque d'acier est fixée sur du plastoc ?
Retirer la boule de l'attelage est peut etre utile en cas de stationnement, en cas de choc plus violent, elle ne dépasse que de 10 cm de l'attache, et avant de toucher le moteur du véhicule percuteur, les 2 véhicules on un droit à un marbre
Et pour vriller un chassis avec un choc AR !!!
J'ai une attache de remorque sur mon 4x4, et pour vriller mon chassis, car c'est un vrai chassis de env, 3mm d'épaisseur, je t'attends avec ta plaque d'acier :D


 
Oui, c'est fixé sur du plastique. En fait ça rends la plaque indéformable. Comme dis plus haut:
- un mec se gare au bruit avec sa boule: la plaque bouge pas, le bouclier non plus.
- petit choc: le choc au lieu d'être concentré sur un point est répartis sur toute la surface de la plaque, le bouclier a bien plus de chances d'absorber le choc au lieu d'éclater.
 
Voilà, je me préserve des incivlités, c'est tout. Effet secondaire (in)désirable:
- choc moyen: si ça préserve pas le bouclier, ça peut tordre l'attelage ou ses fixations alors que ça n'aurait rien fait sinon,
- gros choc: ça protège rien, mais ça envoie beaucoup plus d'énergie dans l'attelage, multipliant les dégats au chassis.
 
Je rappelle que normalement les touchettes et les petits chocs sont absobés sans dégats par les boucliers, et qu'avec les attelages c'est plus le cas. Alors ce petit renfort, c'est un petit rien, mais en cas de choc ça fera bien plaisir de voir le conducteur adverse supporter les conséquences de son incivilité et/ou de sa flemme.

n°2199262
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 06-03-2004 à 12:44:50  profilanswer
 

Bon, quand mon frère me rends ma voiture, je me motive pour démonter la boule...


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2199340
Tounet
I love apples
Posté le 06-03-2004 à 12:57:03  profilanswer
 

Tiens c'est marrant, il m'est arrivé une petite histoire similaire sur le periph lyonnais fin octobre.
18h30 le soir, il fait nuit, une pluie enorme, circulation tres dense. J'ai du avoir une demi seconde d'innatention car j'ai regarde mon retro droit, voulant changer de file. Pas de bol ca pile devant moi à ce moment la. J'ai fait pareil, pas d'abs, blocage instantané des roues (pourtant mes pneus goodyear etait en bonne etat). Je me suis vu glissé contre la laguna avec attelage, totalement impuissant. Sur le coup je pensais que ce n'etais pas grave car l'arriere de la laguna etait intact. On s'arrete sur le coté et la, j'ai halluciné quand j'ai vu l'avant de ma voiture (ford fiesta 1.8D c'est loin d'etre du carton :o ) : 2 blocs optiques cassé, pare-choc explosé, radiateur percé par la boule, traverse enfoncée, capot relevé.
 
Finalement, on a pas fait de constat, le gars avait rien, et puis ca reste rare d'obtenir 50/50 a cause d'un attelage. En plus j'etais au tiers donc j'aurais tout perdu quand meme.
 
Disons que par civisme, je conseil aux gens qui ont un attelage de l'enlever quand il ne s'en serve pas, surtout que c'est 2 coups de clés a donner. Les pare-chocs sont concus pour absorber ce genre de chocs a 30 km/h. Ca m'aurait eviter toutes les reparations que j'ai eu.  :sweat:


Message édité par Tounet le 06-03-2004 à 12:58:49

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2199375
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 06-03-2004 à 13:05:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah tiens, ça m'est arrivé le we dernier ça, je me gare, derrière moi une BMW, devant une autre caisse, genre break Mondeo... j'avais, allez, 30 cm de chaque côté pour rentrer ma bagnole (une Laguna), donc je manoeuvre, je me colle, je fais du "j'te pousse devant, j'te pousse derrière", gentiement, histoire de rentrer comme papa dans maman. Et là, en sortant, je regarde si je ne suis pas complètement collé au type de devant, ce qui n'était pas le cas, ni au type de derrière, et là si, j'étais collé, et mon attache-remorque avait tordu sa plaque d'immatriculation  :o je me suis dit "hou lala, ça doit couter vâchement cher une plaque d'immatriculation, sur une belle BMW comme ça", alors hop, j'ai remanoeuvré dans l'autre sens (en faisant du "j'te pousse devant, j'te pousse derrière"...) et j'ai été me garer 30 mètres plus loin, il y avait un parking presque vide  :whistle:  
 
Voilà, tout ça pour dire que, l'auteur du topic n'avait qu'à faire attention


 
rapport avec la choucroute ??  :heink:  
 

Maldoror a écrit :


, pas de notre faute si on a un attache-remorque, on ne va pas passer son temps à le mettre et à l'enlever :o
 
A+


 
alors la permet moi de rigoler doucement  [:azzaro75]  
 
C'est quand meme pas tres malin de ta part, moi je vois un mec qui m'a défoncé mon pare chocs avec son attache remorque, je me vois bien aller le plaindre "oh le pauvre, il avait un attache remorque, c'est pas de sa faute..."  :sarcastic:  
 
c'est comme l'autre couillon, je sais plus qui, qui utilisait un hummer en europe et qui s'est fait retirer son permis parcequ'il a défoncé X voitures en tentant de garer son engin.... on va pas pleurer pour lui non plus..
 
La c'est pareil.


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2199537
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 06-03-2004 à 13:39:50  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah tiens, ça m'est arrivé le we dernier ça, je me gare, derrière moi une BMW, devant une autre caisse, genre break Mondeo... j'avais, allez, 30 cm de chaque côté pour rentrer ma bagnole (une Laguna), donc je manoeuvre, je me colle, je fais du "j'te pousse devant, j'te pousse derrière", gentiement, histoire de rentrer comme papa dans maman. Et là, en sortant, je regarde si je ne suis pas complètement collé au type de devant, ce qui n'était pas le cas, ni au type de derrière, et là si, j'étais collé, et mon attache-remorque avait tordu sa plaque d'immatriculation  :o je me suis dit "hou lala, ça doit couter vâchement cher une plaque d'immatriculation, sur une belle BMW comme ça", alors hop, j'ai remanoeuvré dans l'autre sens (en faisant du "j'te pousse devant, j'te pousse derrière"...) et j'ai été me garer 30 mètres plus loin, il y avait un parking presque vide  :whistle:  
 
Voilà, tout ça pour dire que, l'auteur du topic n'avait qu'à faire attention, pas de notre faute si on a un attache-remorque, on ne va pas passer son temps à le mettre et à l'enlever :o
 


 
Je pense que Maldoror est la preuve même du gars qui ne sait pas se garer et qui met sa boule en croyant que les autres sont aussi nulles que lui !!!
 
Alors sache que quand je me gare avec que 30cm de chaque côté, je ne touche pas les autres et ce par respect pour le bien d?autrui !!!
 
Mais bon, j?espère qu?un jour on te défoncera ton bouclier avec une boule et que tu verras les dégâts que ca fait quand tu reviendras prendre ta petite voiture (bien entendu le tout sans carte de visite de celui qui te l'auras défoncé).
 
Edit:  
[Mode Ironique]
sur ce je vais m'acheter un tank comme ca quand un mec me rentrera dedans je serai bien tranquille et je me marrerai bien quand je verrai les dégâts sur ca caisse. En plus ca doit consommer un max et rejeter pas mal de Co² mais bon on s'en fou puisque ma petite personne sera préservée.


Message édité par iS@mi le 06-03-2004 à 13:43:46
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 13:39:50  profilanswer
 

n°2199547
Tounet
I love apples
Posté le 06-03-2004 à 13:41:44  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah tiens, ça m'est arrivé le we dernier ça, je me gare, derrière moi une BMW, devant une autre caisse, genre break Mondeo... j'avais, allez, 30 cm de chaque côté pour rentrer ma bagnole (une Laguna), donc je manoeuvre, je me colle, je fais du "j'te pousse devant, j'te pousse derrière", gentiement, histoire de rentrer comme papa dans maman. Et là, en sortant, je regarde si je ne suis pas complètement collé au type de devant, ce qui n'était pas le cas, ni au type de derrière, et là si, j'étais collé, et mon attache-remorque avait tordu sa plaque d'immatriculation  :o je me suis dit "hou lala, ça doit couter vâchement cher une plaque d'immatriculation, sur une belle BMW comme ça", alors hop, j'ai remanoeuvré dans l'autre sens (en faisant du "j'te pousse devant, j'te pousse derrière"...) et j'ai été me garer 30 mètres plus loin, il y avait un parking presque vide  :whistle:  
 
Voilà, tout ça pour dire que, l'auteur du topic n'avait qu'à faire attention, pas de notre faute si on a un attache-remorque, on ne va pas passer son temps à le mettre et à l'enlever :o
 
A+


 
trop gros, passera pas  :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2199561
gira
Posté le 06-03-2004 à 13:46:02  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Oui, c'est fixé sur du plastique. En fait ça rends la plaque indéformable. Comme dis plus haut:
- un mec se gare au bruit avec sa boule: la plaque bouge pas, le bouclier non plus.
- petit choc: le choc au lieu d'être concentré sur un point est répartis sur toute la surface de la plaque, le bouclier a bien plus de chances d'absorber le choc au lieu d'éclater.
 
Voilà, je me préserve des incivlités, c'est tout. Effet secondaire (in)désirable:
- choc moyen: si ça préserve pas le bouclier, ça peut tordre l'attelage ou ses fixations alors que ça n'aurait rien fait sinon,
- gros choc: ça protège rien, mais ça envoie beaucoup plus d'énergie dans l'attelage, multipliant les dégats au chassis.
 
Je rappelle que normalement les touchettes et les petits chocs sont absobés sans dégats par les boucliers, et qu'avec les attelages c'est plus le cas. Alors ce petit renfort, c'est un petit rien, mais en cas de choc ça fera bien plaisir de voir le conducteur adverse supporter les conséquences de son incivilité et/ou de sa flemme.  


Qui ne sert à rien dans 99,99 % des cas
il faudrait, que la boule soit à la meme hauteur que la plaque et au centre, faut pas rèver avec la diversité des véhicules
Je te conseille plutot de poser des parre-battage comme sur les bateaux :D

n°2199584
DesuetCR_B
Posté le 06-03-2004 à 13:51:39  profilanswer
 

BennyB666 a écrit :


 
y a plein de jeep qui en ont  :heink:  


oui mais pourtant c strictement interdit

n°2199624
jigawa
Posté le 06-03-2004 à 14:02:24  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
trop gros, passera pas  :o  


 
EXACTEMENT ce que je me suis dis.. enfin j'espere car sinon  :o

n°2199713
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 06-03-2004 à 14:33:27  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
EXACTEMENT ce que je me suis dis.. enfin j'espere car sinon  :o  


 
L'autre jour j'attendais quelqu'un dans ma voiture et j'ai vu un gars en Golf TDI qui s'est parfaitement garé de la façon dont il a dit. Boom devant, boom derrière, boom devant  (au moins 3-4 fois avec le beau bruit) et est sorti en regardant le bouclier de la voiture de derrière. Il a fait une drôle de tête qd je l'ai regardé d'un air  :heink: (Quel bidon).
 
Sa golf n'avait même pas le vérouillage centralisé  :lol:  :lol:
 
Edit: si ca aurait été ma voiture, j'aurais fait la même chose avec sa tête, boom devant, boom derrière.


Message édité par iS@mi le 06-03-2004 à 14:35:38
n°2199719
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-03-2004 à 14:34:36  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
trop gros, passera pas  :o  


 
Si si, c'est passé :D

n°2199799
DesuetCR_B
Posté le 06-03-2004 à 15:00:10  profilanswer
 

ExRat a écrit :


les choses ne sont pas si simple (article pour la france, pour la belgique je ne sais pas)
http://web4x4.free.fr/loiparebu.htm
bye


Citation :


doit être aménagé de manière à réduire autant que possible, en cas de collision, les risques d'accidents corporels


ca me semble clair.
Pare buffle et pieton c'est pas compatible


Message édité par DesuetCR_B le 06-03-2004 à 15:00:31
n°2200272
wave
Posté le 06-03-2004 à 16:36:56  profilanswer
 

Garfield a écrit :


 
 :non: J'ai une boule derrière ma voiture (elle sert tous les 6 mois environ), et c'est juste par fainéantise que je ne la retire pas.
Et je ne me gare jamais au bruit, donc pas de soucis.  :sol:  


:jap:
pareil.
mais ma boule ne dépasse pas assez, elle n'a pas percé le radiateur d'une punto qui a pu prendre la fuite après m'être rentré dedans alors que j'était arrêté à un feu rouge depuis + d'une minute. :D
y'a quand-même eu besoin de démonter la bombonne de GPL pour détordre le plancher du coffre!
 

Citation :

Il serait bien que ce topic ne tourne pas en guerre entre les "bouleux" et les autres...


ben dès le titre du topic, ça partait déjà assez mal...
 

Citation :

Je rappelle que normalement les touchettes et les petits chocs sont absobés sans dégats par les boucliers, et qu'avec les attelages c'est plus le cas. Alors ce petit renfort, c'est un petit rien, mais en cas de choc ça fera bien plaisir de voir le conducteur adverse supporter les conséquences de son incivilité et/ou de sa flemme.


j'ai mon pare-choc avant qui ne tient presque plus, sans doute à force d'absorber quelques kilo-joules à chaque fois qu'un mec se gare en faisant une touchette. Ca s'additionne ce genre de conneries, c'est pas un ressort un pare-chocs, il garde une bonne partie de l'énergie cinétique pour lui et finit par en avoir marre.
je suis jamais rentré dans l'arrière d'une voiture pourtant.
 

Citation :

Disons que par civisme, je conseil aux gens qui ont un attelage de l'enlever quand il ne s'en serve pas, surtout que c'est 2 coups de clés a donner. Les pare-chocs sont concus pour absorber ce genre de chocs a 30 km/h. Ca m'aurait eviter toutes les reparations que j'ai eu.


 [:rotflmao]
à 30 km/h, tu crois vraiment que sans attelage ça aurait changé quelquechose?
au mieux t'aurais pas percé le radiateur, mais vu le reste des dégâts c'est presque secondaire.
au-delà de 10 km/h, tu fais forcément des dégâts sur les 2 voitures. A la rigueur à 10 km/h ça peut ne pas se voir mais le bouclier arrière du mec est déjà bien fragilisé.
mais à 30 km/h, les 2 voitures partent directement chez le carrossier. Sauf à la rigueur une 4L contre un gros 4x4 dont le proprétaire n'est pas regardant sur l'état de sa voiture.

n°2200284
Rasthor
Posté le 06-03-2004 à 16:42:16  profilanswer
 

T'avais qu'à ne pas lui rentrer dedans [:spamafote]

n°2201147
jigawa
Posté le 06-03-2004 à 19:32:30  profilanswer
 

wave a écrit :


 
(...) plein de choses
 


 
j'allai ecrire la meme chose, tu me soulage d'une tache :)


Message édité par jigawa le 06-03-2004 à 19:32:35
n°2201208
La Torcheu​se
Posté le 06-03-2004 à 19:51:00  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Tiens c'est marrant, il m'est arrivé une petite histoire similaire sur le periph lyonnais fin octobre.
18h30 le soir, il fait nuit, une pluie enorme, circulation tres dense. J'ai du avoir une demi seconde d'innatention car j'ai regarde mon retro droit, voulant changer de file. Pas de bol ca pile devant moi à ce moment la. J'ai fait pareil, pas d'abs, blocage instantané des roues (pourtant mes pneus goodyear etait en bonne etat). Je me suis vu glissé contre la laguna avec attelage, totalement impuissant. Sur le coup je pensais que ce n'etais pas grave car l'arriere de la laguna etait intact. On s'arrete sur le coté et la, j'ai halluciné quand j'ai vu l'avant de ma voiture (ford fiesta 1.8D c'est loin d'etre du carton :o ) : 2 blocs optiques cassé, pare-choc explosé, radiateur percé par la boule, traverse enfoncée, capot relevé.
 
Finalement, on a pas fait de constat, le gars avait rien, et puis ca reste rare d'obtenir 50/50 a cause d'un attelage. En plus j'etais au tiers donc j'aurais tout perdu quand meme.
 
Disons que par civisme, je conseil aux gens qui ont un attelage de l'enlever quand il ne s'en serve pas, surtout que c'est 2 coups de clés a donner. Les pare-chocs sont concus pour absorber ce genre de chocs a 30 km/h. Ca m'aurait eviter toutes les reparations que j'ai eu.  :sweat:


heu faut ptete pas exagerer non plus hein [:seyar].

n°2201232
jigawa
Posté le 06-03-2004 à 19:59:25  profilanswer
 

Pour info, le test euroncap est de lancer un vehicule sur un poteau à 5 KM/H. Le but est que la voiture ne se deforme pas... certaine sont bien loin de passer le test...

n°2201278
Max Evans
Posté le 06-03-2004 à 20:12:24  profilanswer
 

wave a écrit :


souvent, pour un petit choc, la facture totale est moins élevée parce qu'il n'y a qu'un seul pare-chocs à remplacer.


Tant qu'à faire, ce sera celui du voisin  :sarcastic:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2201284
DesuetCR_B
Posté le 06-03-2004 à 20:17:21  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Pour info, le test euroncap est de lancer un vehicule sur un poteau à 5 KM/H. Le but est que la voiture ne se deforme pas... certaine sont bien loin de passer le test...  


un lien sur ce test, parce que je connai pas, et je me demande bien a quoi il sert

n°2201307
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-03-2004 à 20:23:28  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


un lien sur ce test, parce que je connai pas, et je me demande bien a quoi il sert


 
www.euroncap.com

n°2201319
DesuetCR_B
Posté le 06-03-2004 à 20:27:44  profilanswer
 


je ne trouve pas ce test dans la liste des procedures

n°2201348
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-03-2004 à 20:36:20  profilanswer
 

Moi non plus ;)

n°2201350
wave
Posté le 06-03-2004 à 20:36:41  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


Tant qu'à faire, ce sera celui du voisin  :sarcastic:  


selon les cas, celui qui n'a pas freiné, ou celui qui subit le gros con qui malgré son attelage ne fait pas attention en se garant.


Message édité par wave le 06-03-2004 à 20:37:14
n°2201365
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-03-2004 à 20:38:43  profilanswer
 

wave a écrit :


selon les cas, celui qui n'a pas freiné, ou celui qui subit le gros con qui malgré son attelage ne fait pas attention en se garant.
 


 
C'est moi :sol:

n°2201373
wave
Posté le 06-03-2004 à 20:40:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
C'est moi :sol:  


fallait pas avouer ton troll si tu voulais continuer :D

n°2201520
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-03-2004 à 21:06:51  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Sa golf n'avait même pas le vérouillage centralisé  :lol:  :lol:


 
Il dit qu'il voit pas le rapport [:tilleul]


---------------
Portfolio - Photoblog
n°2202491
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2004 à 23:58:27  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

t'aurais eu en partie du malus
mais lui aussi. il n'a pas à avoir son attache remorque quand il ne s'en sert pas. et oui ça engage sa responsabilité.

s'il n'est pas démontable, pour des raisons de sécurités (montage démontage montage...boom, pu d'attache ni de remorque parce que c'est pas fait pour etre démonter toutes les semaines), il est pas obligé


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2202511
canaille
beyond the limits
Posté le 07-03-2004 à 00:01:34  profilanswer
 

BennyB666 a écrit :

et en vérité c simplement pour eviter de faire des grattes en permanence dès qu'on touche qqun ou si qqun nous touche ;)

:heink:  
 
perso je graisse ma "boule" et donc...C pour eviter de t'en mettre partout.
 
c'est une solution de remplacement, parce que les caches sont piqués...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2202531
canaille
beyond the limits
Posté le 07-03-2004 à 00:06:56  profilanswer
 

wave a écrit :


:jap:
dans 95% des cas, l'attache-remorque protège celui qui n'est pas responsable au détriment du pare-chocs de celui qui ne regarde pas devant lui.
 
 

Citation :

parechoc+deux phares+phares de positions+calandre+barre de renfort

ça ne fait que confirmer, si tout ça est atteint, l'attache-remorque n'a surement pas changé grand-chose.
un faible choc avec attache-remorque ça ne fait qu'un creux dans le pare-chocs.


 
sans compter que vu la vitesse, sans l'atelage, il lui refesait le cul  
constat > malus > DTC encore plus profond


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2225539
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 10-03-2004 à 01:43:59  profilanswer
 

pourrais pas faire comme a NY pour les taxis? des gros par choc en mousse avant et arrière? :love:

n°2226217
chiendepoc​he
Posté le 10-03-2004 à 10:06:49  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Il serait bien que ce topic ne tourne pas en guerre entre les "bouleux" et les autres...


tu veux dire les boulets ?

n°2261665
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 14-03-2004 à 13:24:58  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
+1  
 
 
Si ça avait été un moard à la place de la voiture ça aurait déjà été beaucoup plus grave. :kaola:  


a 2 a l'heure c sur ke ca aurait été super grave  :sarcastic:

n°2261864
canaille
beyond the limits
Posté le 14-03-2004 à 14:03:19  profilanswer
 

BennyB666 a écrit :


a 2 a l'heure c sur ke ca aurait été super grave  :sarcastic:  

chapi a sa moto qui est partie a la casse, choc a 2km/h [:spamafote]

n°2274772
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 16-03-2004 à 01:57:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

chapi a sa moto qui est partie a la casse, choc a 2km/h [:spamafote]


et tu vas surement me dire qu'il est mort suite au choc?  :sarcastic:  
 
le reste... c'est du "matériel"

n°2274808
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-03-2004 à 02:13:35  profilanswer
 

Experience à propos des boules. Un 4*4 (ou un véhicule assez haut) s'est appuyés sur ma voiture (une 206) il y a de cela 2 ans, il a enfoncé légèrement le capot avant, défoncé l'insigne peugeot et casser légèrement le ventilateur. Résultat, problème en été, le température de l'huile monte trop vite si je suis dans un bouchon, je suis obligé de m'arreter pour que la température redéscende. Et impossible de faire réparer parce que trop cher.
Alors les boules  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2280679
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-03-2004 à 21:32:45  profilanswer
 

Deux ans, et ta voiture n'est toujours pas réparée ?
On devrait t'infliger une amende, et te donner le choix entre réparer ta voiture ou la mettre à la casse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A l'approche d'un stop , en 3eme, retrogradage en 2eme ou point mort?alex metayer est mort
Marco Pantani est mortMort de Marco Pantani!
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias?Grosse conso (10 l/100) avec ma saxo ? Because amortisseur mort ?
Footballer mort !!!!!!!!!!!mort du photographe Helmut Newton
Ticky Holgado est mort.la foi est elle nécessaire a la peur de la mort
Plus de sujets relatifs à : Mort aux attaches remorques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR